c'est lent...

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi agressif ? ok juste cette fois ^^ Bref mais j'espere que demain des que je suis rentré du college sa soit regler sinon on devra faire par nos propore moyen,moi j'ai verifier tout les etas de ma neuf box avec le bouton de sécurité,tout en regle pas un seul probleme c'est bizzare je dis pour un beug de la neufbox,mais tu dit qu'il a le meme probleme avec Free alors c'est toute FAI qui sont en probleme parce que certain disent qu'il a aucun probleme...Hummm attendez es que hier soir vous avez eu des MAJ a mettre sur votre PC avant de vous coucher ?
 

DeletedUser

Guest
Oui mais si cela n'etais pas de nos neuf box ? sa peut arriver... mais sinon je voit pas d'autre probleme,vous avez eu des MAJ sur votre PC hier soir ?
 

DeletedUser

Guest
C'ets vrais que la ca commence a un peu a se calmer,le beug serait t-il vaicu ? :)
 

DeletedUser331

Guest
C'ets vrais que la ca commence a un peu a se calmer,le beug serait t-il vaicu ? :)

On ne peut pas nommer ça un "bug" vu que ça n'a pas de rapport avec le jeu.
C'est un problème pour tous les gens qui ont SFR.
 

DeletedUser

Guest
Plus de bug, je suis sous SFR, Neuf, Mozilla firefox, enfin tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Idem pour je suis sous SFR sa remarche on peut clore le sujet YOUPI ! :)
 

DeletedUser

Guest
hihi je sais pas s'il y en a d'autres qui sont aller signaler ce problème mais en tout cas ça marche ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est cool :D Bref On donc clore le sujet,mais j'ai des scrupules : si demain sa rearrive denouveau ??
 

DeletedUser

Guest
Ben moi là sa s'est calmé donc sa devrai aller mais je guette.....:D
J'espère que y aura pas de nouveaux problèmes!:)
 

DeletedUser

Guest
bon ben tout est bien qui fini bien, je peux clore le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut