Cheat-Villages [En attente de validation]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19315
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19315

Guest
Edit Gandalflerouge : Pub pour serveur étranger interdite.

Comme vous pouvez le voir, c'est possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ mods can you plan this round? :)
this round is very nice, but pls. Moral : Non
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Bonjour,

Le langage de ce pays étant le Français, il convient donc de parler français sur le forum. Les étrangers devraient utiliser un traducteur ou Edit Gandalflerouge : C'était presque parfait. :).

Pour la petite explication : InnoGames n'ayant pas la même politique pour toutes ses communautés concernant les speeds, ici ne sont pas autorisés les speeds de ce type là.

Merci de prendre en considération ce que les modérateurs/opérateurs peuvent dire, de temps en temps du moins : ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le langage de ce pays étant le Français, il convient donc de parler français sur le forum. Les étrangers devraient utiliser un traducteur ou Edit Gandalflerouge : C'était presque parfait. :).

Pour la petite explication : InnoGames n'ayant pas la même politique pour toutes ses communautés concernant les speeds, ici ne sont pas autorisés les speeds de ce type là.

Merci de prendre en considération ce que les modérateurs/opérateurs peuvent dire, de temps en temps du moins : ).

+1 Newbross
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14971

Guest
je dirai même de le remplacer par l'augmentation des bâtiments jusqu'au n40

on mettrai ,caserne jusqu'au n40,les bâtiments de ressources jusqu'au n40 et ferme aussi jusqu'au n40

au lieu de mettre tout jusqu'au n30
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
les speeds avec levels ultra élevés et en plus tout montés c'est vraiment nul ^^ hein Gandalf^^

Edit Gandalflerouge : Tout à fait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
Niveau organisation ce n'est vraiment pas le top malgré qu'ils font ce qu'ils peuvent ( a la limite de leurs possibilités et capacités )
donc faire deux choses en même temps c'est assez complexe....

Edit Gandalflerouge : Si tu continues, je vais me fâcher :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4096

Guest
Limite de membres: 250 les autres ont cas utilisés le Prénium mdr
 

DeletedUser19974

Guest
limite 250 membres :eek: D... euh pardon :p je reformule

limite 250 membres? je ne pense pas que cette proposition puisse aboutir mon cher...En effet, Innogames doit nourrir ses salariés et c'est pas en donnant des places supplémentaire qu'ils vont arriver a leurs faim :p

Edit Gandalflerouge : Faux dires, la prochaine fois pour dire ça, vient me voir en privé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
250 membres sur un speed, si c'est un normal, on arrivera jamais jusque là^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut