Cata team

  • Auteur de la discussion DeletedUser26568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euhhh il y a moin de level la nuit que la journée

Et hier c'était : fourmi,kikoulol,pipo,dexta
 

DeletedUser27089

Guest
Nowny, je dirais même plus: On se demande pourquoi dextahar joue la nuit et ne joue QUE deff, là où on voit tous les meilleurs joueurs jouer off.

Dexta joue que off, regarde l'ODA du speed nuit !!
Quand on c'est pas on se tait !!
 

DeletedUser27089

Guest
Dextahar t'a péter ton off et tes noble alors que t'avais 20 sec pour dodge, j'avoue, tes trop un PGM, il était tout seul et yavais ta team fruit au complet

Vous avez meme pas gagner
 

DeletedUser

Guest
Dextahar t'a péter ton off et tes noble alors que t'avais 20 sec pour dodge, j'avoue, tes trop un PGM, il était tout seul et yavais ta team fruit au complet

Vous avez meme pas gagner

On a pas du participer au même speed alors mdr
 

DeletedUser

Guest
J'avoue :D Je sors la couleur ;)


Ici votre modo bien aimé
Je vous demanderez de revenir dans le sujet et de continuer cette conversation sur skype sinon je ferme :(
Cdlt, nardyr3

Ici vos joueurs bien aimés,

je vous demanderais de revenir dans le sujet, et de créer un speed!

Sans méchanceté :)
 

DeletedUser23729

Guest
Nan mais il y a pas marquez Speed Admin sur mon front :p L'un de vous a qu'a se présentait lors de la prochaine session de recrutement ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan mais il y a pas marquez Speed Admin sur mon front :p L'un de vous a qu'a se présentait lors de la prochaine session de recrutement ;)

Ouech le modo invisible, tu as repris tes fonctions ? :rofl: :inlove:




breff, j'ai rien a ajouter sur les acolytes de dexta.. Sachant que vous êtes tous aussi nul les un que les autres...
Nan mais sava, jvous réconforte ya qd même dexta qui remonte un peut le niveau... Tant qu'il ouvre pas sa bouche :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Ouech le modo invisible, tu as repris t'es fonctions ? :rofl: :inlove:

Je t'ai surpris ? ;) Tant d'activité de ma part, ça a du te faire un choc, t'étais plus habituer :inlove: Mais ça doit faire plus d'une semaine maintenant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut