[Commentaires] Battle Star Wars

  • Auteur de la discussion DeletedUser10491
  • Date de début

DeletedUser10491

Guest
ok ca fait 7 participants.
Si lucasville et tiro vous voulez participer, vous pouvez mais après ca fairra plus beaucoup de monde pour noter.
 

DeletedUser

Guest
J'ai aidé Azote à comptabiliser les scores de la dernière battle, y'avait 6 participants, et bah j'en ai chier ! Bonne chance Vicieux :)

Et si Tiro pouvait ne pas participer pour me laisser une chance de gagner ma première battle (angel)
 

DeletedUser

Guest
Si j'arrivais à finir rien que avant-dernier pour ma toute première battle dans laquelle je présente ma toute première créa, ce serait déjà un exploit x)
Mais bon, je pense que la fin de tableau m'attend.
 

DeletedUser10491

Guest
ok donc je clos les inscriptions.
S'il faut j'aiderai gandlflerouge pour la comptabilisation des points.

PS. Copie Rendue :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne participe pas, rime à rien avec la différence de niveau ;)
J'voterais plutôt :D

Tu peux quand même en faire une, sans participer ?
ça m'aiderait peut être de voir la technique de quelqu'un qui est expérimenté ;) (enfin, apparemment, si les autres le disent :p)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux quand même en faire une, sans participer ?
ça m'aiderait peut être de voir la technique de quelqu'un qui est expérimenté ;) (enfin, apparemment, si les autres le disent :p)

Regarde ma précédente battle ou encore ma galerie ;)
Là j'ai pas la motiv' de faire du photoshop (en plus j'ai une commande qui traine :D)
 

DeletedUser

Guest
Je ne participe pas, rime à rien avec la différence de niveau ;)
J'voterais plutôt :D

AAAAAAAAAAAAAAAAALLELUGIAAAAA !

Nan sérieusement il faudrait une battle tiro, Pierro, Yros, Ghalexz, fin ceux qu'on un bon niveau (je pense avoir tout cité :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
AAAAAAAAAAAAAAAAALLELUGIAAAAA !

Nan sérieusement il faudrait une battle tiro, Pierro, Yros, Galexz, fin ceux qu'on un bon niveau (je pense avoir tout cité :D)

Faudrait, mais là je dis pas les délais pour rendre les créations :D
 

DeletedUser

Guest
C'est ma toute première créa et donc ma toute première battle pour ma part tu sais donc bon le niveau de ma créa ne sera pas très élevé..
 

DeletedUser

Guest
Viking ton aide ne serait pas cohérente vu que tu participes. MV est grand et à pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de temps. =)

P.S = Tiro j'attends toujours ta battle, mais attend que j'revienne car celle là j'veux l'arbitrer, le thème m'inspire. x)
 

DeletedUser331

Guest
Créations rendus de :

  • Itachi61
  • P0L0
  • Viking noir
  • DECAPITOR
  • crf 70
  • Super Man.


J'ai aidé Azote à comptabiliser les scores de la dernière battle, y'avait 6 participants, et bah j'en ai chier ! Bonne chance Vicieux :)

Et si Tiro pouvait ne pas participer pour me laisser une chance de gagner ma première battle (angel)

C'est si dur que ça de compter des points ? :D

ok ca fait 7 participants.
Si lucasville et tiro vous voulez participer, vous pouvez mais après ca fairra plus beaucoup de monde pour noter.

Il me manque donc ... 1 création. Celle de Tackif :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
Tackif on attend plus que toi :D
Donc si gandalf à le temps on pourra commencer les votes dès que tu l'aurras rendu
 

DeletedUser

Guest
P.S = Tiro j'attends toujours ta battle, mais attend que j'revienne car celle là j'veux l'arbitrer, le thème m'inspire. x)

D’ailleurs toi, oui toi le petit truc blanc et rouge nommé Azote, tu devais pas me dire le thème de cette fameuse battle :cool:

C'est si dur que ça de compter des points ? :D

Non, juste chiant, relire, s’apercevoir qu'on s'est planté, mais pas savoir ou... etc :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut