Cherche Team ou Joueurs avec qui jouer

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28020

Guest
J'allais te le dire..
On reste dans le sujet ; Est-ce que le PGM a trouvé sa team ?
 

DeletedUser

Guest


Bon déjà ce sujet sera à fermer à l'issu de ce post puisque j'ai trouvé ma team, celle qui règne sur le FR actuellement les "SLAP!"

Ensuite , donc petit speed cet après-midi , je l'aurais peut-être win en jouant vraiment mais j'ai arrêté à une heure de la fin mis le gestio, et les SLAP! me testaient en Snipe, Back Time , Train ,etc .. C'est à ce moment que nio23 l'ami de la petite fourmi , cette vieille team de VDG me mp pour m'insulter , et me dit que j'ai noblé que du barbs car je suis pas dans le top ODA , mais euh .. LOL ? J'ai noblé quasi 2/3 des joueurs et 1/3 des barbs sur 21 villages c'est rien ^^' surtout que c'était un noble ton voisin je pouvais pas trop m'éloigner et je pouvais pas off MrSondre avec qui j'avais un accord .. Bref donc j'ai pas eu le temps de screen les MP's mais nio23 ne doit pas dépasser les 13 ans , on reconnais à ses mots un ado qui a quelques pulsions , je ne citerais pas ce qu'il a dit car c'est assez grossier et nous ne sommes pas là pour ça.

Au début du speed , la petite fourmi me faisait bien rire je la voyais top 3 , d'ailleurs j'étais content j'allais pouvoir m'occuper d'elle c'était dans mes plans mais elle s'est fait sortir en moins d'une heure du speed , dommage ^^'

Ah et mr Freezing on a bien vu le niveau de votre team cet après-midi , c'était plus ça .. Obligés de recruter Artic Monkeys qui n'est même pas dans votre team mais qui s'est quand meme fait péter à la fin :rofl:

Bref sujet à fermer , puisque je suis heureux de rejoindre la team SLAP!
 

DeletedUser27207

Guest
Tu as noblé que des gris sur un Noble tes Vosin:
Si tu as pas compris le jeu un Nobles tes Voisin consiste a Nobler tes Voisin et pas à nobler des villages barbares comme tu l'as fait


En plus juste avant tu dit à fourmi que c'était un noob quel suggestion!
Tout sa car il avait fait un meilleur start que toi au LVl4 car à un start de Lvl4 il faut nobler le maximum de gris et après nobler des joueurs



Je pense que c'est à toi de modifier tes idées et de fermer un peu TA geu**
Après tu dit que je t'est insulter j'ai juste dit que tu était un c** et toi tu n'as pas honte de ce que tu m'as dit ?
 

DeletedUser27207

Guest
En faite tellement qu'il avait peur de lui, il a décidé de s'allier avec tous son continent pour nobler tranquillement des gris
 

DeletedUser26828

Guest
Peut-être pas à ce point là :)
Je pense que vous etes tous les 2 des abrutis à vous critiquez ^^
Je parle de la fourmi et -JustLookMe car ce sont 2 bons joueurs.... Et faut arretez de parlez et démontrez sa puissance sur le terrain.
Nio, toi je te dit rien, tu as tendance à critiquer un peu tout le monde qui n'est pas dans ta "team"^^
 

DeletedUser

Guest
nio, dans un noble t'es voisins au bout de 2 heures tu n'a plus de voisins alors cela est normal de nobler des barb --' et venz sur les speeds au lieu de cosé là
 

DeletedUser27207

Guest
J'ai pas d'infraction à recevoir car c'est lui qui ma insulter moi j'ai juste dit un petit mot de 3 lettres et lui il ma traité de tout les noms
j'en reste là
 

DeletedUser27207

Guest
nio, dans un noble t'es voisins au bout de 2 heures tu n'a plus de voisins alors cela est normal de nobler des barb --' et venz sur les speeds au lieu de cosé là

Oui mais fait en sortes d'en avoir comme taper Mr sondre qui était son voisin mais il faut le vouloir:)
 

DeletedUser26828

Guest
nio, dans un noble t'es voisins au bout de 2 heures tu n'a plus de voisins alors cela est normal de nobler des barb --' et venz sur les speeds au lieu de cosé là

Et le roi SLAP! qui viens défendre son nouveau poulain !
Attention, une guerre éclate entre les SLAP! et les VDG :rofl: Qui va gagné ? Le suspense est à son comble, mais j'ai tout de même ma petite idée !

Quel beau commentateur tribaliste que je fais :D
 

DeletedUser27207

Guest
On n'est pas du tout en guerre
on discute et toi pourquoi tu viens plus sur les speeds avec ta team?
 

DeletedUser26828

Guest
Je vais revenir dans peu de temps, ne t'en fais pas :)

et venz sur les speeds au lieu de cosé là

Ah, bah il m'a pas l'air d'avoir envie de parler lui :rofl:

Et sinon ma team ??? C'est quelque joueur égaré maintenant, faut que je les retrouve et les rappelle xD
 

DeletedUser

Guest
car j'étais ban mais maintenant c'est résolu et je jouait sur un autre comtpe ^^

et si autant faire la guerre entre SLAP! et VDG car on est les deux seul team ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut