Centre d'échange.

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par ragepas, 7. Jan 2019.

Partager cette page

1. Idragon

Idragon Tavernier

"J'aime" reçus :
    59
    Gidbal, dans tous les mondes il y a toujours un compte au moins qui arrive en rade de pp temporairement avant de pouvoir se refaire au prochain monde, ou un compte qui débute et qui n'a pas le moyen de se payer gestio + cp + 3*bonus ressources, soit 850 pp/mois (bah oui se serait con de se priver, faut bien rester compétitif), où alors un compte qui n'a pas les réserves suffisante pour pp un mur (bah oui en face ils le font, pourquoi se priver si les alliés ont largement les moyens d'aider).

Bien sûr que si il y a un bonus donné aux utilisateurs de CB, puisqu'ils pourront transferer leurs pp et pas les autres.
    Quand à l'interdiction du partage du mot de passe, c'est du vent et tu le sais, tout le monde le sais.

ragepas aime votre message.
  2. kille12

kille12 Forgeron

"J'aime" reçus :
    25
    Normal que ceux qui utilisent la CB ont l'avantage... Et si ça peut faire chier ceux qui abusent du PP de muraille tant mieux!!

3. Gridbal

Gridbal Comte

"J'aime" reçus :
    423
    SI vous faites un monde à la fois et que vous etes bon, ca fait un monde sur trois de jouer. Donc vous avez deux mondes pour farmer vos pp et pour avoir le « minimum », ce qui fait 5100 pp pour 6mois de jeu (sorti d’un monde tous les deux mois pour rappel). C’est largement faisable en un monde a pp donc le reste c’est du bonus pour start, pp les murs etc.

Et puis avec ce changement, il y plus de vol de pp si vous considerez la regle comme du vent.

Apres techniquement, avec cette regle envolé, vous divisez par le nombre de joueur votre apport de pp sur le compte. Donc farmez mieux, jouez mieux et economiser mieux ;) Ou alors faites vous offrir des cp de 30j ou autre options premiums afin d’avoir à disposition des pp pour vos batiments ou autres ;)

TeamNounours aime votre message.
  4. TeamNounours

TeamNounours Abbé

"J'aime" reçus :
    517
    Je pense qu'il faudrait organiser des cagnottes leetchi avec des pp, je vais mettre ça en suggestion

5. Manfred

Manfred Marquis Community Manager

"J'aime" reçus :
    380
    Les gens qui proposent la suppression du centre d'échange en France (plutôt que la restriction des points) ne se rendent pas compte que si le jeu existe encore chez nous, c'est grâce au centre d'échange justement.

6. gimwel

gimwel Forgeron

"J'aime" reçus :
    15
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec Manfred. Le CE est utile et permet de choisir librement de consommer ou de gagner ses PP.
    Cette règle ne pénalise que ceux qui jonglent avec plusieurs comptes, ce qui déjà au départ est pénalisant because les drapeaux.
    J'ai juste une petite suggestion au niveau de l'utilisation des PP.
    ==> faire en sorte que les PP dépensés dans le jeu (divisions et autres) soient en priorité les PP non transférables.
    Les PP obtenus sur d'anciens mondes ou par achat CB, qui deviennent transférables un jour, ne doivent pas être dépensés avant que tous les PP gagnés sur le centre et non transférables (à partir du M54) ne l'aient été.
    C'est un principe de bon sens. Il n'y a aucune raison de pénaliser un joueur qui achète par exemple des PP pour les partager à terme et qui se retrouve avec son stock qui diminue au fil des utilisations, alors qu'il utilise le centre également.
    Bonne année et bon WE ;)

Idragon et Djadoogar aiment cela.
  7. I am Happy

I am Happy Ménestrel

"J'aime" reçus :
    0
    Ils sont de nouveau transférable ou c'est un bug ?

8. I am Happy

I am Happy Ménestrel

"J'aime" reçus :
    0
  9. Idragon

Idragon Tavernier

"J'aime" reçus :
    59
    Ah génial, on peut pas « offrir » des CPs/gestio à d’autres joueurs si on a pas de PP transférables :(