[Commande] Zikouf

  • Auteur de la discussion zikouf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13040

Guest
Comme je suis super clair, je vais t'expliquer

Stock= image avec fond
Render= image sans fond
C4d= image qui donne des effets (comme celle la)
Texture= image qui donne une texture au fond (go voir ma galerie, yen a)

Bon j'ai pas tout mais sa devrai te suffire :D
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup ^^ tu répond à pas mal de mes questions.

Encore une petite dernière et j'arette de changer de sujet : Une typo c'est bien le texte qu'il y a sur la création ?

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup de vos réponse. Je sens que je vais me faire taper sur les doights car je me suis écarté du sujet de base ^^'

J'ai reçu encore un pack via MP, j'éditerais mon premier poste tout à l'heur.

Encore merci à tout le monde pour vos efforts, vos créa son magnifique, je vais galérer à choisir ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'ai fais ça tres rapidement, je sais pas si l'avatar est très très beau, mais je le post quand même (Tu ne seras pas obligé de le prendre.). Si tu veux que je recommence, je veux bien, je me suis amusé comme un foufou dessus :p :

1114247933.png
1114249900.png
 

DeletedUser

Guest
Je l'aime bien moi :)

T'aurais peut-être du changer la typo mais le fond aurait été vide ensuite ^^ Gg
 

DeletedUser15194

Guest
J'aime, j'aime et j'aime la signature, malheureusement l'avatar le fait moins, moins coloré, moins ... , moins ..., Moins bien quoi :$
 

DeletedUser

Guest
Ouai je sais je l'aime pas du tout, mais imaginons que par le plus grand du hasard ma signature soit prise, c'est pas obligé de prendre mon avatar.
 

DeletedUser

Guest
Enfaite Super Man. , le soucis avec ton avatar c'est sans doute que tu as mis de la transparence à l'intérieur :/ Aussi que tu as mis le pseudo sur l'avatar ... On le voit déjà à côté et sur sa signature son pseudo , donc pas besoin de l'ajouter sur l'avatar . (Je ne dis pas que des fois ça colle pas , mais là vaut mieux l'enlever ;))
 

DeletedUser

Guest
Vous abusez ... Je vais faire comment pour choisir maintenant ? Je croit que je vais faire un vote x)

@Super : Je l'aime bien :) C'est vrais qu'il y a un truc qui cloche sur l'avatar mais je ne pourrais dire quoi.

Je le dis pas assez : Merci beaucoup :)

Zikouf
 

DeletedUser

Guest
Pour moi , pas moyen de le faire : Logiciel planté :/

Mais apparemment tu as déjà pas mal de choix ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je voudrais remercier tout le monde pour le temps que vous avez passé sur ma commande. Franchement je ne sais pas la quel choisir, je vais donc faire un tournuce. Elles sont vraiment toutes géniales.

Je pense que ce sujet est à fermer.

Zikouf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut