Commentaires du RP Rapières & Pansements

DeletedUser

Guest
Deca, je pensais plutôt que tu ferais une petite description de ton personnage et de sa rencontre avec celui de MV, enfin là dans la continuité du récit, je trouve que ça fait bizarre, et ça ne m'inspire pas trop pour une suite! Enfin j'ai quelques idées, mais avant ton histoire, tu pourrais rajouter la rencontre, la bagarre, etc..
A toi de voir et de me dire :)

J'ai demandé à MV, il m'a dit de reprendre quand on s'était quitté :x
 

DeletedUser331

Guest
Au niveau de la bagarre en effet je n'y ai pas pensé mais Prince Noir tu peux la décrire toi vu que tu étais dans l'auberge et après tu dis ce que tu as fait le reste de ta soirée (nuit).
Pour notre discussion, y a pas vraiment besoin d'en parler, j'en parlerais au fur et à mesure moi dans mon récit en donnant les éléments un par un ;)
 

DeletedUser

Guest
Hum, oui, mais tu aurais pu situer un peu la chose quoi.. Genre que tu venais de faire une belle bagarre, et que tu avais fait une rencontre sans doute fructueuse, etc..
Enfin c'est mon avis, donc voyons ce que dit MV, mais ça casse le récit, enfin à la première impression ^^ Car on change de suite de scène brutalement

Edit pour MV :
Oui oui je peux en parler après, mais rien que pour la suite, il aurait pu préciser des petits trucs, ou mettre des phrases comme "Après cette rencontre, cette bagarre.."
Enfin sinon ça ira très bien comme ça, mais je veux pas qu'il parle exactement de la discussion, mais précise le contexte :)

Je sais pas si je me suis bien expliqué, je suis crevé x) ><
 

DeletedUser

Guest
Oui oui, mais d'un coup il se lance dans son récit, et le contexte et pas clairement préciser.. On sait pas si c'est après la bagarre, après la rencontre, etc.. Enfin on s'en doute, mais ça fait juste bizarre ^^ Je chipote peut être pour rien aussi oO"
 

DeletedUser331

Guest
Bah si il dit :

Connaissant de nom l'olibrius, Sganarelle savait d'avance qu'il réussirait, il pouvait donc tout à fait espérer acquérir ces habits.

Donc on sait qu'on a déjà parlé ensemble vu que je lui ai dit que je lui ramènerais des vêtements ;)
 

DeletedUser

Guest
Hum ouais, mais c'est pas si clair que ça à la première lecture ^^
 

DeletedUser

Guest
Comme je suis de retour, j'essaierais d'écrire une suite d'ici ce soir :)
 

DeletedUser

Guest
Perso, je ne suis plus inspiré, t'as un peu dévié le principe du rp à plusieurs avec ta mission solo ; généralement, on fait équipe avec les autres personnages :x
 

DeletedUser331

Guest
Bah c'est pas trop dur de faire en sorte qu'on se croise chez l'autre baron :x
Par exemple là tu t'es fait capturé, admettons que ce soit par le baron chez qui je dois voler des objets et puis je te délivrerais là-bas :D
 

DeletedUser

Guest
Vu que j'ai dit que je m'étais fait voir en sortant de notre rendez-vous et que je te mettais en contact avec un informateur chez l'autre comte (donc je pouvais pas y être), ce n'est pas chez l'autre comte, vive l'incohérence :x
 

DeletedUser331

Guest
Oki.
Donc peut-être que Le Prince Noir pourrait te faire sortir de prison pendant que je fais ma mission pour t'offrir ensuite tes habits :x
 
Haut