Commentaires concours.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non mais là c'est différent d'un match de foot hein, c'est pas talent contre talent, c'est nombre de votants contre nombre de votants. Et les votants votent pas en fonction du talent, faut le savoir ça :)


edit : et faut savoir aussi que quand on emploie le mot "meilleur" c'est au sens "moins pire" hein, hihi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fin sur GT, on est 3 graphistes à s'être présenté donc bon.
 

DeletedUser

Guest
Je comprend mieux :zip:
Je pensait qu'on serait un peu plus quand même :|
 

DeletedUser

Guest
Suffisait de postuler hein ^^'
Du coup, peut être annoncer qui participe coté GT. En tout cas, je participe, c'est toujours sympa (puis il y a les PP ^^).
 

DeletedUser

Guest
Qui ta dit que j'ai pas postuler :p
Et oui c'est toujours sympa ce genre de concours sa anime, et oui les PP (pour ce que j'y joue heureusement c'est pas ma motivation principal ^^)
 

DeletedUser15194

Guest
J'ai recu quelques candidatures en retard et nous du fait qu'il y ai peu de participation nous ne feront qu'une seule battle.

Ce qui me permet d'attendre quelques jours en plus sans rien dire en regardant ce qui viens ^^''
 

DeletedUser

Guest
Et donc on sera quand qui participe et quand commence la battle ? :)
 

DeletedUser

Guest
Petite question

Imaginons que si je te rend la créa a Tackif, es que par la suite je pourrait la modifier ou carrément changer la créa si j'en fait une mieux ? :)
 

DeletedUser

Guest
sais pas ... nous sur grepo on a 2 battles en 1v1 à gagner avant d'être qualifié !!!
 

DeletedUser15194

Guest
Petite question

Imaginons que si je te rend la créa a Tackif, es que par la suite je pourrait la modifier ou carrément changer la créa si j'en fait une mieux ? :)

Alors autant attendre pour me la render :p

sais pas ... nous sur grepo on a 2 battles en 1v1 à gagner avant d'être qualifié !!!

Oui, mais vous êtes combien sur grepo ? Presque le double :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut