Conditions de la victoire?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouai, mais pas beaucoup de gris a coté ^^ va falloir pété :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En gros si une tribu posséde ses 12 barbares le monde s'arrete ?

ce n'est pas un peu simple .. ?
 
Score de réaction
13
Oui, mais les barbares n'arrivent pas encore et il y a 12 types de secrets à trouver. Il faut donc trouver les 12 différents et non pas 12 au hasard, et par dessus tout, les autres tribus seront la pour empêcher ça ;)

Donc à voir, mais je ne pense pas que se soit si facile qu'on le pense :)
 

DeletedUser22095

Guest
Oui, mais les barbares n'arrivent pas encore et il y a 12 types de secrets à trouver. Il faut donc trouver les 12 différents et non pas 12 au hasard, et par dessus tout, les autres tribus seront la pour empêcher ça ;)

Donc à voir, mais je ne pense pas que se soit si facile qu'on le pense :)



Cà ressemble un peu à TRAVI*N avec les merveilles çà !

On va attaquer des Natars ou les villages resteront barbares jusqu'à l'ajout des secrets ?
 

DeletedUser

Guest
Bon Bon bon et bien voila un défi de taille , bravo pour l'innovation :)
 

DeletedUser

Guest
ca rajoute un peu de piment, mais pas si simple je pense car quand une tribu aura déja la moitié des secrets, elle va devoir les defendrent fortement car d' autre vont essayer de leur prendre, il faudra donc etre assez fort et assez stratégique, on verra la aussi l'organistaion des tribus...

par contre une tribu qui a des secrets et qui se dissout, ca donne quoi, les secrets sont remis a jour et son remis ailleurs sur le world ?
 

DeletedUser20044

Guest
Plutot sympa toute ses dernières nouveautés je trouve :) sa met un peu plus de "piquant"

En tout cas bon courage a tous!;)
 

DeletedUser

Guest
J'adore cette innovation ca change des jeu de guerre habituelle ou tu es lasser a force car rien a la clée ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est une idée de Travi*n d'après mon humble avis. Mais une idée intéressante. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, pour trouver les villages ayant des secrets, il faut chercher ceux qui ont des drapeau sur eux.

Mais Darth , c'est village barbare seront pris d'assaut par tous le monde ...

Mais j'ai une question qui pourrait contourner le problème ;

-Quand un joueur prend un village avec drapeau ; le drapeau reste ou disparaît ?

Parce que si il reste ça sera presque impossible de le garder ..... :mad:
 

DeletedUser17090

Guest
le drapeau devrait rester pour que nous puissions reprendre ce qui nous revient de droit. :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les tribi qui auront le plus de vivi secret seront les premier top def XD :p Sa devrais rajouter un peux plus de fun Mais pourquoi pas 13 on est sur le monde 13:eek:
 
Score de réaction
13
Mais Darth , c'est village barbare seront pris d'assaut par tous le monde ...

Mais j'ai une question qui pourrait contourner le problème ;

-Quand un joueur prend un village avec drapeau ; le drapeau reste ou disparaît ?

Parce que si il reste ça sera presque impossible de le garder ..... :mad:

:eek: Je l'avais pas vu ce message :(

Les drapeaux resteront sur le village qui possède le secret. Ça ne serra pas forcément impossible à garder vu que les secrets peuvent être déplacés ;)
 

DeletedUser

Guest
génial

ça va encore un monde de gros farmers chasseurs de barbares !!;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut