Come back en douceur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ouais enfin je me suis rendu compte que j'aimais pas trop le late et puis l'ambiance chez les LDA avait bien changé (une des raisons de mon delete).
 

DeletedUser16534

Guest
C'est un topic monde 7 ou 23 ? :p

Bon aller je m'y met aussi RG <3 :$
 

DeletedUser14705

Guest
PdCm forever <3...

Passage mode touriste aussi pour voir ce qui a changé.

GT un jour, GT toujours :p
 

DeletedUser

Guest
moi depuis le monde 3 de tribalwars.fr, donc ca doit remonter assez loin loin aussi
 

DeletedUser

Guest
PdCm forever <3...

Passage mode touriste aussi pour voir ce qui a changé.

GT un jour, GT toujours :p

Mouais, Noc et AES forever, vieux gay!

Fait toi un vivi nord ouest je t'enverrai des ressources pour t'aider, j'ai commencé il y a 10 jours :)
J'ai essayé de motiver fournini sur facebook mais il est comme toi en été mais à plein temps, 50h/semaine de boulot ^^
 

DeletedUser14705

Guest
PdCm, on parlais du monde 7 benji :p

Sinon NoC et RIP a fond pour sur ....

J'ai eu fourni, coal, et Kama il y a peu aussi pour garder un peu contact..
Et toi vieille branche comment ça va ??

Le hasard fais bien les choses, je me suis justement mis nord ouest pseudo Illuppo27, je go UP mon entrepot lol ;ooo))
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faudra que vous soyez dans la même tribu, impossible d'envoyer des ressources sinon. ^^
 

DeletedUser14705

Guest
Merci pour la précision jejel, j'avais zappé cette règle quelque peu débile...

Benji invites moi, je veux jouer avec toi t'façon :p
 

DeletedUser14705

Guest
Je post pas mon palmarès on va encore dire que les Top/PGm sont prétetentieux etc etc ^^
Mais Benji connait ma valeur dans une tribu aussi bien en activité, qu'en support ou sitting...

En cas si faut pleurer ça je ne sais pas faire par contre, mais j'arriverais avec les nobles Oo ;p
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
A le bon vieux tribalwars.fr que de bon souvenir moi j'ai participer monde 2,4 et 10

Le bon temps le jeu etais different et la mentalité des joueur

Le mot tribu avait un sens avec 5 attaque par 24 heure il fallait bien planif chaque opé

Aujourd'hui beaucoup trop de joueur sont individualiste et veulent que des belle stats
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui beaucoup trop de joueur sont individualiste et veulent que des belle stats

Je suis d'accord sur ce point !

Mais généralement ce n'est pas eux qui gagnent :p
 

DeletedUser14705

Guest
A le bon vieux tribalwars.fr que de bon souvenir moi j'ai participer monde 2,4 et 10

Le bon temps le jeu etais different et la mentalité des joueur

Le mot tribu avait un sens avec 5 attaque par 24 heure il fallait bien planif chaque opé

Aujourd'hui beaucoup trop de joueur sont individualiste et veulent que des belle stats


Enfin quelqu'un de bien... et Shury a raison, ils sont rarement dans les meilleures dispositions une fois le monde entamé...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je crois qu'il serait temps que plusieurs ancien reviennes et viennent dictée une conduite honorable sur un futur monde ou loyauté et respect serais de mise

Dans le temps une taupe n'étais toléré dans aucun camps

Je crois que nous serions capable de retablir une bonne équilibre et de montrer que la vrai facon de jouer est en équipe

Je serais du monde 24 a tous interressé
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Toléré ou pas il y en avait, me rappel sur le monde 7 tw.fr c'était un vrai enfer pour nous ...
 

DeletedUser16534

Guest
Tu en étais une d'ailleurs non? A la solde de skybib 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut