c'est lent...

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Perso j'ai aucun pb que ce soit par IE ou MF^^

Mon FAI est Orange ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai une amie qui a orange et ça ne bugue pas...

pitié vite je vais me faire pourrir sur le monde 1 à cause de ça xD
 

DeletedUser

Guest
ben le soucis vient avec SFR donc c'est avec votre fournisseur qu'il faut vous expliquer, nous de notre coté, on a fait remonter l'info.
 

DeletedUser

Guest
Heu SFR = Neuf ??,tourné general a tous je fait mon nouveau grade Chevalier :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euh mais comment se fait-il que notre FAI nous fasse uniquement merder GDT et le fofo off mais pas le reste :confused:

c'est qu'il y a forcément une couille du côté d'INNO non ?
 

DeletedUser

Guest
Oui Jacky2, SFR a racheté Neuf depuis un moment.


Vidhar, peut-être que ça le fait aussi pour d'autres jeux en ligne et leurs forums seulement tu ne le sais pas...
 

DeletedUser

Guest
Non c'est bien un soucis chez SFR, je viens d'avoir la confirmation et innogames ne peut rien faire, c'est à votre fai d'arranger ça ( j'ai connu ça pour un autre jeu en ligne avec alice à l'époque, il a fallut appeler le service client pour leur signaler le soucis et ça a été remit dans la soirée. C'est peut etre un protocole de sécurité SFR qui c'est déclencher pour certain jeu, ça je peux pas savoir, je travail pas chez SFR ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa beug bien chez moi aussi depuis pas loin de quoi 2 ou 3h et je suis chez neuf , c'est vraiment insuportable -_-
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis chez neuf et sa fait bien 2 ou 3h que sa rame c'est insuportable -_-
 

DeletedUser

Guest
Faut aller geuler chez SFR je vais essayer d'appeler!-_-
 

DeletedUser

Guest
j'ai contacter SFR pour le signaler ;)

Merci des infos les gens :)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai tous verifier mais je ne connais pas le numéros de SFR pour neuf pour leurs signaler le probleme vidhar dis moi la reponse des que tu as afinit de els appeler stp sa pourrait nous aider
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi sa serais que GDT qui beug si sa vien de neuf sfr et pas les autres site ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi sa serais que GDT qui beug si sa vien de neuf sfr et pas les autres site ? :eek:

Mystère et boule de chewin-gum :D, sa rame aussi, depuis 5h, j'étais levé tôt, j'ai un peu les boules, car d'autre personne on accès a leur compte, mais ce qui me rassure je suis pas le seul =D.

Je suis chez SFR et Neuf aussi :).
 

DeletedUser

Guest
...J'espere que quand je rentré de l'ecole demain sa soit regler,donc tout ceux qui on NEUF et SFR on se probleme mais putain sa va peter ! regle rmoi ce probleme bordel
 

DeletedUser

Guest
J'ai un amis qui est chez free et il beug aussi , y'a un rapport avec free et neuf ?
 

DeletedUser

Guest
...J'espere que quand je rentré de l'ecole demain sa soit regler,donc tout ceux qui on NEUF et SFR on se probleme mais putain sa va peter ! regle rmoi ce probleme bordel

eu calmos quand même ça fait plusieurs fois que tu es agressif la prochaine fois c'est l'avertissement.

comme on te l'a dit c'est pas à nous de régler ce problème mais par toi même ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut