Commentaires Saison TwTotal.

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser26828

Guest
nio et moi étons censé s'aider, donc c'était + qu'un simple PNA ^^
Mais bon, malgré, que quand j'étais prmeier, ils m'ont pris 5 villages sur 8, je vois avoir fais une belle 6eme place avec seulemnt 2àk points de moi que nio ...
Alors que les VDG m'avait laissé sans troupes xD Et que je n'avais plus qu'une heure pour remonter MDR.
On voit à quel point nio et ridicule, tant qu'au vainqueur VDG de ce speed, je n'ai aucun soucis à me faire, dans cette saison il ne sera pas dangereux.
 

DeletedUser

Guest
Ça fait 25 ans que la strat' de l'ally existe. C'était les étrangers qui faisaient ça à la base. Depuis le temps que tu speed Minisipuce, tu aurais dû le comprendre :D Tu ne peux faire confiance qu'aux joueurs que tu connais vraiment comme l'a dit cicouette. Pour les autres, tu acceptes aussi, mais tu tapes le premier. Ça marche toujours si tu start bien, car ils vont bien entendu te la mettre à l'envers quand ils seront prêts, mais ne s'attendront pas à ce que toi le fasse.

Enfin la moralité de l'histoire, c'est que si quelqu'un te propose une ally quelconque, tu as 80% de chance qu'il te pown dès qu'il a ses nobles.
 

DeletedUser28020

Guest
Ah pas cool, mais c'est le jeu ... :zip:
On déclaré la guerre a personne puisque VDG n'est pas une Team de speed ^^'
Si c'était le cas, vous nous verriez en 1ere place sur le rank tribus :p
C'est juste un tag où des gens qui se connaissent jouent, et ça fait rager, c'est pour ça qu'ils continuent ... Arretez d'en parler , osef de VDG ;)

Autrement, coucou Cicouette et fais un bisous à la p'tite brosse toute neuve ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il était un petit navire qui n'avait ja, ja, jamais navigué, ja, ja, jamais navigué, ohéohé!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je t'aime Jejel, tu es trop drôle, et trop beau!

Edit: hum, hum, à effacer, je me suis trompé de multi compte... x)
 
Dernière édition:

DeletedUser28020

Guest
T'es meme pas capable de citer la contine correctement.
Sors :zip:
 

DeletedUser28020

Guest
Nan... ils sont toujours sur Big Farm ?
... j'ai plus les mots là
 

DeletedUser28020

Guest
Stop fourmi ^^'
Il va encore trouver des choses à dire, laisse le plus intacte possible la dignité de la team D'0ld en l'empechant de l'énerver s'il te plait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca vaut la peine que je lise la page ou c'est que des conneries ? :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca ne vaut plus la peine de lire ce forum depuis Novembre 2009 mais bon, fais comme tu le sens.

Voilà ce que t'es obligé de me faire faire avec ton truc en sign qui brule les yeux:

d4de73376b5b5a43b27191af1008b275.png
 
Dernière édition:
Haut