[Compétition] 1er tour : Panneau des rencontres

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Le participant Freeeman est sortit de la compétition suite à son bannissement.

Comme me l'ont proposé certains, je prends sa place et essayerais de rendre quelque chose dans les temps =)
 

DeletedUser331

Guest
Tableau des rencontres mis à jour avec la participation de deux nouveaux participants.
 

DeletedUser331

Guest
Premier texte reçu !

Edit : Second texte reçu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Et bien à vrai dire, c'est que les deux textes que j'ai reçu ne font pas partit de la même rencontre.
Il me faut donc les textes de leur adversaire :)
 

DeletedUser

Guest
:p Kissi le fourbe qui fait de la pub !


Moi je rendrai bientôt :')
 

DeletedUser331

Guest
Je vous rappel que l'idéal serait que vous ayez fini votre texte d'ici vendredi soir et que vous me l'ayez rendu.
Après il ne restera plus qu'une marge d'une semaine maximum, ceux qui n'auront pas rendu (sauf cas exceptionnel) seront éliminés.
 

DeletedUser

Guest
Je vous rappel que l'idéal serait que vous ayez fini votre texte d'ici vendredi soir et que vous me l'ayez rendu.
Après il ne restera plus qu'une marge d'une semaine maximum, ceux qui n'auront pas rendu (sauf cas exceptionnel) seront éliminés.

Nous n'avons pas jusqu'au 16/10, c'est à dire dimanche ?
 

DeletedUser331

Guest
Non jusqu'au 14 mais de toute manière c'est du pareil au même, peut m'importe pour un weekend de différence :)
Par contre dimanche 23 au soir 18h max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sérieusement jusqu'à demain soir ? o_o Euh, j'ai rien commencé O_O
 

DeletedUser

Guest
Meme remarque que décapitor ! j'ai du rater un épisode sur la date pour rendre car j'ai encore rien écrit ;(
 

DeletedUser3973

Guest
Euhhh ouais cela fait déjà plusieurs jours que les thèmes on été distribuer fallait s'y prendre à l'avance, on vois bien ici ceux qui font tout à la dernière minute :p:p
 

DeletedUser

Guest
ça m'étonnerait que décapitor fasse tout à la dernière minutes d'une part vu ce que j'ai pu lire de lui etc...

Et pour ma part c'est pas le cas non plus, j'ai 2 autres battles en cours donc bon.
 

DeletedUser

Guest
ça m'étonnerait que décapitor fasse tout à la dernière minutes d'une part vu ce que j'ai pu lire de lui etc...

Et pour ma part c'est pas le cas non plus, j'ai 2 autres battles en cours donc bon.

Vu ce que tu as pu lire de moi ? o_o

Bon, je vais déjà aller regarder mon thème, perso, ça va être un bon début :habitants:
 

DeletedUser162

Guest
Moi, j'écris rien tant qu'il n'y a pas au moins 5 votes sur la battle entre Déca et moi :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut