[Commande] Zikouf

  • Auteur de la discussion zikouf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
11030609245054929.png
110306092146958178.png

J'adore :)

Merci beaucoup.

Zikouf
 

DeletedUser15194

Guest
En cours, j'en suis la pour ce soir, mais je compte changé le pseudo et opérateur. Enfin sauf si ca te plait ;)

Je croit que je suis dans le caca lol, j'aime ton image xOxLilouxOx



PS: Je te fait un avatar demain ;) et je pense encadré léger
 

DeletedUser

Guest
En cours, j'en suis la pour ce soir, mais je compte changé le pseudo et opérateur. Enfin sauf si ca te plait ;)

Je croit que je suis dans le caca lol, j'aime ton image xOxLilouxOx



PS: Je te fait un avatar demain ;) et je pense encadré léger

J'aime bien ton image :) Par contre le texte c'est vrais que c'est pas génial.

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma commande :D

Zikouf
 

DeletedUser15194

Guest
Je finit ca et je te le rend a peu près en même temps que super man ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok. Encore merci beaucoup de prendre du temps pour ma commande :)

Zikouf
 

DeletedUser13040

Guest
La seule chose dur a faire dans ta "créa", c'est la texte si moche :O

EDIT: en fait nan c'est facile, ya que 3 brush et la typo par dessus
 

DeletedUser

Guest
Eh bien dis donc. Tu te rend compte que t'as en autant de kit dans ton topic que pour la moitié des commandes en cours ? ^^'

T'es toujours pas satisfait ?
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas que je ne suis pas satisfaite. J'attend les dernières commandes :)
Et je sais pas pourquoi y a autant de monde qui à posté :)
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde faire de si belle création :)
Merci à tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
C'est sûrement parce que tu propose un bon stock ;) Au pire, si la mienne n'est pas faite avant longtemps, je te l'enverrais par mp ;)
 

DeletedUser

Guest
Au moins merci pour les stocks, j'en cherchais des comme ça!
Si tu veux ce soir je te poste un test,mais bon j'garantie rien, ces derniers temps j'fais walouf
 

DeletedUser15194

Guest
J'ai finit la signature, si ca te plait je ferait un avatar. J'avou que le style est comment dire :"coloré ^^, Flachit, si t'aime pas c'est pas grave, j'aurait tenter le cou ^^. J'ai voulu me démarqué car il y avait de très bonne création :p

 

DeletedUser

Guest
C'est sûrement parce que tu propose un bon stock ;) Au pire, si la mienne n'est pas faite avant longtemps, je te l'enverrais par mp ;)

A vrais dire je ne sais même pas ce qu'est un "stock" ^^'.
Ok. Pour le MP. Mais bon ma commande n'est pas si vieille que ça et j'ai encore eu des propositions par MP. Donc je vais attendre un petit moment que tout le monde ai le temps de poster.

Au moins merci pour les stocks, j'en cherchais des comme ça!
Si tu veux ce soir je te poste un test,mais bon j'garantie rien, ces derniers temps j'fais walouf

Heu content d'avoir pu t'aider ^^' mais bon moi je les ai juste pêchée sur le net donc j'ai pas fait grand chose :)
Si tu a envie de relever mon défi n'hésite pas :)

J'ai finit la signature, si ca te plait je ferait un avatar. J'avou que le style est comment dire :"coloré ^^, Flachit, si t'aime pas c'est pas grave, j'aurait tenter le cou ^^. J'ai voulu me démarqué car il y avait de très bonne création :p


J'aime bien :) c'est un peut psychédélique et j'adore le psyco :p
Si tu à l'avatar c'est avec grand plaisir.

Zikouf
 

DeletedUser

Guest
Ok ^^' Petite question de culture générale : C'est quoi la différence entre le stock et le render ?

Désoler si je m'échappe en peux du sujet.
 

DeletedUser

Guest
Le stock c'est une image quelconque. Un render appartient à la catégorie des stocks et est une image (souvent un personnage) a fond transparent, comme celles que tu as proposé. Je sais pas si c'est très clair :eek::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je croit oui :)

Donc si je reprend mes images sont des stockes, mais vu qu'elle sont transparente c'est plutôt des renders ?

Je sais je suis lent à la détente x)
 

DeletedUser

Guest
Voila :) Bon, maintenant on se tait (même si on parle graphisme dans la partie graphisme), sinon on va se prendre des coups de pieds où je pense. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut