[Commentaire] Battle pour Débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ouvre une petite Battle pour débutant Sans vouloir vous vexer de vous traiter comme Débutant moi aussi j'en suis un mais si les personnes suivantes voudraient participer ça serais parfait!
Kuben, Laudanos, Fredo (Bizounours pas cool),


Thème : ? Manga ?
Renders et stock : Obligés Fin obligés d'avoir des stocks quoi ^^'.
Taille: 400 sur 130
Arbitres : Azote,

On dois rendre avant.. Mercredi prochains et le soir ça te vas Zozote ? Et vous ? Dans moins d'une semaine ça va aller je pense.. C'est débutant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13040

Guest
Bonne chances!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
salut merci d'avoir pensé a mio, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps :x
 

DeletedUser20921

Guest
loooool

Voila j'ai attendu quelques semaine et ce week end ils aura ma galery vous la trouver bien ?

 

DeletedUser

Guest
Voila j'ai attendu quelques semaine et ce week end ils aura ma galery vous la trouver bien ?

Au cas ou tu as oublié. Comme je n'ai eu aucune preuve que tes deux galeries précédente n'était pas plagié tu n'auras aucunement le droit d'en ré ouvrir une autre. La vie est dure.
Ensuite, Bizounours si tu posts pour poster tes créations on s'en tape et j't'averti le prochain coup.

Si Bizounours.Pas.Cool et Snoork souhaitent participer à la battle j'exigerais une preuve que c'est bien leur création. Etant donné un passif dans le plagiat. ;)

Et last ... J'arbitre.


 

DeletedUser20905

Guest
Je dois avoir le même niveau que les personnes cités plus haut. Je demanderais donc si il est possible de participer aussi ?

Et savoir avant quel date nous devons rendre la création? Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Plop, je ne le ferrai pas désolé les ami, j'aime plus trop grapher en ce moment ;)

on verra une autre fois ^^
merci d'avoi pensez a moi ^^
 

DeletedUser20921

Guest
looooooool

Au cas ou tu as oublié. Comme je n'ai eu aucune preuve que tes deux galeries précédente n'était pas plagié tu n'auras aucunement le droit d'en ré ouvrir une autre. La vie est dure.
Ensuite, Bizounours si tu posts pour poster tes créations on s'en tape et j't'averti le prochain coup.

Si Bizounours.Pas.Cool et Snoork souhaitent participer à la battle j'exigerais une preuve que c'est bien leur création. Etant donné un passif dans le plagiat. ;)

Et last ... J'arbitre.



Sa serait avec plaisir mes comment . La je les sur mon ordinateur et j'ai plein d'autre en réservations.
 

DeletedUser20905

Guest
EDIT : Rendu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20905

Guest
J'ai hâte de voir les autres créations maintenant! ^^

Si tous le monde à rendu, tu lanceras le vote ou pas Azote ?? :) (avec de l'avance^^)
 

DeletedUser

Guest
On attend qui encore Ximadez ?

Bah snoork est banni et ne pourra pas participer à cette Battle =(. je suis désolé Snook =(. Una autre fois ?
Et je viens de remarqué de Majinlex n'avais pas le temps ^^.
Reste plus que Bizounours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut