Cherche Team ou Joueurs avec qui jouer

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut ! :)

Je cherche une team ou même des personnes avec qui jouer.
Un peu ennuyant de jouer seul..
Je cherche des personnes sympas sans prise de tête mais avec un minimum de niveau quand même.
Ajoutez sur skype : Krazi.240

Merci :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Up !

N'y aurait-il plus aucune team sur le .fr ?


J'ai vu une team sur le speed de 14h00 d'hier les "VDG" mais LOL j'ai rarement vu aussi nul que ça , full noble barbs et bonus lol :D :zip:
 

DeletedUser

Guest
C'est le cas de le dire :D

A la sortie de la protec ils avaient déjà 5 vivis lol que des barbs , même dans ma zone je pouvais plus piller tout le monde noblait les barbs :mad: ..
Mais j'étais full en off et avait 8 nonos donc j'étais bien remonté au classement en quelques minutes mais après j'ai été gourmand en voulant péter les Coty? qui étaient collé à moi et je m'y suis cassé les dents :-(
 

DeletedUser26828

Guest
Salut,

Moi je vais reprendre les speeds la ...
J'ai plutot un bon lvl sans pour autant etre favori. Je suis un habituer du Top 5 sans parvenir au Top 1.
Jr vais rappeler ma petite team pour refaire des speeds pendant ces vacances.
( =Vodka Speed=, Strike First, roro100 et moi meme.)
 

DeletedUser26828

Guest
Je suis sous le pseudo Spartacus II et plus minisipuce. Quand je joue serieusement je fais souvent top 5.

Et Val, sa, cest que quand toi et john etes la ^^
 

DeletedUser

Guest
U

J'ai vu une team sur le speed de 14h00 d'hier les "VDG" mais LOL j'ai rarement vu aussi nul que ça , full noble barbs et bonus lol :D :zip:

Pfff append à start un lv4 après on en reparle....
Et pour ce qui est du full barbars faut que tu apprennent à lire c'est pas possible de jouer full barbars en finissant avec 300k d'ODA réfléchis....
Tu fais pitié serieux:mad:
 

DeletedUser

Guest
Lol ? Je sais pas start un level 4 ? Non juste que je joue pas comme un noob , t'aurais été dans ma zone tu te serais fait owned comme j'ai owned tous les autres qui avait fait comme toi à nobler du barbs dans ma zone , je les ai puni ^^
Après j'ai juste pas eu de chance d'off un allemand full deff et donc de m'y casser les dents et après j'avais la flemme de refaire mon off , c'est ennuyant les level 4 ;( ..

Ah et 300k d'ODA sur un level 4 qui dure 4 heures à vitesse unite 1 et vitesse 400 , franchement c'est le minimum syndical ;)
 

DeletedUser

Guest
Un lvl 4, tu démarres a 6700 points.. C'est déjà start .. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Un lvl 4, tu démarres a 6700 points.. C'est déjà start .. :rofl:

:rofl:

Non mais laisses-le selon lui , lui il fait un start de fou ! :D
il fait 100 légers , construis l'aca et noble les barbs et c'est un joueur de fou :D

Franchement dommage que tu n'étais pas dans ma zone , je t'aurais rayé de la carte comme les autres trop marrant :p
 

DeletedUser

Guest
:rofl:

Non mais laisses-le selon lui , lui il fait un start de fou ! :D
il fait 100 légers , construis l'aca et noble les barbs et c'est un joueur de fou :D

Franchement dommage que tu n'étais pas dans ma zone , je t'aurais rayé de la carte comme les autres trop marrant :p
tu me fais bien rire j'avais bien plus de troupes que toi c'est obligé, en attendant qui c'est qui s'est fait rayé en moins d' une heure?
 

DeletedUser

Guest
Je me suis pas fait rayé en moins d'une heure car mec j'ai perdu aucun vivi , juste moi qui est reset et demander à mes chers voisins de me recycler car je m'ennuyais .. Trop facile les levels 4 , la preuve même des noobs comme toi peuvent y finir dans le top :rofl:

Tu avais plus de troupes que moi ?? Mdr tous tes villages compris après les 20 minutes de protec contre mon seul village , je te petais :rofl:

J'en ai péter un comme ça j'avais 7k de point mon seul village , lui 28 000 --> 4 village , j'ai noblé 3 de ses 4 vivis , le dernier il a reset avant que je le noble :D
 

DeletedUser

Guest
Cherches pas on joue pas dans la même catégorie.
Si t'es un singe,je suis un gorille ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut