[Compétition] 1er tour : Panneau des rencontres

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je te roule dessus et je te fume en commençant par ton petit anus poilu afin d'avoir un bon foyer 8D
 

DeletedUser

Guest
Je me cache derrière un maxiburger et je fais fondre les dalles autour de moi o_o
 

DeletedUser331

Guest
Vous l'êtes peut-être dans la vraie vie mais ici c'est moi le maître donc merci de stopper le flood :D
 

DeletedUser

Guest
Ok chef , mais je veux être vs deca au deuxieme tour :p

( Je te met en petite tenu de latex et je te lache dans une boite gay pour ton plus grand plaisir :inlove: )
 

DeletedUser19116

Guest
J'ai aucune nouvelle de Okami-San :(
Peut-être qu'elle n'a plus de connection internet :)
Nan je blague !
 

DeletedUser19116

Guest
Et Okami-San, elle vient ?
Injustice : Il y a des érudits qui jouent en même temps et peut-être contre des plumes !
Je ne trouve pas cela très équitable... Puis la limite à 15 000 caractères me bloque grave.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum... Il y a aussi des gens qui ne sont ni plume, ni erudit, ni scribe donc vu qu'on va pas faire chacun dans son coin sa compet, le choix a été laissé au hasard!
Meme moi je tombe contre un Erudit, au moins je perdrai pas contre n'importe qui^^

La limite on a déjà dit que c'était a cause du nombre de participants :/ Et plus on avance dans la compet et plus les textes pourront etre longs je pense!
 

DeletedUser331

Guest
Tout à fait (pour le nombre de caractères).
Quant à la compétition, j'ai choisi, pour la première, de l'ouvrir à tous les niveaux.
 

DeletedUser162

Guest
Lol, faut arrêter de psychoter sur le fait que vous tomber sur des Scribes ou Erudits. Ca ne m'étonnerait pas que je perde face à Namerif alors qu'il est du grade en-dessous de moi. Et ne me faites pas rire avec les 15 000 caractères, on peut faire des trucs très très bien pour beaucoup moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum... Il y a aussi des gens qui ne sont ni plume, ni erudit, ni scribe donc vu qu'on va pas faire chacun dans son coin sa compet, le choix a été laissé au hasard!
Meme moi je tombe contre un Erudit, au moins je perdrai pas contre n'importe qui^^


Non mais faut aussi penser que si on met les érudits contre les érudits, les scribes contre les scribes, les plumes contre les plumes. On va se retrouver avec des gens de " bon niveau " disqualifiés avant des gens " de plus faible niveau ", des gens de " plus faible niveau " arrivant au sommet des tours au détriment de demi-finales serrées et de haut sport.
Après, je ne pense pas que le grade soit une façon très fiable de juger les gens (tout du moins, leur niveau d'écriture). Certaines personnes n'en ont pas et ont pourtant de bon niveau, certaines personnes en ont, mais n'ont pas demander depuis longtemps un grade qui correspondrait à leur niveau actuel, etc, etc... Il ne faut pas se fier à l'étiquette qui a été glisser sur certains participants.

Préférez vous fier aux premiers résultats, aux premiers textes, pour juger de la valeur de vos adversaires. Les " on dit " et " il paraît " sont deux facteurs de spéculation qu'on va osefer profond, hein :D
 

DeletedUser

Guest
Et Okami-San, elle vient ?
Injustice : Il y a des érudits qui jouent en même temps et peut-être contre des plumes !
Je ne trouve pas cela très équitable... Puis la limite à 15 000 caractères me bloque grave.

Evidemment ;-)

J'ai pas trop le temps de passer ici en semaine mais je ne raterai ça pour rien au monde :p

Si tu veux me croiser ça sera sur Skype :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut