Cheat-Villages [En attente de validation]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19315
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19315

Guest
#1333 Speed Cheat-Villages
Début : samedi, 16/07/2011 13:30
Fin : dimanche, 17/07/2011 19:30 --> 30 heures
Description : Style Monde 2
Demarrage rapide Level 2
Villages Barbares montent jusqu'à 600 points --> pas croître
Cheat-Villages: Il existe une "Cheat-Village" sur chaque continents. Un village barbare avec 100k points (mines 40, ferme 40, entrepôt 40, caserne 45, écurie 40..) . Le qg, le mur et autre salles sont au même niveau comme les villages normaux. Dans ces villages il ya 50k/50k troupes défensives. (par le support)
Paladin : desactive
Archers : desactives
Carte : Continents
Moral : activé
Membres par tribu : 5 (attention vous ne pouvez pas quitter la tribu)
Limite de joueurs : 1000
Exigences pour la victoire : La tribu, qui détient la plupart des "cheat-Villages" à la fin
Vitesse : 400
Vitesse unités : 0.4
Mode sommeil : Oui
Sitting : Oui (est beaucoup mieux)
Moral : Oui
Liste de construction : Oui
Chaque joueur de la tribu, qui a remporté, obtient 100 «points Premium"

Communauté de GT, commentez ce texte svp. Voudriez vous relever ce défi? J'espère que le support y pensera. C'est pas mal de boulot mais je pense que ce serait vraiment sympa. Si vous pouvez pousser la limite au delà des 500 joueurs ce sera sympa aussi car sinon on s'ennuiera beaucoup. Sur le plus vieux défi, le premier joueur a 100k pts, le second 50k (dans la même tribu), le 3° a 5k points, il a de la chance que personne ne l'ai noblé ce veinard. C'est juste ennuyeux, ce serait cool de lever la limite de joueur pour que les batailles soient plus sanguinaires et que tout le monde s'amuse pleinement.

greetz flo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
C'est bien, mais pas sur que ça soit possible a faire sur le serveur français par contre :/
 

DeletedUser

Guest
bonne idee :)
mais avec
Limite de joueurs : 300 ou 400 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19315

Guest
C'est bien, mais pas sur que ça soit possible a faire sur le serveur français par contre :/

on peut faire und un mail-circulaire sur le mondes longtemps a tous les jouers dans laquelle est ecrivé:
Salut,
cette weekend il y a un round spécialement, c'est gratiut et de même facon que une monde normal mais c'est 400fois plus vite. Ou on peu faire un publicité à la page d'accueil.
 

DeletedUser19881

Guest
on peut faire und un mail-circulaire sur le mondes longtemps a tous les jouers dans laquelle est ecrivé:
Salut,
cette weekend il y a un round spécialement, c'est gratiut et de même facon que une monde normal mais c'est 400fois plus vite. Ou on peu faire un publicité à la page d'accueil.

En un peu plus français ;) :

On peut faire un mail circulaire sur tout les mondes, pour tous les joueurs où il serait écrit :
Salut, ce weekend il y a un round spécial, c'est gratuit et de la même façon qu'un monde normal, mais c'est fois plus vite/ rapide
 

DeletedUser

Guest
Exelente idéee il me semble que j'en ai deja fait un de se style ...
 

DeletedUser331

Guest
Ce ne sera pas possible avant que la compétition internationale de speed soit finie.
 

DeletedUser15556

Guest
La competition se finira dans moins d'un mois, vu les match qu'il y a en retard, ça risque de reporter d'une semaine dans la calendrier, normalement on est censé finir les match de poules ce week-end
 

DeletedUser

Guest
J'aime l'idée et j'ai déja eu un tribu avec plus de 400 membres sur le .net.Vrai que c'est amusant de voir les grands guerre et y participé.

It was a blast.

Mais,,,,,ici ca ne foctionera jamais,,pas assez de membre sur le .fr.
 

DeletedUser

Guest
Mais,,,,,ici ca ne foctionera jamais,,pas assez de membre sur le .fr.

C'est en diversifiant nos speeds que nous allons attirer du monde et c'est en attirant du monde que le niveau augmentera ainsi que le nombre de joueurs qui speedent régulièrement.

Donc pour moi c'est faisable d'installer ça sur le .fr , terminez la compèt speed , que toute le staff rentre de vacances et puis travailler sur des nouveautés à la rentrée ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait un speed de ce genre là, c'est vraiment, la chance aux débutants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut