Commentaires Saison TwTotal.

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut salut salut :D

J'ouvre ce sujet pour commenter les saisons TwTotal et l'évolution ..

Bref c'est le sujet où on pourra parler de chaque round parler du classement de la saison , donnant nos pronostiques,etc ..

J'ouvre le sujet aujourd'hui car c'est aujourd'hui que commence la nouvelle saison normalement , le dernier speed de la saison étant actuellement en cours ? :p

Merci de rester respectueux ..

A+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
Bonne initiative.
Je tiens à préciser qu'il faudra rester respectueux ^^

Sinon, pour la saison qui se finit, le TOP 3 (0ldstuhl*, -Smoker* et TheMrSondre) est complétement mérité aux 3 joueurs.
Aucun pronostic pour la porchaine saison étant donné que je ne sais pas encore ce que çà va donner pour ma reprise des speeds...
 

DeletedUser

Guest
Bon donc je poste mon avis..

Pour la saison qui arrive 14-09 , mes favoris sont OldStuhl* , Philipp Cocu & VDG LES PLOWS ( ce n'est pas une provocation juste un pseudo :-D) , -Smoker devrait aussi joué un rôle déterminant dans ces victoires SLAP!

Dans les favoris on peut également citer TheMrSondre qui est un très bon joueur mais seul reussira t-il ?

Dans les outsiders on peut aussi citer Thunderberd. , Bong1 et orochimaru.ro

Voilà ce n'est que mon simple avis alors pas de polémique , chacun donne l'avis qui veut et puis on verra au fil et à mesure de la saison ;)

@Minisipuce --> Ouep bien mérité pour les trois .. ;)


Bon jeu ! :)
 

DeletedUser26828

Guest
AH :(
Je suis pas outsider moi :(
Tant pis, vais créer la surprise :D (ou pas ;( )
 

DeletedUser

Guest
On verra mais si tous les SLAP! joue à fond je vois pas qui pourrait empêcher que le titre aille à un SLAP ..

Y a peut-être des joueurs qui individuellement sont meilleurs que nos meilleurs joueurs mais par notre nombre et notre cohésion sur les speeds où on sera en team ce sera chaud pour les autres ;)

Je suis pas là pendant sept jours à compter de dimanche , lucas je compte sur toi :-(
 

DeletedUser26828

Guest
Si lucas est ton frere qui fais un start avec 300 cl en 30 min je te plains :eek:

Oui, comme moi qui suis tout seul :D
Enfin, avec roro, mais lui, il fait que des bash :rofl:
On est qu'à 2 si on peut appeler çà une team xD
Après les autres, soit ils arretent, soit je les vois jamais co sur skype :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ça parle de respect et ça se permet de jouer avec des pseudos comme ça.

96308ab402339ae7306e9ece403a36cd.png

On voit bien le niveau intellectuel de certains ...


Sinon mes favoris seront OldStuhl*, baby is back v2, -Smoker* et Mr Freezing
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fais un Ticket :)

Perso y'a un ChuckFknNorris qui traine sur les speeds quelque fois mais je m'en fou :p
Ca me donne une bonne raison de le poutrer :)
 

DeletedUser26828

Guest
C'est moi qui ait parler de respect, et ce n'est pas moi sous ce pseudo, donc aucun foutage de gueule.
Et l'auteur de ce pseudo (-Justemelook surement :D) fais juste de la provocation :)
 

DeletedUser

Guest
@Chuck: Non je vais pas me mettre à leur niveau, il se fera juste poutrer par certains VDG .. Il cherche il va trouver.

@Mini: Tu te sens visé directement ? L'auteur parle de respect regarde bien son premier message. Provocation ou pas c'est d'une puérilité ...
 

DeletedUser

Guest
Oh le méchant jejel :D

Tu me diras hier, JustLook machin dès qu'il nous a vu il a arrêter le speed .. De peur de se faire poutrer par Freeing ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il va être content que tu l'appelles Freeing :D

Personne de censé ne peux leave en le voyant.
 

DeletedUser27207

Guest
Bonjour,

Ça parle de respect et ça se permet de jouer avec des pseudos comme ça.

96308ab402339ae7306e9ece403a36cd.png

On voit bien le niveau intellectuel de certains ...




Bon donc je poste mon avis..

Pour la saison qui arrive 14-09 , mes favoris sont OldStuhl* , Philipp Cocu & VDG LES PLOWS ( ce n'est pas une provocation juste un pseudo :-D)

-JustLookMe en fait toi, tu débarque ici et tu fou ta zone insultant des teams
En faite tu traite tout le monde gamin alors que c'est toi le gamin.
Tu te croit fort mais en faite tu est une grosse tarlouze !!!
IL FAUT QUE TU CHANGE !!!
 

DeletedUser

Guest
Bon donc je poste mon avis..

Pour la saison qui arrive 14-09 , mes favoris sont OldStuhl* , Philipp Cocu & VDG LES PLOWS ( ce n'est pas une provocation juste un pseudo :-D) , -Smoker devrait aussi joué un rôle déterminant dans ces victoires SLAP!

Dans les favoris on peut également citer TheMrSondre qui est un très bon joueur mais seul reussira t-il ?

Dans les outsiders on peut aussi citer Thunderberd. , Bong1 et orochimaru.ro

Voilà ce n'est que mon simple avis alors pas de polémique , chacun donne l'avis qui veut et puis on verra au fil et à mesure de la saison ;)

@Minisipuce --> Ouep bien mérité pour les trois .. ;)


Bon jeu ! :)

Clairement j'ai une question: à part te venter (ou plutôt venter les exploits des autres) et te trouver des excuses tu sais faire quoi?:mad:
 

DeletedUser27207

Guest
Il sait rien faire de sa vie, il trouve des excuses pour pas avoir honte
T un gros GAMIN:$
 
Haut