Cheat-Villages [En attente de validation]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19315
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
La compétition n'est pas encore terminée et nous n'avons pas encore dit si cela allait se faire ou non. Il faut que l'on voit.
 

DeletedUser19315

Guest
La compétition n'est pas encore terminée et nous n'avons pas encore dit si cela allait se faire ou non. Il faut que l'on voit.

Pourquoi pas?

Le serveur doit être> 300 et a dû endurer beaucoup de travail est programmé pour ne pas: D Laissez la ronde, comme l'a proposé, ouvert 30 heures, puis vous avez aussi un temps plus long de votre repos: P
 

DeletedUser521

Guest
I haven't said "no" but, after the competition (it's not finished), we will see if it's possible with the community manager. ;)
>> private message for more information
 

DeletedUser13899

Guest
I haven't said "no" but, after the competition (it's not finished), we will see if it's possible with the community manager. ;)
>> private message for more information

Nous sommes dans un serveur français, tu dois parler français.

Moi je dis averto:D
 

DeletedUser521

Guest
Il faut que je vois cela avec le Community Manager, je ne suis pas habilité à fixer la limite de joueurs à 500 ou 1000 de mon propre chef... Et je n'ai jamais réalisé un tel speed. ;)
 

DeletedUser14971

Guest
Il faut que je vois cela avec le Community Manager, je ne suis pas habilité à fixer la limite de joueurs à 500 ou 1000 de mon propre chef... Et je n'ai jamais réalisé un tel speed. ;)

tu veut dire 250 joueurs plutôt
 

DeletedUser14971

Guest
et comment il se déroulerai ???Comment on ira de l'avant???
 

DeletedUser521

Guest
Nous pouvons désormais réaliser ce type de rounds, techniquement parlant.
Néanmoins, il faut que je vois avec le CoMa pour la limite des 100 joueurs à l'accès gratuit.

Je vous donne prochainement une réponse définitive.
 

DeletedUser18504

Guest
Sa serai bien du genre speed full bourrin limite de joueurs 150 , et 100 unitées défensivement le lv de ferme .
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Ayant repris l'organisation des speeds depuis peu de temps, je n'avais pas vu cette suggestion. Je viens d'en discuter avec notre CoMa, nous ne pouvons pas passer la limite de joueurs gratuit au delà de 100 joueurs.

Je verrai d'ici 2 semaines environ pour l'organiser, en l'adaptant un peu pour fonctionner avec 100 joueurs.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'archive, cependant, je retiens l'idée qui m'a l'air intéressante à test même si la suggestion date. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut