Censure ou maintien de l'ordre?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11268

Guest
Perso ce n'est pas que le monde 14 que je vais boycott mais GT en général, bye.
text631.gif
 

DeletedUser23375

Guest
Mouais ...de toute façon les joueurs peuve dire se qu'il veule sa ne changeras pas grand chose car les forums et tous le reste de Gt appartient a Inno game donc cet eux qui décide .
De tout façon il faut bien trouvez des solutions quelque parts pour continuez a faire tournez les autres mondes ...Il n'y a rien de Gratuits sur cet terre ..

Après sa pourrais aussi bien dégorgé les autres mondes de petit joueur .

Met en lisant les messages postez sur les forums de Gt certains sont plus du manque de respect qu'autre chose donc logique qu'il soie censuré après les autres logique que certains soie censuré vue que sa fait de la mauvaise pub pour le nouveaux monde et sa détruis une partie des clients potentiels .

Enfin chacun a son avis .

Bonne soirée a tous et bonne Guerre a tous :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19987

Guest
Perso les modérateur font ce qu'il veulent tant qu'ils sont impartial...
 

DeletedUser19863

Guest
Le libéralisme au Moyen Age

GT ... Quel jeu prenant...captivant ...où chacun était à égalité avec les autres...

Ce jeu sympa, de "serveur"...qui reposait à la base sur deux choses :
la connexion et le temps de connexion, les délais...Le respect des délais. Le temps valeur suprême qui s'imposait à tous.

Un joueur humain en face de la console contre un autre joueur...puis deux...puis ...Le Co-playing. Déjà, cela était limite.

Maintenant..le reduce-time appliqué outre mesure.

Le temps passant...
L'argent pourrit tout.
Les dernières évolutions conceptuelles ne concernent plus les structures du jeu. Aucune nouvelle unité. Aucun changement dans les villages. Seules innovations : la généralisation des réduces times.

Personne n'oblige personne à cliquer sur les "reduce"... C'est bien certain.
Cependant. S'ils n'étaient pas là...Personne n'aurait envie d'y appuyer.

Pourquoi, et là c'est un appel qui est lancé aux géniaux créateurs de ce jeu; pourquoi ne pas repartir de zéro ?
Sans réduce time.
Sans rien.
Pour l'amour du jeu.

La Poule aux oeufs d'or. Cela vous dit quelque chose ? La Fontaine l'avait bien pris chez Esope. C'est pour vous dire que l'idée n'est pas nouvelle.
Vous êtes en train de tuer votre "poule" mes bons amis. Elle ne pourra plus pondre en ce cas.
 

DeletedUser6588

Guest
attendez de voir le 15... lol,,, :D

Perso les modérateur font ce qu'il veulent tant que c'est à leur avantage...

tu avais mal formulé ta phrase,j'ai corrigé,,, ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GT ... Quel jeu prenant...captivant ...où chacun était à égalité avec les autres...

Ce jeu sympa, de "serveur"...qui reposait à la base sur deux choses :
la connexion et le temps de connexion, les délais...Le respect des délais. Le temps valeur suprême qui s'imposait à tous.

Un joueur humain en face de la console contre un autre joueur...puis deux...puis ...Le Co-playing. Déjà, cela était limite.

Maintenant..le reduce-time appliqué outre mesure.

Le temps passant...
L'argent pourrit tout.
Les dernières évolutions conceptuelles ne concernent plus les structures du jeu. Aucune nouvelle unité. Aucun changement dans les villages. Seules innovations : la généralisation des réduces times.

Personne n'oblige personne à cliquer sur les "reduce"... C'est bien certain.
Cependant. S'ils n'étaient pas là...Personne n'aurait envie d'y appuyer.

Pourquoi, et là c'est un appel qui est lancé aux géniaux créateurs de ce jeu; pourquoi ne pas repartir de zéro ?
Sans réduce time.
Sans rien.
Pour l'amour du jeu.

La Poule aux oeufs d'or. Cela vous dit quelque chose ? La Fontaine l'avait bien pris chez Esope. C'est pour vous dire que l'idée n'est pas nouvelle.
Vous êtes en train de tuer votre "poule" mes bons amis. Elle ne pourra plus pondre en ce cas.

Tu a sorti les mots de ma bouche,,,,dommage que on s'adonne pas Bernadotte.

Tu a tout dit.
 

DeletedUser

Guest
Le monde 14 est et restera comme tel, de ce côté là, je n'ai qu'une pensée à exprimer : je suis sincèrement désolé pour les pauvres gens qui ont travaillé pour réaliser un monde qui a été pourri par les nouvelles options premium.

Maintenant, là où quelques chose peut être modifié, c'est en ce qui concerne les mondes suivants.
Il est grand temps que les dirigeants d'Innogames se rendent compte de leur erreur avec ces nouvelles fonctions payantes (sur un jeu, à la base gratuit). Ils ont voulu se remplir les poches, très bien, mais que feront-ils quand leur clientèle aura déserté le jeu pour aller enrichir une entreprise concurrente ? Car c'est bien ce qu'il risque de se passer si cela continue ainsi.
Protester contre ces facilités payantes en donnant des arguments et en défendant notre avis est le seul moyen que nous possédons pour sauver un jeu que nous apprécions, auriez-vous peur de la vérité pour nous l'enlever ?

Attendons de voir ce que le monde 15 donnera, mais je ne pense pas qu'il faille avoir beaucoup d'espoir.
"L'argent est la racine de tous les maux" comme on dit ...
 

DeletedUser

Guest
Ils ont voulu se remplir les poches, très bien, mais que feront-ils quand leur clientèle aura déserté le jeu pour aller enrichir une entreprise concurrente ? Car c'est bien ce qu'il risque de se passer si cela continue ainsi.

La réalité c'est que la concurrence propose déjà des options payantes semblables.
 

DeletedUser22780

Guest
Tous dépendras des joueurs.
Il il ont augmenter leur chiffre d'affaire sur ce monde, c'est évident qu'ils vont continuer a offrir des options payante.
Si sa marche normale que sa ne va pas arrêter.
 

DeletedUser22780

Guest
C'est claire.
J'ai jouer a un jeu du même style.
(k*******)
Ont pouvais acheter des troupes.
Et le top 1 en - de 24h avait sont vivi a 5 000points et avais sont noble.
Il avais mit 240 euro en 24heure.
La preuve que sa marche.
Et le lendemain il étais top 2, j'imagine même pas l'argent qu'il a pue m'être pour le dépasser.

Mdr' je ne s'avais pas qu'il y avais des mot interdit sur le fofo :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
C'est claire.
J'ai jouer a un jeu du même style.
(k*******)
Ont pouvais acheter des troupes.
Et le top 1 en - de 24h avait sont vivi a 5 000points et avais sont noble.
Il avais mit 240 euro en 24heure.
La preuve que sa marche.
Et le lendemain il étais top 2, j'imagine même pas l'argent qu'il a pue m'être pour le dépasser.

Mdr' je ne s'avais pas qu'il y avais des mot interdit sur le fofo :D

Donc de quoi vous vous plaignez ? :D
 

DeletedUser521

Guest
La réalité c'est que la concurrence propose déjà des options payantes semblables.

Je dirais même que la réalité économique c'est que le plus gros concurrent de Guerre Tribale propose déjà ces options payantes DEPUIS 2007. D'autres ont suivi le mouvement dans la foulée, au tour de Guerre Tribale. Rien a été inventé dans ces nouvelles fonctionnalités, il faut en vouloir à ceux qui en implémentent toujours plus... Je ne pense pas que cela ait été la politique d'InnoGames depuis le lancement de ce jeu, ceci n'est qu'un alignement logique, qui est une réponse à un manque de compétitivité qui poussait le jeu vers sa fin. Alors, après, on pense ce que l'on veut de la manière dont cela a été fait, on peut également être déçu que le game play se voit modifié, que la philosophie tribalienne n'est plus... On est tous déçu, aucun de nous n'est content de voir ces offres apparaître. Mais, puisque c'est plus une nécessité qu'un caprice d'InnoGames, on compose avec ce choix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut