Censure ou maintien de l'ordre?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pareil pour moi

Si celui qui paye gagne c'est pas la peine de jouer

Bref le monde 14 perdras beaucoup de monde et pour moi aussi sa seras la fin de GT
 

DeletedUser

Guest
Pareil pour moi

Si celui qui paye gagne c'est pas la peine de jouer

Bref le monde 14 perdras beaucoup de monde et pour moi aussi sa seras la fin de GT

Hmmm... ceux qui payeront nous offriront juste de plus gros villages, ce ne va pas être de gros joueurs qui vont use de cette connerie ^^
 

DeletedUser

Guest
lol.. au lieu de faire genre que personne ira.. pourquoi pas un regroupement de tout les anciens?.. Que des bons.. dans la même zones.. ont achete pas leurs trucs de pigeons.. on joue juste à fond ce monde.. on vire tout les ptits bourges de mes deux?..
 

DeletedUser22454

Guest
lol.. au lieu de faire genre que personne ira.. pourquoi pas un regroupement de tout les anciens?.. Que des bons.. dans la même zones.. ont achete pas leurs trucs de pigeons.. on joue juste à fond ce monde.. on vire tout les ptits bourges de mes deux?..

pas con ... mais pas le temps moi .
 

DeletedUser22288

Guest
Sauf que tu oublie un truc, le jeu et le forum appartiennent à innogames et donc sous législation allemande m'enfin quand on veut rester borné on trouve toujours des bonnes excuses :p
Tu sais, en Allemagne, c'est plus le IIIè Reich depuis bientôt 67 ans hein.

La liberté d'expression c'est dans le monde entié
Nan quand même pas.
Mais en occident, c'est un acquis.

lol.. au lieu de faire genre que personne ira.. pourquoi pas un regroupement de tout les anciens?.. Que des bons.. dans la même zones.. ont achete pas leurs trucs de pigeons.. on joue juste à fond ce monde.. on vire tout les ptits bourges de mes deux?..
Ben c'est pour ça que je râle, ils censurent ma premade qui voulait réunir 100 gros joueurs, on avait dejà 20 gros noms :d.
 

DeletedUser

Guest
C'est cool je vais pouvair gagné en payant :)

merci pour toutes ces options.
 

DeletedUser22304

Guest
Même si c'est de l'ironie tu va te faire fracassé après 1 semaine pour avoir dit ça :) (pas par moi mais par les PGM)
 

DeletedUser

Guest
lol.. au lieu de faire genre que personne ira.. pourquoi pas un regroupement de tout les anciens?.. Que des bons.. dans la même zones.. ont achete pas leurs trucs de pigeons.. on joue juste à fond ce monde.. on vire tout les ptits bourges de mes deux?..

Mdr on se fait ça m15 si le boycott marche pas :D
 

DeletedUser20579

Guest
lol.. au lieu de faire genre que personne ira.. pourquoi pas un regroupement de tout les anciens?.. Que des bons.. dans la même zones.. ont achete pas leurs trucs de pigeons.. on joue juste à fond ce monde.. on vire tout les ptits bourges de mes deux?..

J'aime cette idée =)
 

DeletedUser22288

Guest
Le boycott ne marchera pas, s3xion.
C'est juste une question de principe: tu te mêles à tout ça et leur laisse faire passer la pillule, ou tu ne t'y mèles jamais.
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous.

Après avoir lu tous les messages que vous avez posté (y avait de la lecture. ^^), je rejoins finalement l'avis de "Personne ?" et de "No Way Out".

Pour ceux qui suive le déroulement du monde trois, vous avez surement remarquer le bruit que celui ci fait depuis quelques semaines.
Entre les =L.F= et les TS3, les modérateurs on fait la course au bannissement..
Au totale plus de 100 millions de barbares qui vont être a nobler d'ici une ou deux semaines. Vous pensez que sa va toujours être intéressant?? De faire les farmer, pour monter des compte à 30 ou 40 millions de points?

Au début de part et d'autre l'incompréhension régnait, puis nous sommes tombés sur des sujets sur le forum officiel parlant du monde 14, est on a tout de suite compris.

Ils bannissent des comptes des anciens mondes (monde 1;2;3;4;5;6) qui ne possèdent pas leur soit disant truck révolutionnaire pour divisé les temps de construction par deux.

Le comble du comble, c'est que le modérateur qui a effectuer ceci sur le monde trois c'est fait félicité par Innogame, pour je site: "avoir fait du bon boulot".
Vous trouvez pas sa tordant sérieux?? ^^

Bref tout sa pour dire que quand j'ai commencer Guerre tribale il y a 4 ans, le nombre de joueurs frôlaient les 100 milles joueurs avec seulement 3 mondes d'ouverts, aujourd'hui on est rendu a à peine 60 milles joueurs. Et ceci n'est pas du au faite que les anciens monde aient virés beaucoup de joueurs, mais plutôt due à leurs idées tordus et inacceptables crées depuis le monde 7.
Regarder les maps en faisant apparaitre les barbares, et vous verrez pas vous même.

Dans tous les cas, j'encourage vigoureusement tous les joueurs que je connais, sur le monde 3; Speed ou autre à ne pas aller sur cette nouvelle blague d'Innogame.

Bien a vous mes modos préféré. ;)

PEACE. !
 

DeletedUser12712

Guest
Encore un qui confond Modérateur et Opérateur. C'est pas grave, on t'en veut pas.

Et si vous arrêtiez d'enfreindre le règlement, peut-être que personne ne se ferait bannir (Sisi j'te jure!)
 
Score de réaction
13
Pour ceux qui suive le déroulement du monde trois, vous avez surement remarquer le bruit que celui ci fait depuis quelques semaines.
Entre les =L.F= et les TS3, les modérateurs on fait la course au bannissement..
Au totale plus de 100 millions de barbares qui vont être a nobler d'ici une ou deux semaines. Vous pensez que sa va toujours être intéressant?? De faire les farmer, pour monter des compte à 30 ou 40 millions de points?

Au début de part et d'autre l'incompréhension régnait, puis nous sommes tombés sur des sujets sur le forum officiel parlant du monde 14, est on a tout de suite compris.

Ils bannissent des comptes des anciens mondes (monde 1;2;3;4;5;6) qui ne possèdent pas leur soit disant truck révolutionnaire pour divisé les temps de construction par deux.

Avant de commencer, ce sont les opérateurs qui gèrent le jeu et qui bannissent in game ( de cette façon ça passera peut être).

Sinon, là je dois dire zut, le complot qui vise à bannir pour obliger les joueurs à s'inscrire sur le monde 14 est démasqué. Que va t'on faire ?? :s

Non mais j'en ai vu des excuses pour dire qu'on bannissement n'est pas justifié, mais là je dois dire que celui ci es de loin le plus fort. C'est vrai que les opérateurs n'ont que ça à faire de leur temps libre. Quand ils ne savent pas quoi faire ils se disent : " tiens, et si je bann un ou deux joueurs pour le forcer à rejoindre un nouveau monde, ça pourrait être marrant".
Les bannissements in game ne sont pas donnés par hasard ou avec une arrière pensée, ils sont donnés suite à une accumulation de preuves concernant des infractions, donc si il y a eu des bans sur vos mondes, l'explication se trouve de ce côté, donc merci de ne pas tout mélanger à l'avenir.
 

DeletedUser22454

Guest
Encore un qui confond Modérateur et Opérateur. C'est pas grave, on t'en veut pas.

Et si vous arrêtiez d'enfreindre le règlement, peut-être que personne ne se ferait bannir (Sisi j'te jure!)

Moi j'arrive à avoir des Bans en faisant rien ,génial :D
 

DeletedUser

Guest
lol.. au lieu de faire genre que personne ira.. pourquoi pas un regroupement de tout les anciens?.. Que des bons.. dans la même zones.. ont achete pas leurs trucs de pigeons.. on joue juste à fond ce monde.. on vire tout les ptits bourges de mes deux?..

Comme ca, ca fait plein de PP a inno et ils vont lancer un M15 pareil. mouai j'aurais pas trouvé mieux pour les faire continuer.
Si tu veux vraiment que ca continue pas au M15 tu vas pas sur ce monde et tu croise les doigt pour que des gosses utilisent la CB des parents et qui les parents fassent opposition a leur banque.
si inno gagne suffisamment d'argent avec ce serv ils vont continuer avec le même principe, si ils en gagne pas ou peu ils vont revenir aux anciens principes.


Avant de commencer, ce sont les opérateurs qui gèrent le jeu et qui bannissent in game ( de cette façon ça passera peut être).

Sinon, là je dois dire zut, le complot qui vise à bannir pour obliger les joueurs à s'inscrire sur le monde 14 est démasqué. Que va t'on faire ?? :s

Non mais j'en ai vu des excuses pour dire qu'on bannissement n'est pas justifié, mais là je dois dire que celui ci es de loin le plus fort. C'est vrai que les opérateurs n'ont que ça à faire de leur temps libre. Quand ils ne savent pas quoi faire ils se disent : " tiens, et si je bann un ou deux joueurs pour le forcer à rejoindre un nouveau monde, ça pourrait être marrant".
Les bannissements in game ne sont pas donnés par hasard ou avec une arrière pensée, ils sont donnés suite à une accumulation de preuves concernant des infractions, donc si il y a eu des bans sur vos mondes, l'explication se trouve de ce côté, donc merci de ne pas tout mélanger à l'avenir.

Arf mon idée de faire du multicompte sur le 3 avec dans mon profil "n'ira pas sur le M14" pour pas me faire bannir tombe a l'eau...

Le boycott ne marchera pas, s3xion.
C'est juste une question de principe: tu te mêles à tout ça et leur laisse faire passer la pillule, ou tu ne t'y mèles jamais.


Toujours plus que d'aller leur filer des sous pour activer des CP. et oui quand un produit ne marche pas ca ce change. si les mec gagnent autant rien qu'avec les CP tu crois vraiment qu'ils vont changer les caractéristiques, la "chasse au bourges" c'est bien beau mais ca leur fera juste gagner des sous...

Hmmm... ceux qui payeront nous offriront juste de plus gros villages, ce ne va pas être de gros joueurs qui vont use de cette connerie ^^

le temps que t'arrive au léger ton voisin aura le temps d'avoir l'accad (oui mines instanténées et +20% prod ca sert a rien de jouer pillage)
et la tu te chope des nobles sur le dos en étant a la forge 19 :D
t'as plus qu'as criser pour ton mois de CP perdu pour rien ;)

Et alors? ça change rien du tout :rofl:
La liberté d'expression c'est dans le monde entié ( en tout cas, on se bat pour ça ! ), et tout particulierement en Allemagne, puisque c'est une démocratie comme la france ! 8D

la t'est sur internet donc ce qui règlement c'est la loi du pays concerné mais si la personne hôte du serveur veux être plus strict que la loi il a le droit (sans avoir le droit de l'enfreindre)
En gros :
-t'as pas le droit de créer un forum sur qui vanterais la pédophilie ou autre chose illégal
-par contre si l'hôte du serveur a envie de voir certaine choses il a totalement le droit de censurer (bah oui ca part du principe t'es pas obliger d'y aller donc si t'es pas content va ailleurs)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le boycott ne marchera pas, s3xion.
C'est juste une question de principe: tu te mêles à tout ça et leur laisse faire passer la pillule, ou tu ne t'y mèles jamais.

Je sais mdr je planais, je stop Gt à la fin de mes deux comptes actifs comme beaucoup ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut