c'est lent...

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Est-ce mon pc ou bien il faut essayer 3 fois avant de pouvoir aller sur GT ou même ce fofo en ce moment ?
Bizarre puisque les autres sites fonctionnent bien.
 

DeletedUser

Guest
Idem pour moi ce matin je veut aller sur mon vivi et sa prend 30 ans,je suis obligé d'aller sur un site a autre pour i aller ques que c'est que ce probleme :mad:
 

DeletedUser

Guest
J'arrive plus à jouer, et venir sur le forum au bout de 2 messages sa rame à mort! J'ai essayer d'aller sur gt rien, j'ai réessayer en espaçant sa à bien voulu mais après 3 click, plus rien, franchement la on peut plus jouer, qu'est ce qui se passe?
 

DeletedUser

Guest
Je vais me renseigner, mais pour ma part, cela fonctionne très bien (pour le moment).
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai aucun problème, ni sur ce forum, ni sur le M1...
 

DeletedUser

Guest
Alors moi je dis bravo !

Je vais perdre 2 nobles a cause de ces beugs , Je m'y suis mème 1 minute avant de lancez l'attaque et boum sa beug pendant facile 2 minutes.
Donc je me demande comment jouer a un jeu ou il faut ètre précis en ayant des beugs toutes les 2 minutes. Respect a ceux qui arrive a jouer mais je ne dois pas ètre le seul a trouver sa un peux en contraire du jeux.
Donc si sa pouvez ètre régler sa serez pas mal car la c'est insuportable.
Et c'est pas mal en plein Op avec des beugue D'une minute toute les Deux minutes on peux réussir a faire une bonne op avec sa =)
Bref régler sa au plus vite please.
 

DeletedUser

Guest
Rang evite LES DOUBLE POST ! On a tous des problemes meme moi alors c'est bon calme toi t pas le seul
 

DeletedUser

Guest
Je confirme il y a bien un problème : je mets à chaque fois 2 minutes chrono pour avoir accès aux pages du jeu et du fofo alors qu'il n'y a aucun soucis pour d'autres sites.

Parfois il y a 2 minutes de fonctionnement normal et puis plop c'est reparti.

Le forum de guerre tribal est sur un serveur de Inno aussi ?
Si oui c'est un peu bête car s'ils ont un problème on est bien dans la mouise pour aller se plaindre :D
 

DeletedUser

Guest
Ben tu sais moi j'attend quelle que mintue puis des que je peut me conneter je fait le plus rapidement possible
 

DeletedUser

Guest
C'est bizarre, prcq je ne rencontre toujours aucun problème ni dans le jeu, ni sur le forum :s
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant j'ai le temps de lire tout les titres, voir mon courrier avant qu'une page s'affiche MDR

je ne connaissait pas ce bug
 

DeletedUser

Guest
ben la plupart de mes messages j'ai mis bien 3 minutes avant de pouvoir vous répondre ^^'

là je vis un petit moment d'accalmie donc j'en profite :)
 

DeletedUser8680

Guest
oullaaalllaa

bonjour a tous ,

je pense que maintenant tout le monde c'est , comment joué a un jeux de stratégie ou l'heure d'une attaque ou autre ne peut pas etre réspécté ... ?
Je pense que certains ce sont fait avoir .. n'est ce pas .. en tout cas je m'ai au moins 2 minute pour affiché la page demandé , mais 1 minute plus tard sa rebeug .. ont aimerais bien savoir pourquoi ..:confused:

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Ben c'ets n beug mais c'est rvé que c'est assez chiant... bizzare j'espere qu'il a pas de script
 

DeletedUser

Guest
Moi sa va encore c'est plus lent que d'habitude mais autrement sa va :)
 

DeletedUser

Guest
Oui car sa ne sert a rien de tenter une Op impossible malheuresement j'avais déja commencer va faloir la finir avec sa -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut