Closer : et les petits potins du monde 22 épisode 2

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début

DeletedUser23729

Guest
Nan mais faut arrêter ! Qui dit guerre dit taupe. Regarde même l'Histoire nous le montre...et en plus, là vous êtes une coallition donc faut pas s'étonner si il y a des fuites !
 

DeletedUser26398

Guest
Ces justes des questions âpres je dit ce que je pense sa reste mon point de vue rien de plus . Mais avoir des taupes dans ce jeu sa pourri tous , sa donne pas envie de jouer sa dégoute car aucun plaisir , si toi tu aime jouer avec des infos divulguer tant mieux ces ton choix je le respect mais pour moi sa sera autrement car je prend aucun plaisir a jouer comme sa.
 

DeletedUser

Guest
Si qqun te mp pour te donné des infos sur nous, tu va le bloqué et lui demandé de plus jamais t'en donné? Ou tu va lui répondre dans le but d'avoir d'avantages d'infos ?
On y peut rien si les gens viennent a nous pour faire du taupinage ;)
 

DeletedUser

Guest
Lesquels ne sont pas répondut? Que c'est pas fair play? 180 vs 6 c'est fair play à ton avis?

sérieux chère douceur, tu crois pas que tu abuses de répéter cela partout, que cela soit sur MP pour demander du soutien ou sur le fofo officiel ? lol
tu n'as pas, ni ta tribu sur le dos 180 attaquants, çà se saurait lol

dans le rôle du pauvre petit agneau tu repasseras chère tonquinoise... ;-)
 

DeletedUser15449

Guest
Hummmmm taggle ;) Regarde les guerres que nous avons ça fait 180, zaver juste des inactifs j'y suis pour rien :)

Le petit agneau va tous vous noblez ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Apres j'aime vraiment pas ce delire de taupe qui s'amuse a divulger des infos ces vraiment pas fair play de leurs par , j'aimerai te demander une question. Si une seul tribu était en guerre contre vous est que tu accepterai des infos venant de la tribu adverse pour gagner une guerre ? si oui je te comprend pas , car moi meme je ne pourrai pas accepter sa si j’étais chef de tribu je vire direct celui qui s'amuse a récupérer sa a l'ennemie car ces pas fair play je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'ont me face ceci et mon principe après chacun sa maniéré de penser.

Maintenant si jamais tu es daccord avec moi pourquoi pas faire cette guerre sens taupe ? je pense que cette guerre ressemblera plus a quelque chose car la pour le moment ces un vrai bordel . Et je la trouve pourri .

Sinon pour repondre a Monde 4 si ont est 180 Vs 6 ces qu'il y a une raison comme a dit Cat-sun dans l'interview ces que votre tribu est craint par beaucoup de monde pour pas être vulgaire , donc vous devriez être a la fois dégoûter mais content qu'ont apportent autant d'importance a votre tribu.

Heu, comme j'ai dit, c'est pas nous qui allons les chercher, mais bien elle qui viennent directement nous mp en nous copiant des morceaux.

Tient, encore hier soir, j'vais rien cacher, j'ai reçu ça :

2917f1ef73d23131da971fa468dfa0c2.png


un mec sans tribu qui se fait mp par un de nos ennemis. Donc ça va dans les deux sens au niveau des mp's.

Après, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. On ne compte plus les infos que l'on reçoit sans rien demander


La superbe COA, si sures d'elles, se sent obligées de mp les tribus et joueurs alentours pour pas que l'on reçoivent de la deff :p

Pourtant vous êtes tellement fort, vous avez pas besoin de faire ça. Enfin, d'après vous :p

[edit] pas de majuscule à cat-sun svp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26398

Guest
Si qqun te mp pour te donné des infos sur nous, tu va le bloqué et lui demandé de plus jamais t'en donné? Ou tu va lui répondre dans le but d'avoir d'avantages d'infos ?
On y peut rien si les gens viennent a nous pour faire du taupinage ;)

Si quelqun viens avec des infos de votre tribu je lirai le message comme tous les messages qu'ont m'envoies, âpres m'en servir pour gagner plus facilement une guerre nan je pourrai pas et pourtant la tentation est grande je le cache pas , et je suis daccord avec toi ce n'est pas votre faute si les gens pleurnichard viennes faire du taupinage .
 

DeletedUser

Guest
Demain vers 13h30, en même temps que ta cata ;)

ah ben en plus de l'apéro un peu de viande on fais barbeuc?

Heu, comme j'ai dit, c'est pas nous qui allons les chercher, mais bien elle qui viennent directement nous mp en nous copiant des morceaux.

Tient, encore hier soir, j'vais rien cacher, j'ai reçu ça :

2917f1ef73d23131da971fa468dfa0c2.png


un mec sans tribu qui se fait mp par un de nos ennemis. Donc ça va dans les deux sens au niveau des mp's.

Après, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. On ne compte plus les infos que l'on reçoit sans rien demander


La superbe COA, si sures d'elles, se sent obligées de mp les tribus et joueurs alentours pour pas que l'on reçoivent de la deff :p

Pourtant vous êtes tellement fort, vous avez pas besoin de faire ça. Enfin, d'après vous :p



:rofl: sa c'est vraiment bon je dirai meme que sa pourrait battre les MP de tonqui^^

D'ailleurs je les enfin eu celui de tonki, et j'aimerais bien en recevoir un de la coalition pour voir^^

Ce monde aurait quand meme des secrets :inlove:
 

DeletedUser26398

Guest
Heu, comme j'ai dit, c'est pas nous qui allons les chercher, mais bien elle qui viennent directement nous mp en nous copiant des morceaux.

Tient, encore hier soir, j'vais rien cacher, j'ai reçu ça :

2917f1ef73d23131da971fa468dfa0c2.png


un mec sans tribu qui se fait mp par un de nos ennemis. Donc ça va dans les deux sens au niveau des mp's.

Après, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. On ne compte plus les infos que l'on reçoit sans rien demander


La superbe COA, si sures d'elles, se sent obligées de mp les tribus et joueurs alentours pour pas que l'on reçoivent de la deff :p

Pourtant vous êtes tellement fort, vous avez pas besoin de faire ça. Enfin, d'après vous :p

[edit] pas de majuscule à cat-sun svp ^^
Oui je voie effectivement certain ne réfléchissent pas et sa ont peut pas le nie , en tous cas merci pour t'es réponses je te souhaite bonne chance pour la suite de cette guerre .
 

DeletedUser15555

Guest
Au fait la COA, monde mp le top 5000 pour de la deff^^

Faites de même pour éviter qu'il en recoives :p
 

DeletedUser

Guest
STOP LA PUB LOL CA SOULE A FORCE EN PLUS C'EST DE L INTOX MDR

"
La douceur tonkinoise 28/10/2013 00:13
Bonjour à toi,
Si je t’écris ce petit message, c’est pour te demander de l’aide, comme tu as dû l’apprendre par de multiple personne, nous sommes en guerre face à 180 joueurs. Nous ne sommes que 6, ce combat n’est pas du tout équilibrer, ma tribu me supporte déjà, mais je me fais attaquer quotidiennement par 50 joueurs, je ne peux donc quasi rien faire.
Voici la liste de nos ennemis :
-[ally]RESCA [/ally]
-[ally]~SAA~[/ally]
-[ally]R.A.S [/ally]
-[ally]R.A.S.[/ally]
-[ally]L~D~L[/ally]
-[ally]GDX[/ally]

Je te demanderais donc si tu as un bout de Def ou des Defs complète à m’envoyer, je te serais ainsi redevable dans le futur. Certes nous avons fait des coups de **** dans le passé, mais le passé reste le passé, ceux qui nous enverrons de la Def seront considérer comme sous notre protection.

Tu es loin de nous ? Ce n’est pas grave fait accompagner tes troupes de ton paladin, elles iront très vite. Si tu possèdes un paladin avec un objet Def fais mois en part que je le considère dans ma défense.

Si tu souhaites nous envoyer de la Def, répond nous positivement par le biais de ce message nous te donnerons à quelle coordonner envoyer, sinon n’y prêtes pas attention. Dit nous aussi combien tu envoies que l'on fasse les comptes.
Mes ennemis vont surement vous envoyez un message pour vous dire que si vous me soutenez ils vous taperont, que nous ne sommes pas fair-play.... Mais 180 vs 6 je ne trouve pas du tout cela fair-play. N'ayez pas peur de leur représailles ils envoient tout ce qu'ils ont sur nous.


PS : Tu as surement déjà reçu ce message, mais dorénavant j’envoie ces messages à tout le top 5000, et je ne peux filtrer les joueurs à qui je l’ai déjà envoyé .
Cdlt Monde.4.

A nos ennemis qui reçoivent ce message, je n’ai rien à cacher, arrêté d’en faire part sur le forum officiel


50 JOUEURS, 180 ATTAQUANTS, si c'était vraiment le cas, il n'y aurait plus ni douceur, ni V-Y, alors... t'es pas un peu marseillaise rhooooo ?
 

DeletedUser

Guest
Tu ma l'air bien dur de la feuille toi, on ta dit que au total vous etes +de 180, après si on enlève les inactifs est les taupes il en reste moins c'est sur ;)
 

DeletedUser26398

Guest
Oue ces décevant de voirs de telle message enfin bref je ne dit plus rien dans ce topic ça va trop loin même a la provocation . Bon courage a tous .
 
Haut