Cherche Team ou Joueurs avec qui jouer

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu arretes pas de flooder ton post toi hein ? :zip:
Vas jouer !!

Ca fait trois heures que j'ai dit que le sujet devait etre fermer hein puisque j ai trouve ma team hein.

Et non je vais pas jouer j ai pas que çà à faire, en plus level 4 :rofl:
 

DeletedUser28020

Guest
Ces enfants ^^'
Des arguments contre quoi ? Fourmi et nio qui disent pas pareil que moi ?
Des preuves ? et au pire osef non ?
Vous perdez jamais votre temps vous :D
Rhalala que de patience, les personnes doient être armées...
 

DeletedUser

Guest
Mr Freezing ou le mec le plus chatteux du monde :rofl:
Je savais que j'aurais pas du laisser mon frere start mon speed après 30mn il avait que 300 lg , je suis arrivé et en 15 minute triplé le nombre mais ça n'a pas suffit dommage :(

Bref je t'attends sur un prochain speed (de journée ) ou c'est moi qui jouerais (vraiment) ;)
 

DeletedUser28020

Guest
Mon p'tit pote. J'ai pas voulu t'afficher sur le forum, mais tu m'y force...
Quand je t'ai attaqué j'avais trois petits renards qui me balancaient des catas sur mon village... ils étaient sous la protection débutant les bougres !

Je me suis dis " tiens allons voir ce que vaut le super joueur ! " .
Je t'ai donc attaqué, tu m'a backtime a 7 secondes, tu t'es fais backtime... fin de l'histoire.:|
Bref que t'avais la moitié de mes troupes c'est une chose, mais dans le principe, t'as perdu. que tu aies une full off ou pas.

Dans tous les cas, tu ne m'intéresses définitivement pas...Moi qui pensait qu'un génie était né ;(

( Et puis bon, l'excuse du frère hein :$... Bref Osef )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mr Freezing ou le mec le plus chatteux du monde :rofl:
Je savais que j'aurais pas du laisser mon frere start mon speed après 30mn il avait que 300 lg , je suis arrivé et en 15 minute triplé le nombre mais ça n'a pas suffit dommage :(

Bref je t'attends sur un prochain speed (de journée ) ou c'est moi qui jouerais (vraiment) ;)

arrête de te trouver des excuses (bidon), ça sert à rien, ça change rien sur ce qu'on pense de toi :mad:
 

DeletedUser14621

Guest
Justlookatme, plus je te lis, plus j'ai pas envie de te lire.


picgifs-stfu-shut-up-1317138.gif
 

DeletedUser

Guest
Franchement pas mal pour 5 pages j'ai bien rigoler de ce PGM de GT -JustLookMe, tu devrais faire les championnats du monde tu gagnerais sans doute :D

Sinon pour les VDG.. Ca dépend des joueurs :D
Mais je t'invite à venir croiser mr freezing, baby is bask et generalxav sur un speed on verra qui sont les noobs.. Je pense même que 0ldstuhl* pourra le confirmer que quand c'est eux qui jouent c'est pas pour faire 2e :)

Bon après je vois que tu pleures contre Freeze car il t'a poutré .. Dommage :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut