[Commentaires] Battle Star Wars

  • Auteur de la discussion DeletedUser10491
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est con qui certains ne l'aient pas respecté, c'était la seule contrainte donc bon tout le monde aurait pu s'y plier pour la battle.

Moi se que je trouve dégueulasse, c'est qu'ils soient notés au même niveau que ceux qui ont respecté la contrainte, parce que moi perso, ma transparence gâche totalement ma création.. Ca leur donne un avantage non mérité.
 

DeletedUser

Guest
Ben perso j'avais jamais touché à Gimp avant donc je me suis cassé le cul pendant trois plombes rien que pour trouver comment on faisait une transparence avec. ><'
 

DeletedUser331

Guest
Ce qu'on peut faire, c'est éliminer les créations qui n'ont pas respecter la contrainte aussi.
 

DeletedUser

Guest
Ou alors, faudrait juste que les graphites :)rolleyes:) prennent 2 secondes de leur temps pour lire la consigne de la battle et ensuite ils y participent ou ils n'y participent pas mais s'ils y participent, ils repectent les règles de la battle avec les contraintes, ça me parait normal.
 

DeletedUser

Guest
Entre nous, vu les notes qu'on m'a donné jusqu'à maintenant, j'apprécie les nettoyages de trous.

Mais honnêtement, quand t'as fait ta création, tu t'es pas dit que c'était pour avoir une moyenne de 18. Tu mérites pleinement ton trou sale, t'as pas besoin de te le faire lustrer..
 

DeletedUser10491

Guest
si y a un une ligne "commantaires" c'est pas pour rien car j'ai l'impression que pas mal de votants ont noté à la tête du client, du coup des créas se font démonter alors que d'autre qui sont nettement moins belle explose le reccord de note...

En tout cas c'est le sentiment que j'ai et je trouve ca dommage.
 

DeletedUser

Guest
Mais honnêtement, quand t'as fait ta création, tu t'es pas dit que c'était pour avoir une moyenne de 18. Tu mérites pleinement ton trou sale, t'as pas besoin de te le faire lustrer..

Question de point de vue, maintenant j'ai pas à subir tes excès de propos. J'ai jamais espéré un 18, mais la moyenne au moins, et même s'il vous semble que je n'ai pas fourni beaucoup de travail, vous auriez des surprises ... *_*
*edit* Je viens de comprendre pourquoi tu t'énervais comme ça, le vote de Byy :/, maintenant j'en ai quand même rien à faire de ta véhémence, c'est pas moi qui leur demande de faire ça. Si vous voulez, supprimez donc les deux notes qui me " surclassent ", le truc qui est drôle c'est que vous vous plaignez pas de celles qui me déclassent totalement.

Maintenant, je rejoins le viking noir : Les votes, c'est comme d'hab, à la tête du client. *edit* Mais je ne pense pas être le seul à être favorisé ...

*edit* J'avoue que je me suis fait lustré deux fois là ... M'enfin, c'pas ça qui va faire perdre ceux qui le méritent.

En y regardant bien, la cinquième création est déjà assez désavantagée par son niveau, pour qu'on dise qu'elle soit avantagé par l'absence de transparence ... Mais c'est clair que ces créations auraient pas dû être rendus.

Autre problème, ceux qui mettent juste des votes, sans commentaires >_< ... C'est juste inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance a vous tous.

bravo a vous de crée une ambiance bien sur les externs.
 

DeletedUser

Guest
Je vois très bien se que t'as fait sur ta création, ou du moins se que t'as essayé : Tes incrustations sont sales, tu aurais du essayer de virer le blanc sous l'arbre. apres je vais pas trop critiquer la planette sur le corps jaune, parce que j'aurais pas fait mieux, je vais critiquer le fait que les éléments que tu as mis sur ta créa ne collent pas, tout le monde le sait, t'en a fait exprès. Je veux pas te descendre personnellement, je suis pas là pour ça, mais elle vaut pas un 10 sérieux ! Et si une certaine personne décide de sur noter, bah qu'elle le fasse, mais pas que pour une création, ras le cul des toutous qui veulent se la jouer "wédecacémnpaute". Je viens pas rager, parce que à part 2 ou 3 notes qui baissent ma moyenne, ça peut aller pour cette battle. J'ai pas envie de faire un paté, donc je vais terminer mon message sur ton post.

Question de point de vue, maintenant j'ai pas à subir tes excès de propos. (J'appelerais pas ça comme ça, avoue que c'est abusé, après je suis ok pour dire que les 4/20 sont abusés, mais bon.. )J'ai jamais espéré un 18, mais la moyenne au moins, et même s'il vous semble que je n'ai pas fourni beaucoup de travail, vous auriez des surprises ... *_*
*edit* Je viens de comprendre pourquoi tu t'énervais comme ça, le vote de Byy :/, maintenant j'en ai quand même rien à faire de ta véhémence, c'est pas moi qui leur demande de faire ça (Ca je le sais très bien t’inquiète pas, ils veulent juste faire les toutous, et je trouve ça dégueulasse, parce que c'est une battle de graphisme, c'est pas une battle de réputation). Si vous voulez, supprimez donc les deux notes qui me " surclassent ", le truc qui est drôle c'est que vous vous plaignez pas de celles qui me déclassent totalement. (Personne n'a parlé de les supprimer, ils ont très bien le droit de te donner des notes comme ça, mais je reviens au fait qu'ils notent pas ta création, mais te notent toi, et même si des fois ça a été abusé tes notes, tu n'es pas le seul)

Maintenant, je rejoins le viking noir : Les votes, c'est comme d'hab, à la tête du client. *edit* Mais je ne pense pas être le seul à être favorisé ... (Tu es la seule personne que tout le monde reconnait, l'autre création qui a des très bonnes notes (7) le mérite amplement je trouve : le cadre, les C4D, l'ambiance, tout colle, tout est propore, what else j'ai envie dire quoi !)

*edit* J'avoue que je me suis fait lustré deux fois là ... M'enfin, c'pas ça qui va faire perdre ceux qui le méritent. (Pas faux je te l'accorde, mais fin je vais prendre le vote de Byy par exemple : Toi : 20 le reste : 10 ou moins. Avoue que ça c'est dégueulasse.)

En y regardant bien, la cinquième création est déjà assez désavantagée par son niveau, pour qu'on dise qu'elle soit avantagé par l'absence de transparence ... Mais c'est clair que ces créations auraient pas dû être rendus. (Sur le point du désavantage, j'ai pas dû être clair. je ré explique : Personnellement, la transparence à enlaidi ma création puissance 1000, et le fait que certaines personnes refusent d'appliquer la contrainte (contrainte : pour moi c'est quelque chose qui rend une tache plus difficile), je trouve que ça avantage. Même si comme tu le dis la 5 n'a pas besoin d'une transparence pour être "ratée" (rien que le fait que Anakin et Dark vador soit à coté, alors qu'on découvre qu'eux deux ne font qu'un, ça gâche un peu^^))

Autre problème, ceux qui mettent juste des votes, sans commentaires >_< ... C'est juste inutile. (Comme Pierro l'a dit : "je suis faignant avec les faignants" mais y'en a qui ont laissé aucun commentaire sur aucune, et ça c'est inutile)
 

DeletedUser

Guest
Je vois très bien se que t'as fait sur ta création, ou du moins se que t'as essayé : Tes incrustations sont sales, tu aurais du essayer de virer le blanc sous l'arbre. apres je vais pas trop critiquer la planette sur le corps jaune, parce que j'aurais pas fait mieux, je vais critiquer le fait que les éléments que tu as mis sur ta créa ne collent pas, tout le monde le sait, t'en a fait exprès. Je veux pas te descendre personnellement, je suis pas là pour ça, mais elle vaut pas un 10 sérieux ! Et si une certaine personne décide de sur noter, bah qu'elle le fasse, mais pas que pour une création, ras le cul des toutous qui veulent se la jouer "wédecacémnpaute". Je viens pas rager, parce que à part 2 ou 3 notes qui baissent ma moyenne, ça peut aller pour cette battle. J'ai pas envie de faire un paté, donc je vais terminer mon message sur ton post.

Sur le fait que Byy et Lucasville m'ont surnoté, on est d'accord.


Le blanc qui est sous l'arbre ? oO Sous l'arbre, y a son ombre, que j'ai dû amplifié, et puis le sol blanc, qui est blanc parce que je l'ai voulu.

(là je réagis aussi avec les commentaires des votants) Ma création vaut pas 10 ? Putain, mais question de point de vue encore une fois. Tu en as marre des toutous ? Moi aussi, mais ce qui commence à vraiment m'énerver, c'est que j'ai l'impression que quelque chose qui ne ressemble pas à du graphisme standard (effets à gogo, render, etc) est complètement saqué (et ça, pas seulement vis à vis de moi, hein ;)). Ce que j'essaye d'apporter avec mon " trou sale " c'est de l'originalité, du " décalement " et de l'humour ...

(là je réagis aussi avec les commentaires des votants) Il n'y a pas de travail ? J'ai fusionné le clone avec les gambettes d'une jeune fille en maillot de bain, tellement bien, qu'apparemment, même toi, superman aux yeux rayon X, tu ne l'as pas remarqué. J'ai fait entièrement les flammes qui font voler la canette verte. J'ai fait entièrement le petit tourbillon légèrement violet d'énergie au bout du canon du clone. Bon, le rayon jaune de la fusée n'est pas très impressionnant, mais je l'a fait aussi. La fusion du missile et du casque de Dark Vador est laide, là je suis d'accord. L'arbre n'apporte rien, je n'ai touché qu'à son ombre, on s'en tape. Le sol blanc, c'est une vieille allusion à un de mes textes (non publié ici), mais ça vous pouviez pas le savoir, et puis osef. La fusion du catcher avec l'étoile noire, + les effets d'éclairage à cause des flammes de la cannette (sur le catcher étoile noire et la route).

(là je réagis aussi avec les commentaires des votants) Le rendu n'est peut être pas assez soigné, mais je pense quand même mérité un 10 pour l'effort d'originalité, d'idée, etc .. après ce n'est que mon avis, de surcroît l'avis du créateur, donc je ne peux pas être objectif à 100%. J'aime bien Pierro qui dit qu'il ne fait pas l'effort de commenter ceux qui n'ont fait aucun effort. Par son " bon appétit ", je dois comprendre que je n'ai rien foutu ? Et je suis peut être mauvais joueur, mais je pense mériter un peu plus que la création 5, sans vouloir vexer son auteur ...

J'en reviens à toi, superman :
(Tu es la seule personne que tout le monde reconnait, l'autre création qui a des très bonnes notes (7) le mérite amplement je trouve : le cadre, les C4D, l'ambiance, tout colle, tout est propore, what else j'ai envie dire quoi !)

Je n'ai pas dit que la 7 ne méritait pas ses notes, (d'ailleurs, GG à son créateur), je me suis mal exprimé : Le fait qu'on reconnaisse ma création peut tout à fait me nuire, et je crois bien que ça joue tout autant ;)











Bref, on va pas en faire en scandale, et je pense qu'on avait juste envie de dire de la merde en gueulant parce que les votants sont chiants (oulalah, trois gros mots oO), donc stop.

Petit message à l'arbitre : désolé d'avoir dévoilé des éléments pouvant fortement révéler qu'est-ce que j'ai fait, mais bon, tout le monde m'a reconnu, donc osef aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Bah là je pense qu'on a tout dit, dans les regles de l'art (si on oublei le fait qu'on a révélé a qui appartenait la n°4). Moi je voulais juste faire entendre que ça serait mieux que les votants votent pour la créa, pas pour l'auteur.
 

DeletedUser

Guest
Franchement vous êtes entrain de pleurer pour une battle. Déjà d'une si vous vous attendez à une note représentative de votre travail, y aura à peine quelque membres qui pourront vous la fournir (y a encore trop de doigt sur ma main ;)). De plus, c'est clair et net que les votes dans ce genre de battle c'est à la tête du client. On resterait d'un point de vue esthétique pur et dur, la plus grosse note que mériterait une créa dans cette battle serait à peine 12 et beaucoup de participants se mangeraient des 5...
Après, on serait sur un forum de graphisme, tout les créations qui n'ont pas respectées la contrainte : c'est une disqualification immédiate. Ce qu'il faut se dire, c'est que sur ce genre de forum obtenir un avis impartial c'est quasi impossible (à moins de ne pas vraiment chercher le contact avec les autres membres et être un inconnu du forum). Le mieux dans ce genre de cas est de prendre la note du votant que vous estimez le plus mieux pour vous évaluez, que vous gagniez une battle ou non sur ce forum ne changera rien de plus à votre niveau et ne vous fera certainement pas progressé.
C'est sûr que prendre des 18 fait plaisir, mais obtenir une note inférieur qui donne une critique détaillée est d'autant plus utile.
 

DeletedUser331

Guest
Y a des notes, c'est du vrai n'importe quoi.

La prochaine battle, je disqualifierais directement les créations ne respectant pas les contraintes et j'exigerais des commentaires :)
 

DeletedUser

Guest
+1

C'était sans doute ma première et dernière battle pour ma part de toute façon je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais fait de graph' et j'ai téléchargé Gimp juste pour la battle x)
Je me suis inscris à celle-ci juste pour voir ce que je pouvais faire sans rien y connaître et sans jamais m'être servi de Gimp avant.
Enfin bon c'est surtout la battle que j'ai fait sur un coup de tête pour le fun et pour voir quelles notes je pouvais obtenir ;)
 
Haut