Commentaires du RP Rapières & Pansements

DeletedUser331

Guest
DECAPITOR a dit:
(je demanderai à un modérateur d'éditer les messages ne respectant pas ces règles)

Et si je ne veux pas ? :D

Sinon, moi je serais bien partant, je t'enverrais ça par MP dans quelques jours le temps que je boucle les trucs que j'ai en cours qui me pompe tout mon temps ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas pour moi aussi ^^
Mais, on doit te présenter un personnage que l'on jouerait à chaque fois ? Enfin dans nos écrit ? Ou peu importe ? :)
 

DeletedUser

Guest
Et si je ne veux pas ? :D

Sinon, moi je serais bien partant, je t'enverrais ça par MP dans quelques jours le temps que je boucle les trucs que j'ai en cours qui me pompe tout mon temps ^^

Si tu ne veux pas, je te fouette, vilaine abeille ! :D


Ouais, pas de soucis, prend ton temps ;)




Pourquoi pas pour moi aussi ^^
Mais, on doit te présenter un personnage que l'on jouerait à chaque fois ? Enfin dans nos écrit ? Ou peu importe ? :)

J't'attendais, toi !

Humm, bah oui, tu m'envoies la présentation d'un personnage que tu joueras tout le temps oO
 

DeletedUser

Guest
Parce que U.U

Ps : Vous pouvez parfaitement poser des questions à propos de ce RP ici, aussi. Ce n'est pas réservé qu'aux commentaires :)
 

DeletedUser331

Guest
C'est super, on a 3 personnages qui vont pas du tout ensemble :D

Nan je blague hein :p
 

DeletedUser

Guest
Y a Le Prince Noir qui ne va pas tarder à se rajouter, je lui ai juste demandé une petite modification rikiki sur son habit ^.^

Je vais tout de suite m'atteler au récit :)
 

DeletedUser

Guest
Donc candidature acceptée et ajoutée.

Une idée vient de m'arriver, pour toi Fox213. Dans les légendes, les démons sont asservis quand on prononce leur vrai nom, ça serait quelque chose à ajouter dans ta fiche sous la forme de :
" Nom Démoniaque : "
Si tu es d'accord, choisis-en un :) (n'hésite pas à faire un truc bien long, comme ça le gus qui veut t'asservir sera emmerdé :D)
 

DeletedUser

Guest
Oui, leur vrai nom en vieux langage en général, ou en langage elfique, utilisé par les magiciens ^^
Mais bon, je crois qu'en principe il est trop dur a trouver ^^
 

DeletedUser

Guest
En cours

les rapières était utiliser a la renaissance et après mais pas au moyen-age
 

DeletedUser331

Guest
Merci de mettre les commentaires ici la prochaine fois Durtone :)
 

DeletedUser

Guest
les rapières était utiliser a la renaissance et après mais pas au moyen-age

En fait, dans un univers fictif tel que le médiéval fantastique, on s'en fiche un peu de respecter ce genre de détails :/

Notons que la mention de rapière fait aussi une apparition dans un tome d'Eragon, alors qu'Eragon, c'est plus du médiéval fantastique que de la renaissance fantastique :)
(je parle bien des livres, et pas du film médiocre ;))
 
Haut