Club de Cons VS La Camorra

  • Auteur de la discussion DeletedUser30463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29076

Guest
Triste nouvelle pour ragepas, c'était un LFDTG et c'était mon ami ='(

Par contre Ekii sauf sur un monde sans pillage tu pourras jamais être premier donc profites en :p

à quand la fight Max vs Ekii ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bizzarement l'autre classic été avec pillage j'ai fini 2 eme ^^

et celui ci je suis que 8 eme ou 9 eme ^^

et vu mon temps de presence je preferais avec pillages ^^

tu sais que les tops m'inporte pas tant qu'on gagne ;)

et pour max , tu sais que lui je l'aime bien, si bagarre sa sera pas sur ce monde pas vraiment la même zone ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Pour ragepas, il s'est barré dès les premières attaques^^
Tu avais raison il ne vaut rien.

Et pour l'op sur toi, bien joué, tu t'es bien défendu contrairement à d'autres, hein ragepas^^

Bien dommage d'en arriver là..

Pour info ça n'avait rien à voir avec le savoir jouer. Bref passons, vive les CdC ;)
 

DeletedUser23210

Guest
Pour info ça n'avait rien à voir avec le savoir jouer.

Ben and jerry s a juste relevé le fait que RagePas ne s'est pas défendu ce qui est assez drôle quand je vois qu'il était le premier à venir chercher des embrouilles sur l'offi (CF sujet Camorra vs Un Petit Jaune) ^^
 

DeletedUser

Guest
salut a tous ^^


Bon a mon réveil je decouvre le news carte ^^


je passerais sur tout les blabla de la diplomatie CDC ( même si a mes yeux en pour logique si vous avez décider de recruter , c'est juste que vous étiez pas assez en confiance pour être sur de gagner comme la diplo avec les fight qu'une tribu top 1 face de la popote avec des joueurs qui savent pas du tout jouer ( oui j'assume mes propos ils sont peut être pas méchants , mais quand je prend un sittings et que je noble 6 a 7 villages en moins de 5 h d'attaques sa prouve le niveau .... ) . Le pire la dedans c'est que vous dominiez la guerre , donc d'ou l'interet a part de casser le monde ? vous savez qu'en plus vous tuez ce que vous avez construit depuis le début car vous en tirez aucun respect . a s'apelle vraiment gagner sans panache ( si victoire ) .


Juste au different msg que j'ai eu ( max qui écrit a freddy ) carracala le mail qu'ils a envoyé a c'est joueurs et ancien joueur .
Je trouve très très fort toute de même , certains avait peur d'être sous mon autorité ????? <3 ( msg de max ) ils savent que je suis pas le chef ? je leur est même pas parlé ? je vous est traumatisé vous aussi sur un autre monde ?
mettez pas ça sur moi , c'est juste que vous n'avez pas le courage d'être en guerre , et vous avez fait de la diplo des deux coté pour sauvez vos chances et vu que les cdc ont proposé eux aussi un recrutement vous vous êtes réfugier la haut histoire de vous sauvez sa s'arrête la ...


quand je vois un chef de tribu faire ça et même pas tenir au courant son diplomate , ensuite , dire dans le même mp's " j'ai un pincement au coeur , je vous aime j'ai honte " tu te moques de qui serieux ?? Je trouve cela désolant de plus tu lache certains des gens qui ton soutenu ou qui ont cru en toi en tes choix et en tes positions diplomatique sur le recrutement , tu commets une trahison a ta propre tribu juste pour toi et essayer de pouvoir gagner un monde


franchement ta seule chance c'est qu'on soit pas a coté je t'aurais détruit , et après j'aurais delete , car le monde n'as plus aucun interet .

comme dit plus haut les CDC , ont mener de mains de mettre depuis le début si victoire elle auras pas été volé , maintenant moi ce qui me gêne c'est toute cette diplo , ( max no souci entre nous , mais quand tu dit je doit pas faire de pitier , sa je comprend c'ets gt il y a pas de pitier je voit juste que vous avez fait ça car vous êtes pas aussi serrein que ça il y a pas d'autre possibilité , ou sinon un monde slow de 44 jours est trop long pour vous ? ) .

bref sur ceux je vous laisse , :)

Trop de faute... tue les yeux.
Merci de faire attention à votre façon de vous exprimer.
Quelques erreurs sont acceptables, là c'est trop.

Mais le plus important, apprenez à modérer vos propos.
Il existe de bien meilleurs façons d'exprimer ce que vous avez à dire sans être violent verbalement ni utiliser d'insultes.

Cordialement,
Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
764
halalala que dire de tout ca :)

De ce qu'on m'a dit, votre stratégie sur ce monde est la même que sur l'ancien classic, c'est à dire un gros compte(T4ncrèd3) qui tourne H24 et qui a pour rôle de faire la majeure partie du front et de faire tomber tout les ennemis 1 par 1.
Les autres joueurs ont pour rôle de farmer la bordure et de fournir un maximum de deff au gros compte au front afin de le blinder comme un petit cochon, ceux proches du front peuvent ramasser quelques miettes lors des opés où le gros compte fait tomber un compte ennemi.
Toute la stratégie de votre tribu est basée sur un seul et unique joueur, les deffs vont pour lui, les offs vont aussi en grande partie pour lui au front, le développement de chaque compte est déterminé à partir de l'évolution du gros compte.

Il faut comprendre que tout le monde n'a pas forcément envie de farmer une bordure et d'être la petite chienne du gros compte. Je comprends parfaitement leurs raisons. De plus il semblerait que vous les CC avaient laissé les Winter bien profondément dans leur merde tout au long de votre alliance. Tu as essayé de te mettre à leur place ? d'un coté des alliés qui ne font rien pour aider, d'un autre coté des adversaires chaleureux qui montre un beau jeu d'équipe. Je crois qu'on est tous la avant tout pour s'amuser, le choix est donc vite fait.


Maintenant pour en revenir sur ce que tu dis à propos de notre diplo et de notre assurance vis à vis de la victoire, explique moi en quoi c'est différent de votre alliance avec les Winter ?
Si je me souviens bien, au début du monde vous aviez une telle assurance de votre victoire que vous avez déclaré la guerre aux Jaunes et aux Winter en même temps, vous n'envisagiez meme pas la défaite, vous alliez rouler sur ces deux tribus puis nous rouler dessus :)

Puis vous avez commencé à douter et VOUS avez donc COMMENCER à parler diplo avec les Winter. Tout ce que ca montre c'est que vous doutiez de votre victoire et donc vous avez cherché une diplo pour vous la faciliter. Donc balaye devant ta porte avant de critiquer nos choix, tu ne peux pas nous reprocher de faire ce que tu nous as fais en premier.


Si vous etiez si fort que ca, tu ne penses pas que les joueurs voudraient venir chez vous plutôt que chez nous pour gagner ?

On m'avait vendu du rêve au début du monde sur votre tribu, comme quoi vous étiez une super tribu, extrêmement soudé et très forte. Tout ce que j'ai vu pour l'instant c'est un seul et unique bon joueur au front et des boulets qui traîne la patte derrière. Vous n'avez qu'une seule stratégie, quasi aucune capacité d'adaptation, soit ca passe soit ca casse. Même si le monde n'est pas fini et que je suis certain qu'ils vous reste des ressources, je m'attendais à un peu mieux vis à vis de ce que j'avais entendu.

Ne prend pas ca pour toi personnellement, je vise toute ta tribu, mais comme tu es le seul à parler sur ce forum, il faut bien une victime.
 

DeletedUser26604

Guest
pour faire plus simple, tu te trompes.

Nous jouons avec des joueurs de différents niveaux qui ont envie de jouer, mais qui ne peuvent pas y consacrer trop de temps
alors ceux là nous les mettons à l'arrière, et ne leur demandons pas une super activité, donc ils sont à dominance def, sur leur choix (rien n'est imposé)
Nous jouons depuis plusieurs mondes, nous sommes amis IRL et nous apprécions jouer ensembles.

Pour les winter, ce sont eux qui sont venus nous chercher. Nous les attaquions et les cdc également.
donc nous avons souscrit un pacte ( et pas une alliance) avec un "chef" (dois je l'appeler ainsi? ) qui me disait ne faire confiance à personne parce que trahi si souvent. je commence à comprendre pourquoi il a été trahi ainsi car il est maître en la matière. Comme on se fait une réputation IG, la sienne est faite.
Jamais il a été convenu de les aider juste de faire des opés communes.

Quant aux CDC, ils se sont alliés aux fights pour taper de conserve, et à certains winter qui n'ont pas traîné à attaquer leurs anciens amis winter, sans leur laisser le temps de se retourner.
Qu'en dire? que c'est seulement dégueulasse et pour moi de l'anti-jeu.

Carracala tu les as tes 200 pp à l'avance pour avoir gagné ce monde. C'est top de vouloir gagner à ce point que de trahir ces amis IG, en leur disant "je vous aime".

autre chose, certains cdc ont joué avec nous sur les autres classics et sont CDC. Ils me connaissent aussi IRL puisque je les ai amis facebook et que je discute avec eux sans pb. Nous avions même envisagé de faire nos guerres chacun de son coté et de faire une guerre finale en fin de monde, cela pour que le monde fasse ses 6 mois et pas 2 mois. Maintenant, s'ils parlent trop sur mon caractère et sur le prénom d'Ekii, je trouve cela tellement puéril et immature, n'est ce pas Dams.
 
Score de réaction
764
Qu'en dire? que c'est seulement dégueulasse et pour moi de l'anti-jeu.

Tu oublies que nous sommes sur un jeu de stratégie, l'espionnage, la manipulation et la trahison en font partie intégrante, il faut savoir faire avec, ce n'est pas du tout de l'anti-jeu. Tout le monde à une vision différente du jeu réglo et tout le monde n'a pas les même limites de "l'anti-jeu". Le jeu serait ennuyeux à mourir sans tout ces retournements de situations. C'est tout cet éventail de possibilités qui fait la richesse du jeu.

La seule vraie limite qui est la même pour tout le monde, c'est le règlement, ligne de conduite des vrais joueurs.

Perso si les mondes c'était juste A contre B et basta je me ferais bien chier, je suis la pour m'amuser avant tout et sans tous ces retournements de situations possibles, les mondes seraient trop monotones, pas amusant..
 
Score de réaction
764
Appelle ca comme tu veux, mais pour moi, un pacte qui vise à mettre un effort en commun entre deux tribus contre une autre tribu, j'appelle ca une alliance.

Dans le même raisonnement que mamamia, vous n'aidez pas les Winter, vous les laissez dans leur situation délicate, votre seul accord est de "faire des opés en commun", en gros seulement ce qui vous permet d'avancer, seulement ce qui est bénéfique pour vous, il n'y a aucun aide en retour face à leur front CdC.
Pour résumer, vous vous en servez comme tampon face à nous mais vous n'en avez strictement rien à faire qu'ils se fassent nobler.
C'est pas moche ca peut etre ? c'est pas de l'anti-jeu ?
Ca l'est dans certaines mesures, tout dépend de la vision qu'on a de l'anti jeu. On en revient à ce que j'ai dis dans mon dernier message, c'est de la stratégie pure et dure, et dans cette histoire, votre éthique et vos pseudos valeurs, vous les avez laissées aux oubliettes.

Vous jouez dans vos limites de l'anti-jeu et vous affirmez jouer réglo et nous non car nous ne jouons pas forcément dans vos limites de l'anti jeu et vous nous rabaissez pour ca.
C'es juste pitoyable...
Si tu ne veux pas faire certaines choses c'est ton choix, mais tout ce qui n'est pas interdit par le règlement est autorisé et tu ne peux pas reprocher à un JOUEUR de faire certaines choses uniquement car tu ne les fais pas, c'est trop facile.

Merci de trouver d'autres formulations plus adéquates à l'avenir.

Cordialement,
Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste comme ça pour que tout le monde le lisent toute de même ^^

Vous avez quand même fait un vrai et pure acte de trahison ! ( oui les carracala et kosa ) vous êtes des vrai ..... je pense que si je poursuit je vais être banni a vie ...


tout etait bien préparer soigneusement pour ça , en plus vous avez même pas le courage de faire ça dans les regle de l'art !


Ano, toi qui développait tes idées par mp ( on ce la joue propre etc etc ) tu profite d'un acte de trahison pour noblé ?

tu vois j'ai qu'un regret sur le classic 6 c'est que freddy ne nous laisse pas te bouffer avec rhrej mais on aurait fait ça bien on serait parti de la tribu on t'aurais noblé !

tu avait grossi exclusivement grâce a koka en plus et tu faisait le grand , et sur ce monde tu te mets en bordure et la tu vas venir a notre frontiere sur une trahison soigneusement preparé ! Rien a dire t'es un grand mon gars ! tu peux faire le fifou avec tes copains dans votre tribu ohh on les a battu ou autres , mais sur un acte de trahison et rien que ça , car vous pouviez pas predire la suite même si vous dominiez et encore moins c'est dernier temps !

on a laisser notre alliance de coté ? arrêter vos bêtises on proposer de sopée communes et c'etait oh je sais pas , oh on fait pas plannif commun , oh j'ai pas confiance en vous ! vous êtes a mourrir de rire les gens !



bref je stop ce forum , les grand joueurs qui viendront s'exclamer sur tu sais pas perdre etc , en attendant vos opée depuis le début vous avez vu ce que sa a donner ... toute la tribu qui joue pour moi , alors que sur votre opée j'ai 6 a 7 blindages , normal que je vais pas me laisser faire ... vous êtes bêtes ou quoi ?

vos opée aussi été calculer a 10 km , les envoies d'offs de contagious et l'opée etc je le savais a 24 h par avance ou c'etait juste pour vous situez d'ou la preparation , et j'avais énormement de deff a moi j'ai pas joué 75 % offs ....


vous êtes grand les gars il y a pas a dire !

et si un modo vient me bannir je m'en moque , il aurait du banni ragepas aussi a l'epoque :)

Mêmes remarques qu'ailleurs.
Trop de faute, trop de propos déplacés.
Contrôlez-vous.

Cordialement,
Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26604

Guest
bien triste, je comprends que ce jeu devient de plus en plus pauvre de joueurs qui se dégoûtent de cette façon de tricher: la trahison pour moi n'est pas une justification, juste un état d'esprit malsain, et n'est pas dans mes valeurs.
les tiennes sont pitoyables ben et jerry
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Dans le même raisonnement que mamamia, vous n'aidez pas les Winter, vous les laissez dans leur merde, votre seul accord est de "faire des opés en commun", en gros seulement ce qui vous permet d'avancer, seulement ce qui est bénéfique pour vous, il n'y a aucun aide en retour face à leur front CdC.
Pour résumer, vous vous en servez comme tampon face à nous mais vous n'en avez strictement rien à foutre qu'ils se fassent nobler.
C'est pas dégueulasse ca peut etre ? c'est pas de l'anti-jeu ?
Ca l'est dans certaines mesures, tout dépend de la vision qu'on a de l'anti jeu. On en revient à ce que j'ai dis dans mon dernier message, c'est de la stratégie pure et dure, et dans cette histoire, votre éthique et vos pseudos valeurs, vous les avez laissées aux oubliettes.
Et si c'est les winters qui avancent et les CC qui reculent? Nous ne serions qu'un tampon pour eux.
Ton message ne tient pas la route.
Lorsqu'on conclut un pacte, on ne sait pas comment va évoluer la situation. Le pacte est le meme pour les deux côtés et à sa création il a servi aux deux tribus. Chaque tribe a pu laissé de côté une guerre contre un ennemi commun.
Si le pacte ne permet pas l'envoi de soutien dans l'autre camp, le diplomate pour toujours discuter pour l'obtenir ou un joueur peut toujours demander quelques snipes. Mais apres meme avec une alliance avec envoi de def, un joueur choisira toujours de répondre à la demande de def de sa tribu surtout lorsque le village est plus proche et que l'ennemi est rejoint par les F!.

Cette alliance/pacte n'a rien changé aux valeurs dévoilées et ne les a pas trahis.
 

DeletedUser

Guest
Ano, toi qui ouvrait ta bouche par mp ( on ce la joue propre etc etc ) tu profite d'une trahison pour noblé ?

tu vois j'ai qu'un regret sur le classic 6 c'est que freddy ne nous laisse pas te bouffer avec rhrej mais on aurait fait ça bien on serait parti de la tribu on t'aurais démonter !

tu avait grossi exclusivement grâce a koka en plus et tu faisait le grand , et sur ce monde tu te mets en bordure et la tu vas venir a notre frontiere sur une trahison soigneusement preparé ! Rien a dire t'es un grand mon gars ! tu peux faire le fifou avec tes copains dans votre tribu ohh on les a battu ou autres , mais sur un acte de trahison et rien que ça , car vous pouviez pas predire la suite même si vous dominiez et encore moins c'est dernier temps !

Mais finalement, sans lui vous êtes quoi ? Votre tribu a peut-être gagné le c5; malheureusement toi t'y étais pas ils t'avaient défoncé sans somation jusqu'au delete mais à l'époque lui était deja diplomate chez vous. Puis est venu le c6, votre diplo était ridicule, des guerres dans tout les sens dès le start. Finalement c'est ano qui vous sort de la merde en étant bon diplomate et "s'alliant" aux Dreams, Certains ont décidement la mémoire courte.
Puis à la sortie du c7, t'étais le premier a faire le grand garcon sur le forum, easy win d'avance, on va encore win facile blabla
Et c'est certainement pareil pour la grande partie des comptes qui se sont ajoutés à votre tribu sur ce start, ils se sont dit go chez les CC, ils vont forcement gagner, mon popotin ouais.

Pour en revenir à ano, là il est sur le point de culbuter son ancienne tribu juste avec de la gestion de diplo, c'est qui le boss au final ? fredddy et ekii les pgm du front et leur tribu qui soutien depuis la bordure ? Votre gestion de tribu est bien trop hasbeen pour win un monde sans que des facteurs extérieurs viennent booster vos chances d'échapper aux multiples guerre que vous déclarez.

Allez les CC, tout l'monde delete et pose ses semaines de ski pour cette hiver, rdv sur le c8.




simple, on vous fout les boules et cela nous amuse
=)




“C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.”

Petites modifications.

Cordialement,
Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26604

Guest
Ano n'a pas fait gagner le 5 ni le 6.
le 5 il a abandonné le monde en cours de jeu
le 6 il avançait pas, c'est koka qui l'a aidé
sur la fin, il a demandé à Virtual de le rejoindre car koka ban, il n'avançait plus
maintenant, je le connais assez pour savoir qu'il se fait mousser parce que son égo est démesuré. Quant à sa diplo, je n'ai aucun doute que ce soit lui qui ait programmé cet acte de trahison avec l'autre " chef " : il sait bien manipuler les joueurs avec de belles phrases.
Boss n'abusons pas mdr!

Trouvez des façons plus délicates de vous exprimer je vous prie.

Cordialement,
Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut