Connexion Impossible M1

  • Auteur de la discussion DeletedUser3006
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3006

Guest
Bonsoir,
à l'instant, il m'est impossible de me connecter sur le M1 de GT.:confused:
Après avoir mis mon Login et mon MDP, j'arrive sur une page n'éxistant pas.
Je ne peux donc pas envoyer de ticket pour le support InGame.
Y-a-t-il des joueurs ayants le même bug ?
Répondez-vite svp !!
Noblages en cours!!!:eek:
 

DeletedUser1464

Guest
probleme tjr pas reglé depuis le temps que nous postons le fait que le serveur rame et crash le soir.....

On es vachement écoutés chez innogames ca fait peur....


On a l'habitude maintenant d'être les méchants payeurs...euh gamers pardon qui ne font que gueuler sur un pauvre serveur et sur des pauvres admins qui ne savent pas régler un problème de surcharge de connexion.Par contre le système de paiement ne tombe jamais en panne bizarrement^^

Le premium n'a rien n'a voir avec le fait que le serveur ait été acheté chez Lidl(d'origine allemande xD) mais ne pouvant pas accéder au M1 je ne peux pas "jouir" du service que j'ai payé^^

Et la on va me répondre " Ils s'en occupent arreter de poster nous sommes au courant".Perso je m'en claque de savoir que vous êtes au courant.....;Ce que je voudrais c'est de la communication de la part d'innogames et une solution a ce problème qui dure depuis quelques mois !!!!!!!!!!!!!!!

Si je rate mon opé je suppose que inno s'en fous!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pareil pour moi sa doit être pareil pour tous le monde sa devrait revenir pas d'inquiétude :eek:
 

DeletedUser3006

Guest
En éspèrant que ce bug sera résolu d'ici 20min...
J'ai des noblages en cours moi !!!
 

DeletedUser2522

Guest
Ce qui est rageant, c'est que ca arrive de temps en temps... Sans parler de la lenteur certain soir:(
 

DeletedUser

Guest
et voila, impossible de se connecter, donc je ne pourrais pas lancer mon off, et 4 nobles vont s'écraser...
merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Itou (j'écris ça, c'est juste pour changer du "pareil pour moi" en fait :])
 

DeletedUser

Guest
le probléme c'est que j'avais un prénoblage d'un collégue pour m'inplanter a 140heures de chez moiet si il peut pas prénobler un aller et retour pour rien sa fait chier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut