Commentaires du RP Rapières & Pansements

DeletedUser

Guest
J'trouve ça plutôt intéressent ,je t’enverrais peut être une candidature quand j'en aurais le temps
 

DeletedUser331

Guest
C'est sympa de voir de nouvelles personnes ici !
Bienvenue en tout cas :)

Sinon je ne pense pas que nous sommes limités donc (pour moi) ce sera avec plaisir :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé d'écrire une suite, dite moi ce que vous en pensez ;)
Et, quand je l'ai écrit, la première fois, je n'avais pas mis "Auberge", mais Taverne. Personnellement, je préfère Taverne, pour désigner l'endroit. Et vous ?
 

DeletedUser331

Guest
Ca dépend puisque c'est différent.
L'auberge on y couche et on y mange, la taverne on y boit :D
 

DeletedUser

Guest
Bon amorçage malgré les fautes, comme dit sur skype.

Gandalf, fox ? Vous voulez continuer ? j'avais pensé à un récit plus régulier que ça :p
 

DeletedUser

Guest
En cours

J'aime bien mais relis au moins les deux dernières lignes :)
 

DeletedUser

Guest
Je me suis trompé de topic :eek:

Voilà, ici, relis les 2 dernières lignes :)

Cette fois, je me suis pas trompé xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ya trop de critères pour les persos et ça devient trop long à lire, donc j'ai moins envie d'en créer un ^^
 

DeletedUser

Guest
Ya trop de critères pour les persos et ça devient trop long à lire, donc j'ai moins envie d'en créer un ^^

Trop de critères ? Comment ça ?
Et dis toi que si tu en créées un maintenant, plutôt que dans une semaine, t'auras moins à lire *-*
 

DeletedUser

Guest
Ya trop de critères pour les persos et ça devient trop long à lire, donc j'ai moins envie d'en créer un ^^

Je pense qu'il parle de tout les critères, tel que nom, prénom, caractère,etc..
Enfin c'est simple, et tu n'es pas obligé de top développé ><

Et Gaius Julius Cesar (Avé!), tu t'es bel et bien trompé, les commentaires se font ici..

DECAPITOR a dit:
"- Les commentaires, critiques et mouvements de foule devront se faire dans le sujet créée spécifiquement pour ça, dans un soucis de lisibilité de l'histoire en cours !"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je l'avais déjà enlevé mais il en a remis un.
Fox va le faire ?
 

DeletedUser

Guest
Bon, au cas où, j'ai grossis la police de cette partie du règlement :x

Humm je sais pas, je le vois plus. Je pense que Le Prince Noir peut reposter maintenant ;) vu que vous vous retrouvez à la même tablée.

Moi, je me saoule tranquille;
 

DeletedUser

Guest
Deca, je pensais plutôt que tu ferais une petite description de ton personnage et de sa rencontre avec celui de MV, enfin là dans la continuité du récit, je trouve que ça fait bizarre, et ça ne m'inspire pas trop pour une suite! Enfin j'ai quelques idées, mais avant ton histoire, tu pourrais rajouter la rencontre, la bagarre, etc..
A toi de voir et de me dire :)
 
Haut