Cherche un prof

  • Auteur de la discussion Requiem for a Dream
  • Date de début

DeletedUser15163

Guest
fourmi je prefere avoir moin de coupe que jouer avec un bot ou avec les allemand dsl
 

DeletedUser

Guest
Ben disons que a un moment on avait tellement d'ennemis qu'on a décider avec john de s'unir sous un nouveau pseudo afin de gagner un peu de PP et de nous donner un bol d'air.
Ca s'est passé pendant le mois d'aout je crois. On voulait jouer le dernier mois de vacances a fond :)

Maintenant j'ai repris Chuck Norris et john continue sous Redbull, mais va surement revenir comme moi sur john1er
 

DeletedUser24505

Guest
Bah pourquoi vous faîtes les mecs ? Croyez pas vous étiez meilleurs au début, ils jouent depuis pas longtemps. Sortez vos ladder de quand vous avez commencer à jouer et on en reparle :x
 

DeletedUser

Guest
qui te dis que j'ai pas d'autre compte et de toute façon tu joue jamais un speed sans tes potes.... :zip:
 

DeletedUser15163

Guest
il a commencer a parler ladder ben on a continuer mon chou
 

DeletedUser24505

Guest
qui te dis que j'ai pas d'autre compte et de toute façon tu joue jamais un speed sans tes potes.... :zip:
sans eux ....

Ca par contre c'est faux, donc remballe. Pas parce que Dexta t'as dit 2-3 trucs que maintenant t'es un PGM hein, redescends.. :D
 

DeletedUser

Guest
Bah pourquoi vous faîtes les mecs ? Croyez pas vous étiez meilleurs au début, ils jouent depuis pas longtemps. Sortez vos ladder de quand vous avez commencer à jouer et on en reparle :x
Merci, sa fait à peine deux mois que je fais des speeds
 

Deleted User - 378017

Guest
Et ben si en deux mois tu as ce niveau.. Stop les speed :)

Je vous rappelle votre niveau de jeu au dêbut? :zip:

Vous êtiez pas meilleur que fourmi, vous êtiez même moins bon, et stredox qui arrêté pas de me floodé même sur les lvl 4 pour savoir comment j'étais aussi fort.... >_<

Donc bon, et puis jvous es enseigné les bases (à john un peu plus) Je vous es expliqué "thêoriquement les snipes backtime" ect.... Vous avez su en prendre profis cool pour vous mais arrêtez de vous la jouer les mecs.... Moi aussi j'ai été un noob J'ai été entrainé par kafkone. Donc voilà la ramené pas trop les mecs quoi.....
 

DeletedUser

Guest
Arrête de mentir orange, on sait très bien que c'est toi qui a tous appris a la commu de GT ! :inlove:
 

DeletedUser15163

Guest
orange il nous surtout appris a win aucun truc :p sauf pour lui et xavier oups
 

DeletedUser

Guest
Je vous rappelle votre niveau de jeu au dêbut? :zip:

Vous êtiez pas meilleur que fourmi, vous êtiez même moins bon, et stredox qui arrêté pas de me floodé même sur les lvl 4 pour savoir comment j'étais aussi fort.... >_<

Donc bon, et puis jvous es enseigné les bases (à john un peu plus) Je vous es expliqué "thêoriquement les snipes backtime" ect.... Vous avez su en prendre profis cool pour vous mais arrêtez de vous la jouer les mecs.... Moi aussi j'ai été un noob J'ai été entrainé par kafkone. Donc voilà la ramené pas trop les mecs quoi.....

Et tu sais pourquoi je suis devenu encore plus fort ?
J'ai arrêter de te, vous écoutez ;)

Et là j'ai trèssssss bien progresser :)
 

Deleted User - 378017

Guest
ça Je ne crois pas sinon tu ferais comme Jejel tu pillerais pas :|
 
Haut