Commentaires Saison TwTotal.

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser12712

Guest
Y'a pas de débat. Un joueur qui s'auto-proclame "meilleur joueur de France" est pour moi tout simplement le contraire, point.
 

DeletedUser

Guest
dextahar is the most annoying player in fr ever :'D

he is narcissistic and says he is the best in everything he does and he wasnt even that good on speed. he would have done everything for rank1... i know some stories about that kid :D

even in League of Legnds he is like that (maybe someone playes it) im Diamond 1 (best 0,2%) and when dextahar started he wanted totell me that he is alrdy better than me... that guy has some serious problems if you ask me ^^

____

dextahar est le joueur le plus gênant dans fr jamais: 'D

il est narcissique et dit qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il fait et il n'était même pas bon sur la vitesse. il aurait tout fait pour RANK1 ... je sais des histoires sur ce gamin: D

même en Ligue des Legnds il est comme ça (peut-être quelqu'un Playes il) im Diamond 1 (meilleure 0,2%) et quand dextahar commencé il voulait totell moi qu'il est alrdy mieux que moi ... ce gars a de sérieux problèmes si vous me demandez ^ ^
 

DeletedUser26568

Guest
Feel d'ailleur tu fait plus de speed ? :p
Du moin on te voit plus dans un Top donc Je pense que :p
 

DeletedUser15555

Guest
e5092ebc5545bea0f43fc1fcb3f8fe66.png


He's back :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je bot pas ,j'ai botter une fois pour tester , c'est tout , et j'ai trouvé que j'étais meilleur sans .

Je suis moins bon ? Mdr en speed je suis dans le top fr et même en slow :)

Par contre toi , évitons de parler de ton niveau car bon tu as laché un compte en 2 jours , tu as vu 3000 atk entrantes t'as abandonné sale noob :D
 

DeletedUser23210

Guest
Je bot pas ,j'ai botter une fois pour tester , c'est tout , et j'ai trouvé que j'étais meilleur sans .

Je suis moins bon ? Mdr en speed je suis dans le top fr et même en slow :)

Par contre toi , évitons de parler de ton niveau car bon tu as laché un compte en 2 jours , tu as vu 3000 atk entrantes t'as abandonné sale noob :D

Si tu veux je suis noob.
Tu veux savoir pour quoi j'ai stop?
Un co-play nous donne pas de nouvelles pendant 48h et ne se co plus alors qu'il est connecté sur skype.
L'autre lui ne respecte pas ses horaires et a oublié de se co alors que la veille j'avais balancé des TO et bien def le compte pour perdre le moins possible.
Résultat la nuit on se prend mass train et il a pas été pour gérer alors que c'est son créneau.
Ensuite même ce n'était que pour essayer (je n'en sais rien) tu t'es senti pousser des ailes grâce à ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux je suis noob.
Tu veux savoir pour quoi j'ai stop?
Un co-play nous donne pas de nouvelles pendant 48h et ne se co plus alors qu'il est connecté sur skype.
L'autre lui ne respecte pas ses horaires et a oublié de se co alors que la veille j'avais balancé des TO et bien def le compte pour perdre le moins possible.
Résultat la nuit on se prend mass train et il a pas été pour gérer alors que c'est son créneau.
Ensuite même ce n'était que pour essayer (je n'en sais rien) tu t'es senti pousser des ailes grâce à ça ;)

non je ne me suis pas senti pousser des ailes grace au bot , au contraire je me trouvais moins bon avec :D
Bref tu es un noob qui a stop en voyant qu'il se prennait une op :D
 

DeletedUser23210

Guest
non je ne me suis pas senti pousser des ailes grace au bot , au contraire je me trouvais moins bon avec :D
Bref tu es un noob qui a stop en voyant qu'il se prenait une op :D

Nombres d'arguments potables : 0.
Et excuse moi d'arriver sur un compte à 10k croix car c'est vrai que c'est easy surtout quand une grande partie n'est pas renommée. ;)
Bref pas ça le sujet de base je crois.
Si t'as un truc à dire viens me le dire sur skype plutôt qu'essayer de te la ramener pour te rendre ridicule plus que tu ne l'es déjà.
Good bye
 

DeletedUser

Guest
Nombres d'arguments potables : 0.
Et excuse moi d'arriver sur un compte à 10k croix car c'est vrai que c'est easy surtout quand une grande partie n'est pas renommée. ;)
Bref pas ça le sujet de base je crois.
Si t'as un truc à dire viens me le dire sur skype plutôt qu'essayer de te la ramener pour te rendre ridicule plus que tu ne l'es déjà.
Good bye

Mais le truc c'est que t'es un noob :rofl:
Si tu veux parler de niveaux viens en 1vs1 ou tu veux , sur le speed ou sur le 22 n'importe ou je te prends ,je t'explose , toi et moi c'est pas le meme univers mec , t'es dans le ziii
 
Haut