Club de Cons VS La Camorra

  • Auteur de la discussion DeletedUser30463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30463

Guest
Bon eh bien ces suppressions, ça aura été le classic le plus rapide de l'histoire ^^'...
Je dois avouer que le boucler en 3 mois était un objectif (en Janvier, vous serez débarrassés de moi, chose que j'ai bien gardé de dire à qui que ce soit :D), mais le boucler en moins de deux mois...Bref ^^'.

Je me dois au passage d'ouvrir un autre thème de discussion: SVP ne mettez PLUS JAMAIS de restriction sittings comme celles auxquelles nous avons eu le droit: Hormis le fait que la durée de blocage (48h) ait un impact ÉNORME sur un classic où tout va plus vite, ledit blocage se sera fait tout le temps pour N'IMPORTE QUOI!
Un cas concret de la débilité de ces blocages: je me suis permis d'envoyer un MP au compte t4ncrèd3 à sa sortie de ban... Cela a bloqué un compte que j'ai sous sitting de toute attaque possible. Pour un *fichu* MP ! Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres! De même que, hum, nous n'avons AUCUNE explication sur les blocages, donc nous prenons connaissance desdits types de blocages dans telle situation une fois qu'on est bloqués...

Sinon, pour toucher le thème staffien...
Pour avoir exercé quelque peu les fonctions d'opérateurs, le problème n'est pas tellement la bonne volonté ou non de ceux-ci (et je dois avouer, qu'ils s'en foutent de la rentabilité d'un monde, le bénévolat ne connaissant pas de prime), mais aussi et surtout les règles qu'ils se voient imposées, qui ne leur laissent souvent pas de réelle liberté de gestion des cas. Oui oui, l'opérateur qui a banni les comptes T4ncrèd3 et Anéfé?, s'il ne l'avait pas fait et si Innogames s'en était rendu compte, aurait pu s'exposer à un renvoi du staff au minimum, peut-être même à des poursuites devant un tribunal Allemand (avouez que vous n'aimeriez pas passer devant un tribunal parlant la langue de Goethe, Werner, Adolf Hitler, ou encore Mario Götze).

La solution à mon sens résiderait dans une prise de connaissance staffienne qu'il faudrait de profondes réformes (entre autre choses) à ce jeu pour le sauver et le revaloriser, et, de facto, lancer une pétition commune au staff et aux joueurs, afin de rendre la gestion de ce jeu plus transparente, plus attrayante. Si cela ne ferait pas le tout (un coup de pub par exemple ne ferait pas de mal non plus, malgré le fait qu'Innogames mise désormais sur d'autres types de jeux bien populaires que ceux par navigateurs), ce serait un bon début. A bons entendeurs...
 

DeletedUser29380

Guest
Bon eh bien ces suppressions, ça aura été le classic le plus rapide de l'histoire ^^'...
Je dois avouer que le boucler en 3 mois était un objectif (en Janvier, vous serez débarrassés de moi, chose que j'ai bien gardé de dire à qui que ce soit :D), mais le boucler en moins de deux mois...Bref ^^'.

Je me dois au passage d'ouvrir un autre thème de discussion: SVP ne mettez PLUS JAMAIS de restriction sittings comme celles auxquelles nous avons eu le droit: Hormis le fait que la durée de blocage (48h) ait un impact ÉNORME sur un classic où tout va plus vite, ledit blocage se sera fait tout le temps pour N'IMPORTE QUOI!
Un cas concret de la débilité de ces blocages: je me suis permis d'envoyer un MP au compte t4ncrèd3 à sa sortie de ban... Cela a bloqué un compte que j'ai sous sitting de toute attaque possible. Pour un *fichu* MP ! Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres! De même que, hum, nous n'avons AUCUNE explication sur les blocages, donc nous prenons connaissance desdits types de blocages dans telle situation une fois qu'on est bloqués...

Sinon, pour toucher le thème staffien...
Pour avoir exercé quelque peu les fonctions d'opérateurs, le problème n'est pas tellement la bonne volonté ou non de ceux-ci (et je dois avouer, qu'ils s'en foutent de la rentabilité d'un monde, le bénévolat ne connaissant pas de prime), mais aussi et surtout les règles qu'ils se voient imposées, qui ne leur laissent souvent pas de réelle liberté de gestion des cas. Oui oui, l'opérateur qui a banni les comptes T4ncrèd3 et Anéfé?, s'il ne l'avait pas fait et si Innogames s'en était rendu compte, aurait pu s'exposer à un renvoi du staff au minimum, peut-être même à des poursuites devant un tribunal Allemand (avouez que vous n'aimeriez pas passer devant un tribunal parlant la langue de Goethe, Werner, Adolf Hitler, ou encore Mario Götze).

La solution à mon sens résiderait dans une prise de connaissance staffienne qu'il faudrait de profondes réformes (entre autre choses) à ce jeu pour le sauver et le revaloriser, et, de facto, lancer une pétition commune au staff et aux joueurs, afin de rendre la gestion de ce jeu plus transparente, plus attrayante. Si cela ne ferait pas le tout (un coup de pub par exemple ne ferait pas de mal non plus, malgré le fait qu'Innogames mise désormais sur d'autres types de jeux bien populaires que ceux par navigateurs), ce serait un bon début. A bons entendeurs...


Tu me fais rire par tes réponses et tes interventions qui, ne sont ni fructueuses ni d'un intérêt constructives ...
Tout les chemins mènent à Rome... tout les moyens sont bons...
" à vaincre sans gloire on triomphe sans gloire.. "
Même dans la défaite vous êtes incapable de reconnaître des disfonctionnements notables...

On a rien à prouver... comme tu l'as dit oui deux classics gagnés... on ne peut pas aussi tout gagné.

rapide de l'histoire ou pas on s'en fou royalement... tu pourrais le chanter quand bon il te semble... ^^

vous avez gagné ce classic et c'est pas la question... Peu importe ce que nous avons dit par le passé sur toi ou pas...

Tu connais les raisons et si tu ne peux pas voir et respecter au delà de notre action alors c'est une perte de temps...

nous savons du reste ce que nous sommes et peu importe les réflexions qui, a mon sens est d'une bassesse et d'une perte de temps...

Le règlement lorsqu'il est appliqué tardivement et aveuglement sans réflexion de base les conséquences ne peuvent qu'arriver à un tel résultat...

Ody
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
1-Je ne fais que témoigner ma déception. Alors oui, vous faites ce que vous voulez, vous n'avez rien à prouver. C'est juste dommage d'en arriver là, et personne ne dira le contraire.

2- Où me vois-tu réellement reprocher votre suppression?

3- Où me vois-tu me vanter d'une victoire ? Qui en fait, n'en est même pas une!

4- Partant des réponses aux points précédents, où vois tu de la bassesse?

En partant d'une opinion si négative de moi, tu ne comprends pas mes messages, et pire: tu les déformes.
CQFD.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'avais postulé l'année dernière pour faire parti du staff mais vu le comportement de certains modos franchement ça n'aurait pas du tout collé, fort heureusement c'était les vacances et j'allais boire un verre aux heures de formation, oui j'ai séché les cours... Oups?

Bon, on connait tous les Staffiens, on sait comment ils procèdent c'est pas une nouveauté, mais ça sert à rien de leur râbacher tout le temps la même chose, parce qu'ils comprennent rien à ce qu'on leur dit, c'est pas la première ni la dernière fois, et ça continuera encore et encore.
Esi? Tu crois vraiment que j'ai pas le courage? :p
J'aimerai bien parler avec un membre du staff, j'suis dispo demain aprèm, je t'invite à glisser ton Skype dans mes mp :)

Je suis pas là pour faire le rebelle, je peux t'assurer que ça se passera dans de bonnes conditions :)

A plus tard

OS

Vous avez surtout été renvoyé en cours de formation parce que vous n'étiez pas capable de répondre à des questions simples sur le règlement et à comprendre comment fonctionnait (par exemple) un partage de connexion.
J'ai d'ailleurs entendu dire que la seule raison pour laquelle vous ne postuliez pas au recrutement actuellement ouvert était votre refus de m'avoir en supérieur hiérarchique. Rassurez-vous, il n'y avait aucun risque que vous passiez le stade du formulaire cette fois-ci.

Je me dois au passage d'ouvrir un autre thème de discussion: SVP ne mettez PLUS JAMAIS de restriction sittings comme celles auxquelles nous avons eu le droit: Hormis le fait que la durée de blocage (48h) ait un impact ÉNORME sur un classic où tout va plus vite, ledit blocage se sera fait tout le temps pour N'IMPORTE QUOI!
Un cas concret de la débilité de ces blocages: je me suis permis d'envoyer un MP au compte t4ncrèd3 à sa sortie de ban... Cela a bloqué un compte que j'ai sous sitting de toute attaque possible. Pour un *fichu* MP ! Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres! De même que, hum, nous n'avons AUCUNE explication sur les blocages, donc nous prenons connaissance desdits types de blocages dans telle situation une fois qu'on est bloqués...

Vous faites très probablement erreur. L'écriture d'un MP n'a jamais déclenché de blocage de sitting sur le joueur réceptionnaire du message et le système n'est pas programmé pour.
En cas de doute, je vous invite à envoyer une requête au support, nous ferons de notre mieux pour déterminer la cause de ce blocage et découvrir s'il s'agit d'un bogue ou non.
 

DeletedUser29380

Guest
Si c'est une déception comme tu le dis si bien, sans doute tu aurais pu l'exprimer autrement et de manière bien plus précis et clair, non...

Tu es d'accord avec moi que nous ne sommes pas des gamins, mais des adultes non? tu t'es bien relu dans le sous entendu ...

Si c'est pas le cas pardonne moi de t'avoir mal jugé...

Quand j'évoque la bassesse c'est par rapport à un ensemble de réponse précédent sur le forum..

J'ai l'impression que je suis le seul à le voir et à mal comprendre et bien plus à les déformer ...

Je n'avais pas d'opinions négatives jusqu'à ce que je lise l'ensemble des réponses... Il ne s'agit pas uniquement de ceci mais de l'ensemble des réponses qui ont été données... Je ne vais pas toutes les cité...

Si tu l'affirmes être de bonne foi ne tient plus compte de mon message...

C'est juste dommage que l'histoire se termine de cette manière...
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ah bah oui, j'avoue ne pas avoir lu par coeur votre règlement, que chaque joueur s'inscrivant sur ce jeu me disent honnêtement qu'il lit le règlement...
Regardes la réalité Manfred, la plupart des joueurs en peux plus de toi, ça fait tourner des pétitions pour te faire dégager, à l'époque j'ai pris ta défense mais là je suis prêt à t'ouvrir la porte.
Tu trouveras encore les moyens de te défendre ou de faire monter tes Staffiens au créneau comme tu le fais habituellement.
On attend toujours la réponse pour la réduction des pièces sur le 34, ça fait trois semaines. Avant de venir vanter vos qualités, faites déjà votre travail correctement. Tout le monde a une vie, je sais, mais bon, mettre trois jours pour répondre à une demande de passage en coplay, c'est usant.
Argument de réponse de Manfred? - "Lire vos plaintes à longueur de temps est usant pour nous également."
Bah y'aurait pas de plaintes si votre travail était fait correctement nan? ;)


J'ai d'ailleurs entendu dire que la seule raison pour laquelle vous ne postuliez pas au recrutement actuellement ouvert était votre refus de m'avoir en supérieur hiérarchique. Rassurez-vous, il n'y avait aucun risque que vous passiez le stade du formulaire cette fois-ci.
Bah mince alors, la deuxième chance n'existe pas? On fait du délit de sale gueule?
Je remercierai Dana d'avoir balancé, mais Dana ou pas, ne t'inquiètes pas, je n'ai aucun problème à te dire ce que je penses de toi directement ;).

Je t'invite toi aussi à glisser ton Skype dans mes mp.
Ah mais non, en fait je l'avais, mais tu m'as supprimé! Peut être n'as tu pas de temps à accorder des joueurs qui se plaignent de tes méthodes, tu dois être immunisé comme dans Koh-Lanta, intouchable le type...

OS
 

DeletedUser28185

Guest
se passe en vocal avec moi

<3<3 Dydy, arrête de nous faire des infidélités et reviens un peu en vocal avec nous ouais!

Tu crois vraiment que j'ai pas le courage?

Coucou Os,
Fait attention, tu t'engages sur un terrain glissant, on en reparle après la 3eme ou 4eme chanson qu'il te fera xD.

mais le boucler en moins de deux mois...
J'suis sur qu'il c'est fait aider. Par des bots ou des hommes verts, j'hésites encore mais je suis persuader que c'est un complot :eek:.

si Innogames s'en était rendu compte,

J'ai comme un doute maintenant, si Innogames se rends compte qu'il ne l'a pas fait depuis tout le temps ou Anéfé? à créer son compte il ne risque rien?
J'ai pas la date du start d'Anéfé? en tête mais 12h, et ça c'est dans le cas où le proprio d'Anéfé? ai eu une rage de dent entre temps, pour changer son mdp après avertissement change réellement quelques choses?
#Oups?

Vous avez surtout été renvoyé

Les gars, faites un effort, mettez vous d'accords. On en parle ou on en parle pas des bans?
#Ou est ce qu'on va, qu'est ce qu'on fait?

que chaque joueur s'inscrivant sur ce jeu me disent honnêtement qu'il lit le règlement...

Promis M'sieur, depuis cette histoire je l'ai posé sur ma table de chevet. :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous semblez parfaitement compétent et lucide (#kappa) pour débattre avec vous-même et inventer des réponses imaginaires que je pourrais, selon vous, fournir donc je me contenterais de réagir au passage suivant puisque j'ai déjà reçu la question à de multiples reprises:

Je t'invite toi aussi à glisser ton Skype dans mes mp.
Ah mais non, en fait je l'avais, mais tu m'as supprimé! Peut être n'as tu pas de temps à accorder des joueurs qui se plaignent de tes méthodes, tu dois être immunisé comme dans Koh-Lanta, intouchable le type...

J'étais certainement beaucoup plus disponible et beaucoup plus "proche" avec la communauté l'année dernière. Je jouais même sur le serveur français à l'époque ;). Mais effectivement, depuis qu'un certain groupe de joueurs du M32 m'a reproché d'avoir du parti pris et de ne pas être assez partial, j'ai coupé tout lien extérieur aux voies officielles avec les joueurs de la communauté française et cela incluait faire du ménage dans mon répertoire skype. Et, disons le franchement, 90% des joueurs que j'avais sur skype n'utilisaient mon contact qu'à but personnel: obtenir des informations, demander un traitement préférentiel de leurs requêtes, me contacter pour des bannissements de leurs proches, me soudoyer, etc...
Les seuls joueurs que j'ai gardé sur skype sont mes amis personnels et les contacts communautaires (la gazette par exemple).

Quoi qu'il en soit, je suis loin d'être intouchable comme vous semblez le dire:
- si un joueur réclame à parler au Community Manager en ticket, il me sera systématiquement transféré.
- je suis joignable par mp et, si je suis disponible, je répondrais dans un intervalle raisonnable.
- je suis joignable à travers les différents membres du staff (qui eux sont libre d'accepter les gens de leur choix en contact)

EDIT: @Onzzi je comprends que vous ressentiez le besoin de faire un mot d'esprit et chercher la petite bête là où il n'y en a pas mais cela n'a aucun rapport avec une quelconque histoire de bannissement.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Vous semblez parfaitement compétent et lucide (#kappa) pour débattre avec vous-même et inventer des réponses imaginaires que je pourrais, selon vous, fournir donc je me contenterais de réagir au passage suivant puisque j'ai déjà reçu la question à de multiples reprises:

Ah mais non , c'est le genre de réponse que ton Staff nous donne parfois ;)
En fait c'est pas parfois c'est tout le temps...

OS
 

DeletedUser30463

Guest
J'ai comme un doute maintenant, si Innogames se rends compte qu'il ne l'a pas fait depuis tout le temps ou Anéfé? à créer son compte il ne risque rien?
J'ai pas la date du start d'Anéfé? en tête mais 12h, et ça c'est dans le cas où le proprio d'Anéfé? ai eu une rage de dent entre temps, pour changer son mdp après avertissement change réellement quelques choses?
#Oups?

Techniquement, le but est de repérer l'infraction le plus tôt possible, ce qui n'est pas toujours le cas, nous prendrons par exemple les top 1 des mondes 32,33,C6, qui ont été banni pour des raisons de tricheries reprochées, de plus, sur le long terme. Donc non, s'il ne s'en est pas rendu compte avant, il ne risque rien, à moins d'une incompétence prouvée et avérée.
Si toutefois l'opérateur repère une infraction et n'agit pas de quelque manière que ce soit, là ça devient plus grave.

Concernant la manière d'action suite à l'infraction...
Je suis d'accord avec toi que dans certains cas exceptionnels (que le cas en question en soit un ou non), il serait mieux de savoir adapter à un cas de figure plutôt que de l'adapter. Mais comme je l'ai dis plus haut, les opérateurs sont tenus d'agir à tel cas selon telle manière. Si vous souhaitez voir un changement réel à cela, l'opérateur n'a pas les pouvoirs de le faire, d'où l'idée d'agir à un échelon plus élevé, auprès de personnes qui ont le pouvoir réel de changer les choses.
 

DeletedUser28840

Guest
Hum voila des messages encore bien répétitifs et butés du Staff !

C'est simple, un petit débat est impossible dès qu'on parle du staff, du règlement et encore moins des bannissements. Quand en plus on essaie d'évincer ce débat en mettant en évidence qu'il n'a pas sa place ici, c'est encore une erreur. Il a toute sa place ici ce débat puisqu'il met fin à la guerre (sujet de ce topic) et permet la victoire totale des CdC dans ce classic qui d'ailleurs leur laisse la joie de farmer ! (intéressant comme jeu hain ?)

Ce que vous devez comprendre, même si c'est mission impossible vu vos derniers messages, c'est que votre politique d'organisation et de fonctionnement, à travers l'application continue et particulière de votre sein graal le règlement, est à revoir aux vues des nombreux problèmes qu'il pose depuis déjà quelques temps.

Je pense que le premier problème c'est la non présence d'un avertissement. Ce n'est quand même pas la fin du monde de laisser une chance à un joueur qui ne se rend pas compte qu'il est en tort puisqu'il ne connait pas le règlement par cœur. De plus, venir bannir directement sans avertir un joueur qui a passé du temps à construire un compte sur un monde, qui a atteint un certain nombre de points et qui a un certain impact pour sa tribu, c'est démotivant, stupide et entraîne du dégoût envers le Staff.
Après si le staff est content et fier de passer pour des robots-machines sans cerveau qui ne savent que faire du copier/coller de ce règlement absurde, c'est bien triste et explique bien la pente descendante du serveur français.

ConTroll, tes messages sont bien sympathiques mais arrête deux secondes d'imaginer je ne sais quoi quant à la sanction éventuelle à l'encontre d'un membre du staff qui fait mal ou pas son travail. Quand tu dis qu'ils sont tenus d'agir de telle façon ou autre, peut-être oui, mais faut pas non plus déconner, ils ne vont pas passer en cours martial ou être foutu devant un tribunal allemand (pourquoi pas même déporté aussi) ! Déjà, même si c'est du bénévolat, ils ont choisi d'assurer une certaine mission, les conséquences qui en découlent ne regarde que eux. Mais quand certains d'entre eux parlent d'équité, de partialité, d'objectivité, y a de quoi rire ^^

Si vous voulez que le support ait des retours positifs, commencez peut-être aussi à faire une vraie discussion. En effet, dès qu'on se retrouve face à un membre du staff sur le support, on est confronté directement à un bot qui ne répond pas à notre question ou à notre problème mais qui se contente de nous renvoyer au règlement. C'est lassant ce genre de réponse, vous êtes je pense capable de dépasser ce stade de réponse stupide et d'envisager un débat au lieu de camper sur de telles règles.

J'ai également vu que dans le formulaire de candidature à un poste du staff, presque tout porte sur la participation au forum et le moyen d'attirer du monde dessus. Mais, pensez-vous pas qu'il est plus important de penser au jeu lui-même plutôt ?
Le jeu a bien changé, les mondes sont plus petits, plus rapides et moins intéressant qu'auparavant. On ne va pas revenir sur le problème que pose les PPs (machine à sous !) qui sont venu polluer le jeu. Mais ce n'est pas avec quelques événements par-ce par-là que ça va attirer du monde ou pousser les joueurs à rester, il faut aller plus loin. Des nouveaux mondes peut-être, un monde sans PPs, un monde plus long aussi hein
Je souligne quand même la prochaine nouveauté : le nouveau bâtiment (tour de guet) > merci de s'intéresser au jeu.

D'ailleurs, en ce qui concerne ce classic, les caractéristiques de ce monde, que s'est-il passé ? Le jour où vous les avez prévus, vous avez bu ?

Enfin bref, je pense que Gt a besoin de se poser certaines questions et de réfléchir à l'avenir du serveur français. Quand on regarde les autres serveurs, ça à l'air plutôt de bien aller dans l'ensemble, il serait peut-être temps qu'on aille voir pourquoi c'est mieux là-bas non ? Puis quand y aura de moins en moins de joueurs sur le français, peut-être que ça bougera, car ça n'a pas l'air d'être suffisant aujourd'hui.

Je sais que ces petits pavés n'auront aucun impact ni ne permettront d'ouvrir aucun dialogue vu le Staff. Restez comme vous êtes, laissez le jeu comme ça avec son super règlement vous pourrez vous vanter d'avoir participer à la réussite et le développement du serveur français.

Merci à vous, on vous oubliera pas <3

Seb'
 
Score de réaction
764
D'ailleurs, en ce qui concerne ce classic, les caractéristiques de ce monde, que s'est-il passé ? Le jour où vous les avez prévus, vous avez bu ?

D'accord avec à peu près tout, sauf ca.
Les réglages sont justement différents, ca change et je trouve ca bien justement, cela permet de découvrir d'autres aspect du jeu, il faut savoir s'adapter aux settings.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Flash info: "Nous apprenons qu'un modérateur à frapper un candidat ... en plein visage."
[Les joueurs:] "Ras le bol. Allons dans l'espace."

En voyant cette pub, j'ai pensé à ce sujet xD:D
 

DeletedUser28185

Guest
Eh ouais, c'est le débriefing de Onzzi!
Bon je suis Parisien, tu me pardonneras donc de ne pas citer la suite ;)

OS

Et ouais mon gars, j'suis pas là pour être ici!

En même temps si vous nous occupiez moins que le 36, j'aurais plus de temps pour être là :p.
Pas de soucis, t'inquiète, on les aime bien quand même nos amis Parisiens. :)

Oui oui, on connait la chanson, on revient sur le thème du classic.
Pardon.

vous ressentiez le besoin de faire un mot d'esprit et chercher la petite bête là où il n'y en a pas mais cela n'a aucun rapport avec une quelconque histoire de bannissement.

Même si on est plusieurs dans ma tête je t'assure Manfred qu'ils se sont mit d'accords pour que le tutoiement suffise.
Là dans l'immédiat on aurais besoin d'un double café bien corsé plus que d'un mot d'esprit. Mais merci quand même.

Donc Os se voit renvoyer de la formation et selon tes dires suivant " il n'y avait aucun risque que vous passiez le stade du formulaire cette fois-ci."
Tu disais? La ressemblance a du bannissement est assez frappante quand même.

Pardon.

les opérateurs sont tenus d'agir à tel cas selon telle manière.
Et donc le côté humain de l'opérateur en est lui même remit en question. Un complot avec des hommes verts, j'en étais sur. Alerte zone 51

Sinon je suis tout à fait d'accords avec le reste de ton message. Seulement non ce n'est pas un jeu que j'apprécie que de rentrer en démarche envers la hiérarchie plus haute. Ca va mettre quoi? 3 ans pour avoir une réponse? Et encore je l'aurais en allemand :O.

encore moins des bannissements.

Toi non plus tu t'excuses pas, c'est pas bien :(. On va avoir encore le droit au copié collé :'(.


Ce n'est quand même pas la fin du monde de laisser une chance à un joueur qui ne se rend pas compte qu'il est en tort puisqu'il ne connait pas le règlement par cœur.

Sur cela je rajouterais juste la différence des raison de bannissements de notre ami Ben très bien rédigé.

Les réglages sont justement différents, ca change et je trouve ca bien justement, cela permet de découvrir d'autres aspect du jeu, il faut savoir s'adapter aux settings.

Pour ceux ayant commencé le classic en retard et ayant pu s'appuyer sur les explications des autres rappelons quand même que l'histoire des académies n'était clair pour personne à l'ouverture. Pardon.
Merci d'ailleurs Mene d'avoir pris de ton temps pour consacrer un speed test pour pouvoir tester cela et ainsi faire un débrif aux joueurs.

Mais sinon oui, des nouveaux réglages peuvent faire venir des anciens et des nouveaux joueurs. ça c'est un fait. Mais faudrait il qu'ils soient maîtrise par le staff, ça c'est une évidence.

Bisous, Tendresse.
 

DeletedUser30463

Guest
ConTroll, tes messages sont bien sympathiques mais arrête deux secondes d'imaginer je ne sais quoi quant à la sanction éventuelle à l'encontre d'un membre du staff qui fait mal ou pas son travail. Quand tu dis qu'ils sont tenus d'agir de telle façon ou autre, peut-être oui, mais faut pas non plus déconner, ils ne vont pas passer en cours martial ou être foutu devant un tribunal allemand (pourquoi pas même déporté aussi) ! Déjà, même si c'est du bénévolat, ils ont choisi d'assurer une certaine mission, les conséquences qui en découlent ne regarde que eux. Mais quand certains d'entre eux parlent d'équité, de partialité, d'objectivité, y a de quoi rire ^^

[...]

D'ailleurs, en ce qui concerne ce classic, les caractéristiques de ce monde, que s'est-il passé ? Le jour où vous les avez prévus, vous avez bu ?
[...]
Je ne l'imagine pas.
Je le sais, je l'ai vécu, et ayant à disposition les deux points de vue, je tente d'apporter des réponses réelles et des idées concrètes , libre à vous d'en tenir compte ou non, de me croire ou non !
Se chercher de poux d'un côté comme de l'autre c'est bien, mais quand je vous parle d'agir à un échelon plus élevé, là, plus personne n'est capable d'en parler ! Vous voulez "sauver" cette communauté/ce jeu comment si vous avez les mêmes dialogues que depuis des années qui, visiblement, n'ont abouti à rien?

Onzzi a dit:
Et donc le côté humain de l'opérateur en est lui même remit en question. Un complot avec des hommes verts, j'en étais sur. Alerte zone 51

Sinon je suis tout à fait d'accords avec le reste de ton message. Seulement non ce n'est pas un jeu que j'apprécie que de rentrer en démarche envers la hiérarchie plus haute. Ca va mettre quoi? 3 ans pour avoir une réponse? Et encore je l'aurais en allemand :O.

Bien sûr!
Par analogie, prenons le domaine de l'IA. Tu parles avec la dernière IA publiée par google, et celle-ci n'est pas capable d'apporter des réponses satisfaisantes à tes paroles/questions. Le problème vient-il de l'IA, ou de son créateur qui a visiblement encore du boulot à faire?
Et c'est en donnant au staff plus de liberté d'action et de possibilité de transparence, sans que cela ne devienne n'importe quoi, que celui-ci aura une possibilité de gestion plus humaine et "populaire". Pour plus ou moins en avoir connu quelques uns, ce ne sont vraiment pas de mauvaises personnes, donnons leur donc les méthodes et les outils que nous attendons d'eux!

Ce qu'en fera la société est une autre histoire, et nous ne pouvons réellement savoir puisqu'une telle chose de concert des staffs et des joueurs n'a jamais été réalisée.
 

DeletedUser30094

Guest
Je pense que le premier problème c'est la non présence d'un avertissement. Ce n'est quand même pas la fin du monde de laisser une chance à un joueur qui ne se rend pas compte qu'il est en tort puisqu'il ne connait pas le règlement par cœur. De plus, venir bannir directement sans avertir un joueur qui a passé du temps à construire un compte sur un monde, qui a atteint un certain nombre de points et qui a un certain impact pour sa tribu, c'est démotivant, stupide et entraîne du dégoût envers le Staff.
Après si le staff est content et fier de passer pour des robots-machines sans cerveau qui ne savent que faire du copier/coller de ce règlement absurde, c'est bien triste et explique bien la pente descendante du serveur français.

Salut,

Donc tout d'abord malgré le fait que je ne soit certainement pas un joueur aussi expérimenté et bon que vous tous, et que je ne joue plus ce classic je voulais revenir sur ce qu'a dit Anefé

Dans ma courte carrière de joueur GT, (j'ai commencé sur le 33), j'ai eu 2 fois des sanctions suite a un non respect du règlement qui comme vous l'avez dit je n'avais pas lu a mon inscription.
Et ben les deux fois le staff c'est montré très compressif contrairement a ce que vous insinuez, la première pour un push de compte, après avoir dit que je ne savais pas ce point du règlements, il m'as au final juste été demander de me faire rembourser les ressources. Et la deuxième fois suite a un recyclage avec sitting non déclaré ou je ne connaissais pas non plus le règlement (Faudrait vraiment que je le lise un jour), après une explication de la situation, l'admin qui c'est occupé de mon cas a consenti a réduire ma peine par deux.
Dans la vraie vie si vous volez dans un supermarché vous auriez beau dire que vous ne saviez pas que c’était interdit je sais pas si il seront si compréhensif !

Apres un facteur qui joue peut être c'est que quand a chaque monde on vient sur ce forum faire le malin et se prendre pour un PGM, les admins sont peut etre moins enclins a accepté de faire ça et je les comprends car des graaaaaaaaaaands joueurs comme ça sont quand même censer connaitre se règlements.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Voilà, ce qui devait arriver arriva.
Je ferme ce sujet qui dépasse largement le thème d'une guerre sur le Monde Classic.

Je laisse le soin aux joueurs intéressés avec un discours intéressant (Anéfée, Controll ?) d'ouvrir un sujet avec leurs remarques en discussions générales.

Et je me permets de vous rappeler que si vous souhaitez qu'un dialogue s'établisse, cela doit se faire dans les deux sens. Je ne tolerais en aucun cas qu'un sujet se transforme en règlement de compte staff / joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut