[Com']La Belle et La Bête.

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
:p... Désolé :eek:
C'est un tic... :x

J'essaierais de couper plus souvent.

Merci.


Le rp n'est pas fini, Rcool, juste que j'étais ailleurs :) (y l'IrL qui compte aussi dans la vie :s)
 

DeletedUser

Guest
OMG j'me sens seul dans le RP, je poste et plus personne XD Inadine c'est normalement à toi de poster, no ?
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il faut pas faire quand même ^^' M'enfin il va continuer alors ça va :)
 

DeletedUser

Guest
C'est normalement pour commenter le RP de groupe mais comme je voyais que personne ne postait sur le RP, je faisais des UPs ici ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas très bien compris le but du topic là

J'ai pas bien compris le but de ton message, si tu avais regardé première page (en consciencieux membre) tu aurais pus ne pas poser la question :D .. Mais je comprend parfaitement, je suis le seul membre consciencieux du forum, alors bon .. :rolleyes: ... XD

Bon, il ne reste plus qu'à attendre Ina.. :)
 

DeletedUser

Guest
Ina tu me déçois, toi qui avait dit que tu posterais par MP :(
 

DeletedUser

Guest
Bon si ce soir y a pas la suite d'Ina, je poste demain matin... ;)
 

DeletedUser

Guest

Ce rp recrute, si quelques personnes veulent se joindre à nous, qu'ils le signalent à la suite de ce message :)

Alors voila... Ma tribu a un Topic RP aussi, ou j'écris souvent. C'est pas de la grande littérature, j'ai pas la plume de certains et certaines.
Mais je veux bien faire un essais.

Problèmes, je ne suis pas une vedette de l'orthographe, ni de la conjugaison... Alors si je comprendrais vos remarques, et ferais mon possible pour que votre plaisir de lecture... reste un plaisir et ne devienne pas un calvaire. Soyer gentil de ne pas me descendre en flamme. Donner un texte a lire a toujours étais chez moi un défis, après avoir supporter tout les affront a l'école... donner un texte ici cela me pétrifie.
 

DeletedUser

Guest
Alors voila... Ma tribu a un Topic RP aussi, ou j'écris souvent. C'est pas de la grande littérature, j'ai pas la plume de certains et certaines.
Mais je veux bien faire un essais.

Problèmes, je ne suis pas une vedette de l'orthographe, ni de la conjugaison... Alors si je comprendrais vos remarques, et ferais mon possible pour que votre plaisir de lecture... reste un plaisir et ne devienne pas un calvaire. Soyer gentil de ne pas me descendre en flamme. Donner un texte a lire a toujours étais chez moi un défis, après avoir supporter tout les affront a l'école... donner un texte ici cela me pétrifie.

Je vois ce message et je pense que tu feras parfaitement l'affaire :)

Tu peux poster dès maintenant


@RCool, oui, j'ai oublié de poster :eek:
 
Haut