Closer : et les petits potins du monde 22 épisode 2

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début

DeletedUser20600

Guest
ah ben en plus de l'apéro un peu de viande on fais barbeuc?



:rofl: sa c'est vraiment bon je dirai meme que sa pourrait battre les MP de tonqui^^

D'ailleurs je les enfin eu celui de tonki, et j'aimerais bien en recevoir un de la coalition pour voir^^

Ce monde aurait quand meme des secrets :inlove:

Et à partir du début que les gens viennent nous donner des infos :D

372078taupes.png


Et j'ai rien demandé... c'est à se poser des questions.. donc oui ma def était prête ;)
 

DeletedUser26076

Guest
Très bien , un journaliste. Enfin une nouveauté sur le forum. Bravo mon cher... J'apprécie de te lire
 

DeletedUser

Guest
n'empêche le spam par mp, lol quoi, je m'en balek de votre situation les gars démerdez vous


surtout que franchement, c'est bien sympa de venir ici raconter que les gars sont grv mauvais que vous allez tous les poutrer, mais à côté vous avez suffisamment peu confiance en vous pour demander de l'aide à 5000 joueurs. Dans le genre grande gueule hein, on fait guère mieux
 

DeletedUser15555

Guest
n'empêche le spam par mp, lol quoi, je m'en balek de votre situation les gars démerdez vous


surtout que franchement, c'est bien sympa de venir ici raconter que les gars sont grv mauvais que vous allez tous les poutrer, mais à côté vous avez suffisamment peu confiance en vous pour demander de l'aide à 5000 joueurs. Dans le genre grande gueule hein, on fait guère mieux

Bah si, toi
 

DeletedUser

Guest
n'empêche le spam par mp, lol quoi, je m'en balek de votre situation les gars démerdez vous


surtout que franchement, c'est bien sympa de venir ici raconter que les gars sont grv mauvais que vous allez tous les poutrer, mais à côté vous avez suffisamment peu confiance en vous pour demander de l'aide à 5000 joueurs. Dans le genre grande gueule hein, on fait guère mieux

Du spam? Non, au même titre que font l'équipe de guerre tribale lorsqu'ils envoient des mps (dernier en date: Halloween approche! & Changement d'heure Équipe de Guerre Tribale 26/10/2013 09:58), bah nous on fait des mps top 5000, je vois vraiment pas ou est le pb :|
 

DeletedUser

Guest


oui mais moi c'est encore autre chose ^_^


ouais ben les mp de guerre tribale je m'en fous au même titre que les votres hein, sauf que c'est un bot donc c'est pas très utile de lui signaler mon indifférence


Mec, si tout le monde faisait ça à chaque fois qu'il a besoin de quelque chose, le jeu serait invivable
 

DeletedUser

Guest
oui mais moi c'est encore autre chose ^_^


ouais ben les mp de guerre tribale je m'en fous au même titre que les votres hein, sauf que c'est un bot donc c'est pas très utile de lui signaler mon indifférence


Mec, si tout le monde faisait ça à chaque fois qu'il a besoin de quelque chose, le jeu serait invivable

Mec, si tout le monde prenait le temps de faire un circu a tout le top 5000 le monde avancerait plus :)
On prend le temps de le faire, si t'approuve pas cette façon de faire on s'en fou un peu quoi, certains répondent présent a la demande de deff c'est le principal ;)
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
waouh !!! je kiffe ce fofo ^^

tellement "realistic" !!! et dont forget = it's more fun to compete (and same player shoot again) but dont tilt !!!
 

DeletedUser26539

Guest
moi je veux bien recevoir un message des RESCA pour rigolée, je ne l'ais pas eux
Ohh ils m'ont oubliée :(
 

DeletedUser15555

Guest
Je n'aurais qu'une chose à dire :


MERCI à la coa pour la démonstration de force qu'ils viennent tout juste d'effectués sur certains V-Y.


C'était. . . Beau?
 

DeletedUser15555

Guest
Je retire ce que j'ai dit. C'était pas beau. C'était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

J'aime <3
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas comment vous faites pour autant venir vous la péter sur le forum, après avoir suppliez 5000 joueur pour de la def...
 

DeletedUser20600

Guest
Je sais pas comment vous faites pour autant venir vous la péter sur le forum, après avoir suppliez 5000 joueur pour de la def...

Au moins ils se font donner de la def :) y'a pas grand gens qui approuvent la technique, mais faut croire que ça fonctionne ;)

Pour ma part je ne viens pas me la pèter, je me def seule avec 2 potes et c'est tout :D
 

DeletedUser

Guest
Au moins ils se font donner de la def :) y'a pas grand gens qui approuvent la technique, mais faut croire que ça fonctionne ;)

Pour ma part je ne viens pas me la pèter, je me def seule avec 2 potes et c'est tout :D

Je me demande vraiment pourquoi pas grand monde approuve la technique... Tu devrais mettre ton chaton en cage, il ne fait que des bêtises ;)


En tout cas, leurs actions et leurs commentaires donnent une bonne images des modos ^^

Ils sont encore plus bas que terre....
 

DeletedUser20600

Guest
Je me demande vraiment pourquoi pas grand monde approuve la technique... Tu devrais mettre ton chaton en cage, il ne fait que des bêtises ;)


En tout cas, leurs actions et leurs commentaires donnent une bonne images des modos ^^

Ils sont encore plus bas que terre....

On va mettre cartes sur table :) Premièrement j'approuve pas la technique non plus, mais ça rapporte pour les tonki, donc pourquoi arrêter?

Ensuite mon chat n'est pas dégriffé désolée, et il n'aime pas être en cage, ça le rend encore plus agressif ;)

Finalement, on voit bien pourquoi le staff ne parle jamais sur les mondes ou ils jouent, comme si on était juste modos ou Smod, on s'en fiche, on est des joueurs avant tout et je pense pas ce que je poste ou ce que mon chat poste soit agressif ou quoique ce soit. On se défend? C'est bien normal je trouve. Tellement de préjugés vis-à-vis le staff et c'est pas la première fois. On est bénévole pour faire vivre se forum comme il se doit et ça va faire 2 ans que je le fais. J'ai le droit de jouer, de venir défendre ma tribu, de dire ce que je veux tout en étant très courtoise, car les gens qui me connaissent savent que je suis pas une personne rageuse. Je suis plutot bonne joueuse dans le sens que je me prend pas la tête si je reçois des attaques. Plusieurs pourront te confirmier que même par Mp sur le jeu je ne suis pas arrogante.

Sur ce, un gros bisous :)

Edit: et je déteste la tricherie, j'en rapporte moi-même si je sais qu'un membre de ma tribu l'utilise. DOnc on est propres de A à Z sur ce point, sinon on serait déjà ban :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va mettre cartes sur table :) Premièrement j'approuve pas la technique non plus, mais ça rapporte pour les tonki, donc pourquoi arrêter?

Ensuite mon chat n'est pas dégriffé désolée, et il n'aime pas être en cage, ça le rend encore plus agressif ;)

Finalement, on voit bien pourquoi le staff ne parle jamais sur les mondes ou ils jouent, comme si on était juste modos ou Smod, on s'en fiche, on est des joueurs avant tout et je pense pas ce que je poste ou ce que mon chat poste soit agressif ou quoique ce soit. On se défend? C'est bien normal je trouve. Tellement de préjugés vis-à-vis le staff et c'est pas la première fois. On est bénévole pour faire vivre se forum comme il se doit et ça va faire 2 ans que je le fais. J'ai le droit de jouer, de venir défendre ma tribu, de dire ce que je veux tout en étant très courtoise, car les gens qui me connaissent savent que je suis pas une personne rageuse. Je suis plutot bonne joueuse dans le sens que je me prend pas la tête si je reçois des attaques. Plusieurs pourront te confirmier que même par Mp sur le jeu je ne suis pas arrogante.

Sur ce, un gros bisous :)

Edit: et je déteste la tricherie, j'en rapporte moi-même si je sais qu'un membre de ma tribu l'utilise. DOnc on est propres de A à Z sur ce point, sinon on serait déjà ban :D

J'en connais une qui va se défouler sur son esclave^^
 
Haut