Come back en douceur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bonjour à tous,

j'ai arrêté gt en sept 2012, je viens de commencer ce monde mais il y a pas mal de nouvelles choses, j'aurais besoin d'un résumé de tout ce qui est nouveau.

C'est quoi cette histoire de drapeaux, événements, pourquoi je n'ai plus mes accomplissements de mes anciens mondes ? etc.
 

DeletedUser

Guest
T'as spawn à côté de moi, tu crois vraiment que je vais t'aider :D

Je veux bien te répondre mais IG, c'est plus simple pour moi.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Pour être franc, tu n'as aucun avantage à m'aider, surtout si je joue sérieusement :p

J'étais l'ancien top 1 pour être exact.
 

DeletedUser24505

Guest
Bonjour Zhang,

Ton pseudo me dit quelque chose. Monde 7 peut-être ? Me semble que tu étais un des joueurs a avoir eu dans les premiers le 1.000.000.000 pillé.

Bref, pour les drapeaux : http://forum.guerretribale.fr/showt...-Bati-Tuto-Drapeaux&highlight=système+drapeau

Pour l'évènement, c'est un évènement de Noël qui se cloturera bientôt, et c'est un évènement débile, donc.. passons. Pour tes accomplissements, est-ce que tu as gardé le même pseudo ? Est-ce que tu as coché l'option "Afficher les accomplissements d'autres mondes" que tu peux voir via le classement, lorsque tu cliques sur ton pseudo et que tu vas dans "Accomplissements" ?

Cdlt,
Ita.
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Oui j'ai bien coché, ça m'ennuie de ne pas les récupérer vu tout ce que j'avais débloqué. J'étais le 1er si mes souvenirs sont bons (pas sûr à 100%).
 

DeletedUser

Guest
Pour être franc, tu n'as aucun avantage à m'aider, surtout si je joue sérieusement :p

J'étais l'ancien top 1 pour être exact.

L'ancien top 1 pendant combien de temps ? Car moi je me souviens de Gaius top 1....

Enfin bref, ita a tout dit ;)
Tu es sur que ton compte sur d'autres monde est toujours actif ? Car si il n'existe plus, les récompenses disparraissent avec le compte je crois.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
C'est simple, gaius avait un dev similaire au miens je ne savais donc pas le rattraper, il a arrêté donc j'ai pris sa place. De janvier jusqu'à mon delete.
 

DeletedUser24505

Guest
Oui j'ai bien coché, ça m'ennuie de ne pas les récupérer vu tout ce que j'avais débloqué. J'étais le 1er si mes souvenirs sont bons (pas sûr à 100%).

C'est bien ce qu'il me semblait. Pour tes accomplissements, je suppose qu'avec la disparition (delete) de ton compte, tu ne peux désormais plus afficher les accomplissements d'un compte qui au final, n'existe plus. Ca paraît logique en fin de compte :)

Ita.
 

DeletedUser

Guest
C'est simple, gaius avait un dev similaire au miens je ne savais donc pas le rattraper, il a arrêté donc j'ai pris sa place. De janvier jusqu'à mon delete.

ouep le delete explique tout ;)
Ah bah voilà, j'ai arrêté avant le delete de gaius, pour ça que je ne me souviens de toi pas en top 1. Enfin bref, c'est du détail. Bon retour !
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Arf, c'est bien dommage, j'avais beaucoup de belles récompenses :(

Et qu'en est il niveau pillage ? Et les trains ?
 

DeletedUser24505

Guest
Arf, c'est bien dommage, j'avais beaucoup de belles récompenses :(

Et qu'en est il niveau pillage ? Et les trains ?

Les méthodes de jeu ont beaucoup changées.. envoies-moi ton skype par MP pour qu'on en discute plus amplement, si tu le veux :)
 

DeletedUser

Guest
y'a une paire de nouveauté quand même ...

sur ce monde t'a une limite de pillage par jour, tu vas voir sa surprends trés vite ! vive les mine ici lol .

pour les drapeaux, c'est une récompense/achat , a savoir que c'est un drapeau différent par village, donc même les petit gris quand tu commences a noblé est utile !
 

DeletedUser15555

Guest
C'est bien ce qu'il me semblait. Pour tes accomplissements, je suppose qu'avec la disparition (delete) de ton compte, tu ne peux désormais plus afficher les accomplissements d'un compte qui au final, n'existe plus. Ca paraît logique en fin de compte :)

Ita.


C'est exactement ça, j'allais le dire suite à ton message plus haut mais tu as apporté toi même la réponse.

Le seul moyen de garder tes accomplissements sur ton profil, c'est de finir le monde avec ta tribu (gagnante ou non)
 

DeletedUser

Guest
Les méthodes de jeu ont beaucoup changées.. envoies-moi ton skype par MP pour qu'on en discute plus amplement, si tu le veux :)

et moi et moi ?

Sinon les trains n'ont pas vraiment changé, et la limite de pillage est la, ce qui change un peu beaucoup le start.
 

DeletedUser24505

Guest
et moi et moi ?

Sinon les trains n'ont pas vraiment changé, et la limite de pillage est la, ce qui change un peu beaucoup le start.

Il pillait aux signets, maintenant tout le monde pille à l'AP. Ca fait une legèèèèèère différence.. Et oui, pour le start, il nous start à la M7, rush full leger et basta, alors que maintenant, comme y'a 0 barb au start, si tu fais ça bah t'es bai*é :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ca que pour le W24, on veut 2 barbares par personne :eek:

( et 2 bonus ? :rofl: )
 

DeletedUser

Guest
Il pillait aux signets, maintenant tout le monde pille à l'AP. Ca fait une legèèèèèère différence.. Et oui, pour le start, il nous start à la M7, rush full leger et basta, alors que maintenant, comme y'a 0 barb au start, si tu fais ça bah t'es bai*é :)

J'ai fait pareil au tout début avant de comprendre ^^

A l'AP ???
Avec la limitation de pillage, je sais pas si on a besoin d'une technique. Moi je l'a fait a l'ancienne, CTRL + MAJ sur chaque barbs et voilà ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut