Cherche un prof

  • Auteur de la discussion Requiem for a Dream
  • Date de début

DeletedUser19603

Guest
Pour faire court, personne n'a jamais appris tout seul à faire un speed!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Si moi j'ai appris tous seul...mais tu as jamais dit si un bon joueur avait déjà appris tous seul :D
 

DeletedUser24746

Guest
En attendant c'est une des seules personnes qui m'a apprit à mieux jouer, et il est top8 alors que tu es top20

A mieux jouer ? Ah parce que tu sais jouer ? :rofl:

tu croit que dexta fait comment ? ...... c'est lâche de changer de compte
Les coupes d'or de dexta = coupe d'or de john + redbull + stredox + chuck + aka

Wesh dextah, ça fait longtemps, comment tu vas ? :eek: Je vois que t'as réussit à embobiner un nouveau noob :)

Car clairement sa technique: Il dit de la merde à des joueurs, puis ensuite ils l'aident à gagner des speeds. Pas de quoi être fier non plus mon coco :)
 

DeletedUser

Guest
A mieux jouer ? Ah parce que tu sais jouer ? :rofl:



Wesh dextah, ça fait longtemps, comment tu vas ? :eek: Je vois que t'as réussit à embobiner un nouveau noob :)

Car clairement sa technique: Il dit de la merde à des joueurs, puis ensuite ils l'aident à gagner des speeds. Pas de quoi être fier non plus mon coco :)

je m'améliore de speed en speed =p Peut être que tu dis la vérité mais dans tout les cas je suis gagnant car j'apprend des trucs à chaque speed et je monte au classement TW
 

DeletedUser

Guest
Mais t'es ****** ou quoi ?
C'est être top 1 qui est chaud:rofl:, être top 2, ou top 3 c'est easy, a ton avis pq dexta viens te voir ? :$
 

DeletedUser24746

Guest
Nan mais mec, il en a rien à battre de toi, et tu t'en rends pas compte, c'est ça le plus choquant :rofl: Pour lui t'es qu'un sbire, du moment que tu l'aides à gagner, il s'en fout du reste.
 

DeletedUser19603

Guest
Laissez le, il est en attente de : "C'est ainsi que l'élève dépassa le maître"!!
 

DeletedUser

Guest
ouais bon justement j'aimerais bien pouvoir la sortir cette famuse citation mais vois-tu on a viré ma requête en flood place donc voila : ya tu eu une offre sérieuse ou je prend le skype a ckvodka et je le harcel?
 

DeletedUser24746

Guest
ouais bon justement j'aimerais bien pouvoir la sortir cette famuse citation mais vois-tu on a viré ma requête en flood place donc voila : ya tu eu une offre sérieuse ou je prend le skype a ckvodka et je le harcel?

Tu prends le skype de vodka et tu le harcèles :)
 

DeletedUser24746

Guest
Bah y'a pas eu d'offre sérieuse, donc reste plus que ton skype :p Après y'a aussi le skype du p'tit Ita.. :D
 
Haut