Compteur d'attaques :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Bonsoir :)

19 attaques en ma direction :D
Qui dit mieux ? :)
 

DeletedUser26828

Guest
23 maintenant :)
Sérieux ?
C'était à l'époque oùm t'avais qu'un village et de snoobs qui te le catapultait ?
 

DeletedUser19924

Guest
Bah, simplement des fakes avec un joueur ciblé, classique. Peuvent pas te nobler osef, dénse les ressources et dodge ^^.
 

DeletedUser26828

Guest
EUh t'es qui ?
CAr comment tu sais qu'ils peuvent pas me nobler ?
Mais nan, ya pas que du fake. Yen a beaucoup, mais pas que.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Et aussi on s'en tape ^^

Si tu veux on peut faire passer le mot partout sur le Fr. 25 pour que tout le monde t'envoi un fake ?

Tu seras fier d'avoir un gros compteur sur un village^^ Ouah :)
 

DeletedUser26828

Guest
Et aussi on s'en tape ^^

Si tu veux on peut faire passer le mot partout sur le Fr. 25 pour que tout le monde t'envoi un fake ?

Tu seras fier d'avoir un gros compteur sur un village^^ Ouah :)

xD
JE m'ennuyais tellement que j'ai décidé de vous ennuyer aussi :p
C'est juste pour savoir si j'avais le recrod de l'OP xD
MAis nan, j'ai pas envie d'avoir plus de 5k fake xD
 

DeletedUser26828

Guest
BAh, je les avais tous renommé -_-
Quand j'ai vu que yen avait vitesse épées (3-4) j'ai direct était me coucher mdr je savais que juste dodge et laissé de la deff suffirais face à ces noobs lol :)
AU final, seul 3 offs étaient réelles sur les 50 attaques ^^ Je les ai détruites..

PS : quand je dis off, je parle d'une petite genre j'ai eu 3x 600 haches 300 cl.... PTDR
Dire que j'ai 3 vivis et que des gens m'envois que çà ^^ ILs ont cru au père noel :eek:

Et j'en ai encore 17 à venir ^^
 

DeletedUser

Guest
Donne ton pseudo, je vais te rajouter de la vraie off dans la tronche si tu veux :D
 

DeletedUser

Guest
Héhé, n'empêche ça me fait rire, j'avais posté que j'allais joué le monde 25 et tu m'as dit "fait gaffe les anciens ne font pas long feu maintenant", je vois que je m'en sors pas si mal pour un "vieux" ;D
 

DeletedUser26828

Guest
oui oui ^^
Pas dis qu'ils font pas long feu, juste dis que généralement = pas dans tous les cas, les anciens ne sont pas des bon starters^^
Oui, tu t'en sors plutot pas mal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut