Conditions de la victoire?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21171

Guest
Une tribu doit conserver 12 secrets uniques pendant 48 heures

Salut tous le monde, y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer sur ce point?

Qu'entendent-ils par 12 secrets uniques? ^^


merci 8D
 

DeletedUser21171

Guest
non du tout.

juste je voyais ça dans les règles, et leur capture écran qui est censé l'expliquer n'est pas très explicite ^^
 
Score de réaction
13
Les secrets uniques sont en fait des villages barbares qu'une tribu devra posséder pour pouvoir gagner le monde. Pour avoir un secret, il faut nobler le barbare possédant le secret.
Ils n'apparaitront pas tout de suite, mais au bout de plusieurs mois.

Une faq ou un tuto sortira très prochainement concernant les secrets ;)
 

DeletedUser21171

Guest
ah ok merci.

Ah est donc quand une tribu choppe un vivi secret, c'est indiqué sur la carte par un drapeau c'est bien ça?
 
Score de réaction
13
Oui, pour trouver les villages ayant des secrets, il faut chercher ceux qui ont des drapeau sur eux.
 

DeletedUser10690

Guest
Je viens de commencer le monde 13, c'est trop bien.
 

DeletedUser

Guest
j'espere qu'ils seront bien dispersé pour que cela soit intéressant, sinon ca va vite fermé.;)

mais c'est un challenge bien sympa, quand un de ceux ci sera capturé, les tribus devront adopter de nouvelles stratégies, peut etre que cela provoquera des guerres inattendu si une tribu en a plusieurs... et les premiers au général ne le seront pas forcément, ca peut remettre bcp de chose en question.

on verra ce que ca va donner.
 

DeletedUser21171

Guest
tkt toute façon faut toujours qu'il y ait un boulet pour faire la "blague"

on dirait bien qu'on a trouvé le notre ^^
 
Score de réaction
13
Il n'est pas encore possible de se connecter sur le monde. Les seuls villages dessus sont les pré inscriptions mais il est impossible de se connecter ;)
 

DeletedUser

Guest
Starmog, tu vas déja commencé ou nous mettre du monde sur le dos .... j' adore...;)
 

DeletedUser

Guest
on peut même plus clické sur la pré-inscription ça marche plus --'
 

DeletedUser10690

Guest
8D J'adore avoir du monde sur mon dos, ça me soulage les vertèbres !
 

DeletedUser

Guest
comment ce fait il que maintenant le bouton soit passé gris et qu'il ne soit pas possible de clické dessus ?
 
Score de réaction
13
Normal, le principe des pré inscriptions c'est s'inscrire avant la date d'ouverture. Hors la date est passé et pour le moment les pré inscriptions sont en train de se placer sur la carte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut