Commentaires concours.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Concours Guerre tribale vs Grepolis
Commentaires

Ici, postez tout vos commentaires, vos avis sur le concours.
En espèrant que celui ci vous plaira.

Tackif
.
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment un bon projet, je trouve ça cool. Mais juste, c'est quoi 1500or ?
 

DeletedUser

Guest
1500 pp je suppose.
Donc en gros c'est un tournoi en plusieurs tours quoi. Pour les votes, j'vois pas trop comment ça doit se passer en fait, ça vote sur un des forums ou sur les deux ? Tout le monde vote ?
 

DeletedUser15194

Guest
Bien vu pour l’erreur, j'ai aussi préparer l'annonce pour grepolis lol
La récompense sera l'équivalent de 1500 Or grepolis soit 600 PPs.

Les votes seront en effet en tour par tour. Les votes se passeront sous forme de battle traditionnelles en 1vs1.
Le premier tour de sélection aura lieux sur chaque forum séparément afin de sélectionné les meilleurs qui iront affronté la communauté adverse.
Les information pour le deuxième tour seront toutes donnés a temps.

Donc inscrivez vous ! :D
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que le titre de Virtuose permet de passer outre ce tour de candidature (sait on jamais :D).
Pas de jury composé de modo ? En gros sujet ouvert sur grepo et ici puis chacun vote, pas fan sur ce point (enfin, pour les premiers tours, ok).

Au niveau des délais pour rendre les créations ?
 

DeletedUser15194

Guest
Hophop va envoyé un mail ! :D

Pas de jury, les votes seront ouverts en public. Pour les phases de sélection il n'y aura que des de membre de GT contre d'autres membre de GT. Après les battles auront surement lieu de manière égale sur les deux forums.

Le délais sera je pense de 1 semaine + 1 semaine de vote.
 

DeletedUser15757

Guest
Je trouve que c'est une idée très original,j'aime beaucoup.
 

DeletedUser19116

Guest
C'est pas grave si on n'est pas inscrit sur le jeu?^^
 

DeletedUser15194

Guest
J'attend les candidatures ;)

Non, ce n'est pas grave mais ca compliquera le fait de t'envoyé tes points prenium :p
 

DeletedUser

Guest
Coucou a tous,

Je suppose que c'est trop tard pour participer? =)
 

DeletedUser

Guest
Je vois bien une finale tiro côté gt, spaille côté grepo :):)
 

DeletedUser

Guest
Les poules ont été lancées sur Grepolis.
poules-22.gif
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vraiment les meilleurs graphistes qui représenteront Guerre Tribale. Je vous explique pourquoi. Sachant que ce sont des poules, on pourrait très bien avoir :

Très bon graphiste 1 face à très bon graphiste 2 => Très bon graphiste 1 gagne
Graphiste débutant 1 face à bon graphiste 1 => Bon graphiste 1 gagne
Graphiste débutant 2 face à graphiste très débutant 1 => Graphiste débutant 2 gagne

On se retrouve avec Très bon graphiste 1, Bon graphiste 1 et Graphiste débutant 2. Alors que très bon graphiste 2 est surement meilleur que Bon graphiste 1 et Graphiste débutant 2 mais comme il a joué face à Très bon graphiste 1 qui a gagné de peu, il se retrouve éliminé.

Donc est-ce vraiment "les meilleurs graphistes qui représenteront Guerre Tribale", je ne pense pas, juste une part de bons graphistes et une part de chanceux dans les poules. ;)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de sélection sur Gt. Sinon je dirais que ce système est partout le même. Regarde au niveau du foot. Est ce que le champion du monde est forcément la meilleure équipe ? D'un côté non, tout dépend de la poule ou on tombe. Après c'est au petit bonheur la chance. Après à savoir qu'on est face à un bon ou très bon graphiste, ça force à sortir une œuvre beaucoup plus agréable et aboutit. On appelle ça le chalenge donc bon, légèrement inutile ton raisonnement si on a pas la volonté de jouer le jeu et d'essayer de gagner ;)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de sélection sur Gt. Sinon je dirais que ce système est partout le même. Regarde au niveau du foot. Est ce que le champion du monde est forcément la meilleure équipe ? D'un côté non, tout dépend de la poule ou on tombe. Après c'est au petit bonheur la chance. Après à savoir qu'on est face à un bon ou très bon graphiste, ça force à sortir une œuvre beaucoup plus agréable et aboutit. On appelle ça le chalenge donc bon, légèrement inutile ton raisonnement si on a pas la volonté de jouer le jeu et d'essayer de gagner ;)

Inutile, non pas du tout. Juste qu'au niveau équité des chances, c'est qu'illusion car ça dépend surtout de la chance. Et puis si tu étais honnête, quand tu tombes face à un bon ou très bon graphiste et que tu es débutant, tu peux toujours essayé mais dans, je pense, 99% des cas le graphiste plus expérimenté gagne, et c'est normal. Trouve moi un graphiste qui face à un mec qui graph' depuis des années alors que lui a commencé il y a un mois et est sous The Gimp alors que l'autre sur Photoshop, remporte une battle. Faut arrêter là Tiro avec des pseudos morales du type :

Après à savoir qu'on est face à un bon ou très bon graphiste, ça force à sortir une œuvre beaucoup plus agréable et aboutit. On appelle ça le chalenge donc bon, légèrement inutile ton raisonnement si on a pas la volonté de jouer le jeu et d'essayer de gagner ;)

Il faut être réaliste, et justement pour essayer de gagner face à l'autre communauté, il faut des gens qui soient bons. Bon l'autre communauté en face c'est pas une montagne non plus, mais quand on veut gagner on sélectionne les meilleurs, comme dans une équipe de foot, pour la coupe du monde on va pas prendre un jeune de 18 ans qui vient d'arriver et qui a beaucoup à apprendre.

Mais bon, j'imagine que toi tu parlais de gagner individuellement, c'est à dire non pas la volonté de faire gagner la communauté mais de gagner soi vu le sens de ta phrase, encore une fois on voit le genre d'esprit.
 

DeletedUser

Guest
En fait j'avais répondu sur iphone, donc j'ai pas pu développer ma pensée correctement et légèrement mal exprimé pour faire de manière concise.

Pour la victoire tu as d'un coté l'esprit individuel et l'esprit communautaire. C'est en quelque sorte une preuve envers sois même que son travail est d'une certaine manière reconnu par les joueurs des deux communautés (je parle à partir du moment où c'est GT vs Grepo). C'est bien le meilleur moyen de savoir ce qu'on vaut face à un autre graphiste. Même si le niveau est pas des plus hauts et je pense que c'est réciproque des deux cotés, c'est surtout une bonne manière d'apporter de l'animation sur les forums. Après oui tu as l'esprit communautaire en te disant que c'est le membre de tel forum qui a le titre même si sur cet aspect je pense pas que ça fasse de différence. Donc pour moi c'est pas le caractère de compétition qui prime mais plus l'animation. Avec ou sans titre et récompense, j'aurais participé car c'est de l'animation avant toute chose ;)

Mais sinon pour reprendre mon raisonnement de la poule. Oui c'est inutile dans un sens car forcément, certains bons seront éliminés car ils seront tombés face à meilleur qu'eux. Mais on peut également imaginer qu'en sachant qu'on tombe face à un meilleur que soit, on se surpasse et c'est là qu'à mon sens la compétition prend tout son sens. Je vois plus ça comme une sorte de désavantage positif dans le ce sens où justement on est poussé à se donner. Après, je suis d'accord sur le fait qu'il y a également des débutants et que dans ce cas mon raisonnement tombe à l'eau. Mais ça leur permet de mesurer leur niveau et de voir quand même la valeur de son travail face à l'avis critique des communautés. Donc perso je vois dans ce système le modèle le plus juste, car même une poule de niveau serait encore plus injuste.

Bref, après c'est mon raisonnement et c'est le matin, je peux mal m'exprimer ou autre. Mais après soit on y adhère ou non, chacun son opinion après tout ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut