Commentaire sur la guerre WANTED VS NEANT.

  • Auteur de la discussion francky62500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il nous manquez de l'organisation, et trop de membre se caché, nous avons recrée une tribu actif, avec les membre actif
 

DeletedUser

Guest
euh la 1ere legion n'est pas une wing aucun rapport avec WANTED ET W.W WANTED va etre dissou d'ici peu par mon ami lekeu place a le 1ere legion carrément plus organiser et plus acitf croyez moi
 

DeletedUser

Guest
Votre tribu s'est changée en WOow mais bon votre ex Wing s'est elle aussi changée en W.WOow.... Pas trop de changement en vue quoi....
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, c'est plus notre wing, il ont peut être mit Wow2, mais sa veut pas dire que c'est notre wing, on leur a rien demandé, pour preuve, on va ne noblez quelque un
 

DeletedUser

Guest
En même temps ... remercier de ? pas les avoir aidé pendant la guerre ? :)
 

DeletedUser

Guest
la wing de l ancienne wanted les a soutenue au péril de leurs pts et de leurs troupes ! "je ne trouve plus de mots..."
 

DeletedUser

Guest
La wing qui nous supportait on était invité dans la tribu.


Mais il y'a ceux qui soutienne, et d'ailleur qui sont dans al tribu, et ceux qui se cache dedans et sur 50, que 5 ou6 envoyez du soutiens.
 

DeletedUser

Guest
oui déja commencer a changer votre nom la il y en a marre de la copie puis voila faut etre moins noob dans la vie:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
La Tribu du Néant prend acte de la demande de fin de guerre et l'accepte sans pour autant qu'on baisse nos défense et la production de nos futurs ex bubus
La fin de cette guerre ne veut pour autant pas signifier qu'un pacte de non agression ou tout autre chose dans le style diplomatique est conclu. Les membres du Néant ayant des joueurs Wanted a coté de leurs villages continueront à les attaquer voir nobler si ils le désirent.

Vous pouvez clore les deux sujets post ouverts au sujet de cette guerre
 

DeletedUser

Guest
La Tribu du Néant prend acte de la demande de fin de guerre et l'accepte sans pour autant qu'on baisse nos défense et la production de nos futurs ex bubus
La fin de cette guerre ne veut pour autant pas signifier qu'un pacte de non agression ou tout autre chose dans le style diplomatique est conclu. Les membres du Néant ayant des joueurs Wanted a coté de leurs villages continueront à les attaquer voir nobler si ils le désirent.

Vous pouvez clore les deux sujets post ouverts au sujet de cette guerre



Question : Pourquoi Neant a t'il disband pour se reformer?
 

DeletedUser

Guest
On en avait marre d'etre top 2 off alors en deletant la tribu on repart de 0
 

DeletedUser

Guest
Perso,c'est normal,les offs me parraissent nul,en meme temps,vous avec dans les 50k,moi j'en aie 1300k,c'est des offs d'un autre niveau ^^
 

DeletedUser

Guest
Il est temps de fermer le sujet je penses maintenant !

et que raconte tu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut