[Com']La Belle et La Bête.

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce topic naquit de mon désir, de recevoir force de commentaires,
Le plaisir de critiquer n'est point pour vous, mais pour moi, d'être critiqué.
Ainsi vivent les sados masos comme les artistes, prendre sur soi même pour avancer x)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout lu et c'est trop court pour juger mais ça regorge de fautes d'orthographe.
 

DeletedUser

Guest
Pas pire que tes écrits :p
Encoooreuh critiques! encoreuuh! x)
 

DeletedUser

Guest
T'as quelque chose de spécial (mis à part ton haleine fétide!), c'est toujours un plaisir de te lire, on avale les phrases sans s'en rendre compte!:)
 

DeletedUser

Guest
Ca y est, je suis à mon stade " septième ciel ". Merciiii $

Inadin, viens poster ! J'veux écrire la suite! ...
 

DeletedUser

Guest
Chaque jour depuis une semaine elle me dit: Ce soir, cet aprem', demain... Bref, j'en ai marre et elle m'dit qu'elle a une vie -_-'
Enfin, bon...

Ce rp recrute, si quelques personnes veulent se joindre à nous, qu'ils le signalent à la suite de ce message :)
 

DeletedUser

Guest
Non je vais poster ce soir, c'est sûr. J'ai pas eu d'inspiration... :(
 

DeletedUser

Guest
Tu me disais déjà que c'était sûr pour cette aprem', et d'autres fois encore alors permet moi d'être pessimiste,
Même si j'attends tout de même cette suite avec impatience,
Je réitère : Ce rp recrute, si vous voulez participer, signalez vous à la suite de ce message.
 

DeletedUser

Guest
'kay, pour le chemin qu'on va faire suivre au rp, je pense Ina, que tu arrives dans les ruines de la grotte où mon perso a perdu les siens ... non ? Ca serait bien. Et pour que les persos se rejoignent je vais voir comment me sortir de prison xD... Rcool, peut être un moyen d'intervenir dans le rp ? me délivrer ?
 

DeletedUser

Guest
Te délivrer ? T'es ouf ? J'préfère encore te laisser crevé x)
 

DeletedUser

Guest
Non intentionnellement.. peut être ? J't'explique sur msn ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouaip je sais ^^
J'suis crevé aussi ^^' ( Ouaipp j'sais l'excuse :p )
 

DeletedUser

Guest
Vous faîtes quoi ? Y'a plus que qui fait ce RP ou quoi ? o_O
 

DeletedUser

Guest
tes phrases sont trop longues déca, ca gêne la compréhension ( on oublie le sujet au milieu)
sinon continuez
 
Haut