Commentaire sur la guerre WANTED VS NEANT.

  • Auteur de la discussion francky62500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je rpond un dernier car sa me fait rire, une petit off? c'est plutôt vos petite défense, car nos off vous plie facile, jusqu'à que vous demandez du soutien et bim, en 4 heures on passe de 40 lanciers a 3400, c'est sur c'est une organisation mais en attendant nos off vous détruise le peu de défense que vous possédez dans vos vivi,:xsmile:
 

DeletedUser

Guest
Oo , je parle de la stratégie de gagner les attaques , oui je sais c' est les allemand qui ont attaquées blizbrieg (guerre-éclair) ..

Ce que j' ai voulu dire c' est que c' est vous , qui gagnez pour le moment comme L' Axe au début , mais après les alliées ont réussis a gagner grâce aux débarquements de Normandie (sur les plage) .. voila ce que j' ai voulu dire ..

Nazisme ? l' Axe , ce n' est pas uniquement les allemand , il y a eu + italie + japon les japon ont rejoint la guerre quand ils ont attaquées la base de pearl Harbor.. le 7 décembre 1941..

Je ne vous ai jamais traitées de nazi et l' ai même pas sous-entendues ! de plus les allemand n' étais pas tous nazi donc voila..

P.S , ne dit pas ce que j' ai pas dit et achète un bouquin d' histoire pour t' instruire .

Veuillez m' excuser pour cette page historiques , mais j' étais obligées de répondre a cela..
 

DeletedUser

Guest
non mais soupirs elle a pas pigé comment ça marche la provoc.

Tu dis que ca vous fait pas réagir, mais c'est quand même la provoc sur malok qui est notamment une des raisons de cette guerre, si je me base sur la déclaration. D'ailleurs, je me demande qui chez nous s'en est pris à malok selon vous. Non, parce que si c'est moi, qu'au moins je me la pète devant soupirs.

Adurna, je connais bien mon histoire, ne t'inquiète pas. J'ai très bien compris ton message et je suis bien conscient que j'ai fait un gros raccourci mais c'est pour apprendre la provoc à soupirs. Je sais bien que tu nous traitais pas de nazi.

Et effectivement, il semblerait que comme les alliés de la 2eme guerre mondiale, vous avez besoin d'aller chercher des alliances pour espérer gagner, espérons que ca ne dure pas 5 ans! mouahahah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toutes les manières, oui malok en ai une partie de cette guerre, et soupir rigolai bien, non toi je n'est rien contre toi, moi se que je veut c'est Soupir et de toute les façon je la détruirai du W4, met si on aurai pété soupir avant cette guerre, le neant nous airait fait la guerre d'une manière ou de l'autre, donc bon.
 

DeletedUser

Guest
De toutes les manières, oui malok en ai une partie de cette guerre, et soupir rigolai bien, non toi je n'est rien contre toi, moi se que je veut c'est Soupir et de toute les façon je la détruirai du W4, met si on aurai pété soupir avant cette guerre, le neant nous airait fait la guerre d'une manière ou de l'autre, donc bon.

non mais je demande juste si c'est moi ou pas qui aie blaguer sur malok pour savoir si je mets ca dans mon CV de tribal ou pas. parce que si c'est le cas, ca veut dire que je reprend mes marques pour le plus grand malheur de nos diplomates.
 

DeletedUser

Guest
Voila francky de retour ah la la la vous avez bien parler sur nous pendant tous ce temp non on c'est pas perdu tu es contente tu gagnes et oui soupirs c'est a toi que je parle facile tu nobles les plus petit mdr sa se voit car au classement on est toujours pareil facile sa ah franchement quand on vois des cas comme sa sa me fait rire.
Comme darkh l'a dit ici c'est pas pour les rageux on est des guerriers nous pas des assistantes sociales
 

DeletedUser265

Guest
Darkheros c'est le dernier double post que tu fais. La prochaine fois c'est l'averto. Tu as une fonction "Editer", c'est pas pour les labradors.
 

DeletedUser

Guest
Voila francky de retour ah la la la vous avez bien parler sur nous pendant tous ce temp non on c'est pas perdu tu es contente tu gagnes et oui soupirs c'est a toi que je parle facile tu nobles les plus petit mdr sa se voit car au classement on est toujours pareil facile sa ah franchement quand on vois des cas comme sa sa me fait rire.
Comme darkh l'a dit ici c'est pas pour les rageux on est des guerriers nous pas des assistantes sociales

commencez pas sur les assistants sociaux, c'est mon métier!
 

DeletedUser

Guest
Se qui me fait bien rire ici c'est les gens qui parle "hé les Wanted vous postez pas vos rapport", t'a qu'a en poster des tient , si on ne poste pas de rapport c'est qu'on refait de l'offensif, soyé logique mais j'avais oubliez que vous, vous êtes les plus fort, vous refaite une bonne offensif en une nuit excusez moi, et pour ceux qui vienne râler, bah crée un topic de rageux.

Ici c'est pour commentez les Rc, même si y'en a pas pour le moment.


Heu ... là je ne vois pas le rapport entre poster un rapport et refaire des troupes ???
 

DeletedUser

Guest
la prochaine fois qu'on postera des Rc ils feront pas plaisir a regarder pour vous mais pour nous ils seront admirable croi moi
 

DeletedUser

Guest
On peut faire pareil hein ... soyez honnête et postez aussi les rc où vous vous faisez péter et noblé, au lieu de mettre que vos off gagnantes sur les villages tout frais :]
 

DeletedUser

Guest
Vivement alors, car si je suis la logique de Darkheros, comme vous posterez des rc vous ne pourrez pas refaire d'off ... :D















ps : c'est de l'humour ... :xwink:
 

DeletedUser

Guest
Si tu regarde bien, on a posté aussi nos off qu'on a perdu o_O. Vous postez vos noblage :), puis tous dépend si ils reçoivent a max de soutiens, car il parlent de nos off, mais leur défense tient pas plus sans le soutiens de salacious et d'autre joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que Sala ou d'autres du Neant soutiennent les membres attaqués c'est normal non ?

Il faut le dire si c'est interdit et on ne le fera pas.
 

DeletedUser61

Guest
on peut arreter le blabla et se tapper dessus sans entendre autant de betises?
 

DeletedUser

Guest
Vous n'aimez pas avoir torp depuis le debut je poste les Rc ou vous attaquez alors que c'est a vous de le faire alors arretez de prendre la tete la
 

DeletedUser

Guest
A moins que je me trompe c'est un jeu de tribu... Les troupes qu'on recoit en soutien ca fait parti du jeu. c'est peut etre une donnée qui t'a echappé...
Sans soutien le village de Smoke tombait entre les mains d'un ex Twix passé Wanted (bizarrement d'ailleurs mais cela ne me regarde pas)

Apres francky tu dis que je gagne ?? moi je ne gagne rien vos villages serieusement je m'en fou royal. Pour moi vous n'existez pas car vous n'etes pas a coté de moi. J'ai recu des attaques de Smoke et No More et j'ai fait ce que j'avais a faire pour continuer de me developper tranquillou dans mon coin.

Ce que vous faites qui vous noblez c pas mon affaire sauf quand il s'agit de ma tribu. On se fait attaquer on se defend. Et on attaque derriere. Qu'importe si c'est quelqu'un de votre Wing ou de la tribu mere. Qu'importe les points tant que le village est interessant. Vous etes une tribu; Vous avez une Wing des alliés, ils peuvent envoyer des troupes en soutien, en attaque. On ne se plaint pas de se faire attaquer c'est le jeu on est pas sur sim city.

Apres quant a malok, j'en suis desolée si il est malade et j'espere le plus sincerement du monde que ca ira mieux
C'etait pas tant pour me moquer de lui que j'ai dit ce que j'ai dit (je ne sais meme plus ou c'etait) mais c'est surtout sur le fait que depuis un ti moment (et ca ne le concerne pas seulement mais plein d'autres joueurs de plein de tribus toute confondues et nous inclus dedans d'ailleurs) pas mal de joueurs se vantent de plein de choses. On peut voir dansles profil ou dans les reponses qu'on recoit : attention on est les meilleurs on va vous poutrez. Alors que tout le monde sait que les debuts du monde a ne veut rien dire du tout. tant mieux si des joueurs et des tribus arrivent a rester en haut pdt pas mal de tps et je leur tire mon chapeau. Si vous reussissez j'en serais ravie pour vous.
Malok oumeme d'autres je ne les connais pas. Quand lekeu m'a dit que Smoke arretait je lui ai dit par mail que c'etait dommage de voir de bons joueurs arreter le jeu (et ca ne sera pas le dernier et surtout dans les debuts de monde on en verra plein d'autres helas qui arreterontpour des raisons x ou y et je prefere avoir un monde plein de bons joueurs que de joueurs qui n'assument pas de se faire attaquer qui insultent ou d'autre)

Alors oui je m'excuse si mes propos ont pu etre "blessant" car c'etait pas contre le joueur en lui meme mais plutot sur tout l'abattage "mediatique" fait autour de son jeu et sur celui fait sur plein d'autres joueurs ou tribu (si je neme trompe pas les NooB se font poutrer mechemment alors qu'ils se sont vanter)
Je prefere 1000 fois des tribus qui evoluent tranquillou plutot qu'e d'autres qui se la petent car ils ont des joueurs qui savent jouer. Vous avez chez vous des joueurs qui savent jouer, les mini aussi les e=mc² aussi, nous aussi. Et plein d'autres tribu aussi. Mais personne n'est forcement meilleur qu'un autre surtout sur un debut de monde ou meme un tres bon joueur peut tomber sur un coin ou il n'a pas de chance (pas de frigo, trop grand nombre d'une meme tribu qui l'attaque regulierement l'empechant d'evoluer normalement)

Apres ici je suis la pour vous taquiner car vous nous faites la guerre donc mon role (sala pas taper) c de vous pousser a attaquer (et je suis une chieuse la dessus) et meme si tu me nolble tu ne verra pas d'insulte dans les echanges de mail (je pense que lekeu pour confirmer mes dires vu que j'ai dial avec luiet je lui ai tiré mon chapeau sur ce point)

Voila voila ca calmera peut etre l'atmosphere pesante et onpourra reprendre cetteptite guerre qui anime le haut du top 5 tranquillou et dans la bonne ambiance vu que les autres tribus du top 5 se font trop discretes. Au moins la guerre ca motive les deux camps et il ne peut y avoir que du positif la dedans pour les deux tribus.

Apres pour les RC, on les postera mais pas de suite. On les postes tjs (pertes ou victoires) mais en tps voulu.
 

DeletedUser

Guest
En fait pourquoi vous avez annoncé la guerre sur le fofo offi ?

Non parce-qu'à part essayer de vous "clasher" les uns les autres y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Il me semble que c'est quand meme à ceux qui déclarent la guerre de mettre les RC, qu'ils soient contre ou en faveur d'eux...

Quant à la remarque sur les soutiens je trouve ça très fort ! Bientot on va dire que soutenir un joueur de sa tribu c'est pas fair-play, c'est de l'anti-jeu et de la triche.

Et les WANTED qui postent depuis tout à l'heure, vous pourriez faire un ptit effort sur l'écriture svp ? Là ça écorche les yeux votre orthographe...


Vous préviendrez quand vous aurez un RC assez en votre faveur pour vous permettre de le poster...
 

DeletedUser

Guest
La bien parlé, je n'ai rien a te dire, je préfère quand tu parle comme sa que quand nos deux tribu se provoque et je suis content que tu t'en excuse a propos de malok


Ps: Pour l'orthographe, on fait du mieux qu'on peut a a pas tous fait les grande étude!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi perso cette guerre ne rime plus a rien nos plus petit joueur se font nobler moi j'en ai marre qurtout que je poutre mon off chez shadowsong et en debut de monde on peut pas faire des troupes a fond comme on a envie alors perso j'attendrai de me faire attaquer vous pouvez prevoir des stratégie sur mes villages je m'en fou royal au pire je me ferai tout noblé et je ferai quoi bah j'arreterai je reviendrai sur le 5 plus fort avec plus de stratégie on a peut etre pas su reperer les noob tout de suite et trop tard maintenant ils sont la
voila sur le 5 je ferai une tribu bien plus strict que sa désolé pour le flood mais j'étai obliger de le dire ce discours est peut etre defaitiste de ma part ce qui va etonner ce qui me connaisse comme darkheros mais c'est comme sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut