C'est LA Guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
non on l'a toujours, j'pourrais presque meme dire qu'avec nos 3 off au milieu des fakes on lui a pete + de def qu'il ne nous en a pete en crashant ses 5 off, mais ce serait un peu degradant je crois, pour ce joueur qui a 2 top1 .es. Ca rabaisserait le niveau de cette communaute :D

En même temps les pauvres espagnols, on les a viré du Monde Classic.. 1 pour Franck, 1 pour pwill, 1 pour nous. Pour qui sera le dernier, telle est la question.. :D
 

DeletedUser3317

Guest
Alors cette guerre ça avance??

une petite MAJ?


Lol sa avance on vas dire que les lads finissent de nobler nos inactif :mad:
Après quelque changement vont opérer et bim sa vas repartir de plus belle ..

Sinon tu veux un peux de popcorn ?? Avec ta team tous de passe bien eu 1er rang sa vous plait mdr

On vas bientôt tous de croisée hihi et en attendant continuer a vous rapprocher de onmapiquer car si il fait chier il la dit donc faut l occuper enfin après je dis sa je dis rien a tous bientôt les filles

:inlove:
 

DeletedUser24505

Guest
On va la faire en mode méchante, en gros les meilleurs LaDS noblent les plus nuls des Dieux.. concrètement c'est ça. :rofl:

MDR mais dégages Julio.. Faut pas l'écouter ce petit noob, il dit que des conneries.. :D
 

DeletedUser3317

Guest
On va la faire en mode méchante, en gros les meilleurs LaDS noblent les plus nuls des Dieux.. concrètement c'est ça. :rofl:

MDR mais dégages Julio.. Faut pas l'écouter ce petit noob, il dit que des conneries.. :D


Cet bizard mais je vois pas de pertes de vivi de ton coter ??
Pas encore actualiser je pense arff ;-)
 

DeletedUser23288

Guest
J'ai tapper yakabidou
apres je dit GG a lui geré sur iphone faut le faire
moi sa me saoulerai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut