[Commentaire] Battle pour Débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20905

Guest
A toi de choisir ! Tu as qu'à faire un mélange des deux :p (pourquoi c'est si atroce que sa dans les deux cas? :D)

Mais ce que je trouve dommage c'est qu'il manque des commentaires! Pas seulement pour se faire enfoncer ou avoir tout les éloges! Mais plus pour éviter de refaire les même erreurs la prochaine fois. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A toi de choisir ! Tu as qu'à faire un mélange des deux :p (pourquoi c'est si atroce que sa dans les deux cas? :D)

Mais ce que je trouve dommage c'est qu'il manque des commentaires! Pas seulement pour se faire enfoncer ou avoir tout les éloges! Mais plus pour éviter de refaire les même erreurs la prochaine fois. ;)

Je vais faire un mix des deux, je vais pas être super sévère, après tout, c'est une battle pour débutants, et je vais commenter ;)
 

DeletedUser20905

Guest
Merci Super Man. ;) (il faut savoir aussi et je crois que c'est comme sa pour tout le monde! Nous sommes tous débutant un jour! :) à part bien sûr si il à le talent dans la peau :cool:)

Juste comme sa pour donner un peu de vie à cette battle faite vos pronostiques ! Et dites nous qui est qui! :p
 

DeletedUser

Guest
les miennes bien :D

desismileys_1017.gif


Go,Go,Go,Go .... Zozotte :D <3
 

DeletedUser20905

Guest
Tu nous as fais un dégradé de commentaire (un commencement énorme pour finir tout tranquille^^) Mais merci de l'avoir fais! Je vais donc pouvoir commencer a changer sa! ;)

Juste pour répondre à ton commentaire sur la création n°1 :

Azote un laissé un commentaire :
J'ai eu un soucis avec la création une qui ne passe pas je ne sais pas pourquoi donc j'ai du réhébergé mais ça a changé la dimension ... Si le créateur veut bien me passer un lien qui fonctionne au bon format je suis preneur.
 

DeletedUser

Guest
Oui un léger soucis avec la création numéro 1. Que le créateur reussi pas à réparer donc on fait avec ... Faut pas tenir compte du format hasardeux. ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut