Compteur d'attaques :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu rigoles, les anciens je sais pas desquels tu parles mais il y avait des starteurs bien meilleurs que les "nouveaux"
 

DeletedUser26828

Guest
AH bon ?
Byzarre, car quand je revois des joueurs du M8, yen a aucun qui sais strart ^^
 

DeletedUser

Guest
AH bon ?
Byzarre, car quand je revois des joueurs du M8, yen a aucun qui sais strart ^^

Rolala, monde 8 il y avait au start : skoorn, koza, cnote, le galouf, noobies, abso, tyio, jeanmitch, etc etc... Il y avait plus de niveau que sur le 25, beaucoup plus.
 

DeletedUser26828

Guest
Ouais, mais seulement 1 seul est encore là-bas, noobies, enfin je dis çà qu'en tant que repreneur de compte du M8...
MAis tous ceux de ma tribu du M8, ne sont pas du tout de bons starter -_- Pourtant, ils sont encore là sur le M8 entrain de se battre contre les premiers :)
Bref, tout çà pour dire que je pensais que les anciens ne savait pas trop start -_-
 

DeletedUser

Guest
Voilà ce n'est donc pas car ta tribu start mal que les anciens startent mal, au contraire ;)
 

DeletedUser26828

Guest
Ouep, bah sorry de t'avoir dit nimporte quoi avant le début du monde alors -_-...

N'empêche, là, j'avoue que ta start très bien 0.o
PAr rapprot à moi ;(
 

DeletedUser24505

Guest
N'empêche, là, j'avoue que ta start très bien 0.o
PAr rapprot à moi ;(

Il a surtout eu beaucoup de chance, en recyclant toutes ses prises. Le start à un village n'est lui, pas du tout exceptionnel, et la suite n'est que la suite logique de ce qui se passe quand tu ne perds pas tes troupes et que tu prends des villages à 2-3-4k sans troupe à l'intérieur. C'est juste ton start à toi, Mini, qui est pas bon :)

Mais bon maintenant y'a Thomas sur le compte, donc c'est bientôt la fin.. (bisous Thomchou :* :inlove: )
 

DeletedUser26828

Guest
Bah moi, mon start ne peux etre bon comme la tribu M*o*C qui est la cible de 6-7 tribu, et notamment moi car je suis le chef des M*o*C xD
M'enfin, je fais comme je peux :)
 

DeletedUser24694

Guest
Ton start dépend de ce que tu décides de nobler donc faut assumer tes choix ! Agent truc muche K a eu de la chance si je peux dire ! :p
 

DeletedUser26828

Guest
BAh tu regardes ma zone, tu verras que ya que des noobs ^^
Quand je dis ma zone, j'entends par là même un peu plus loin que mon 30*30, ya que des vivis en dessous de 3k points, sinon, c'est que c'est ma tribu... J'ai quand même réussis à en trouver un de 4k mais c'est sur que là, ma zone est un gros désaventage pour moi.
 

DeletedUser26568

Guest
Mini c'est pas toi qui est top od c'est qui bas c bibi --'
 

DeletedUser26828

Guest
Oui oui, et alors ?
Je te rappelle que tu as eu une tonne de soutien hein ^^
Et ta zone est bien avec pleins de beaux vivis à nobler ^^
Moi j'ai des vivis de merdes, et en plus, ces vivis de merdes me font ch*** ^^
 

DeletedUser26828

Guest
POur me prendre un joueur blindé par sa tribu ? non merci ;(
 

DeletedUser

Guest
qui ne tente rien na rien!

ya des joueur seul aussi...

Bref:p
 

DeletedUser15163

Guest
non mais l aide pas il va te rattraper au classement :d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut