Cata team

  • Auteur de la discussion DeletedUser26568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ahhh tiens les revoila ,les " Pions" a dextahar.
Obliger de ce mettre a 4 ou 5 sur un speed nuit --' pour vider un vivi qui sera à dextahar :)
il a pas besoin de nous pour gagné et j'ai pas besoin de lui pour gagné c'est juste qu'on a le même avis vous concernant. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Ha ok c'étais toi sur Ckvodka :eek: SoTeeR aurai normalement dut te nobler quelques minutes avant que tu me back :(
 

DeletedUser24746

Guest
il a pas besoin de nous pour gagné et j'ai pas besoin de lui pour gagné c'est juste qu'on a le même avis vous concernant. :mad:

Ah bon ? T'as gagné quoi ? Deux speeds ? Deux speeds cata ? Bon bref, t'sais pas jouer, assumes, et l'autre Onmahacké encore pire donc bon.
 

DeletedUser24746

Guest
[22:46:29] Tanguy: [samedi 26 octobre 2013 21:44] Dextahar:

<<< Gold cup dexta > stred + john + redbul + chuck + jaime.les.noobs
52 > 0 + 17 + 14 + 12 + 6

Oh un revenant :rofl:
 

DeletedUser27089

Guest
Moi pete que je sais pas jouer mais dexta mes la raclé a ta team en top 1:

Gold cup: dexta > stred + john + redbul + chuck + jaime.les.noobs
52 > 0 + 17 + 14 + 12 + 6
 

DeletedUser23729

Guest
Quand stredox joue avec itachi...
Il joue ensemble et on appelle pas itachi... les "pions" ou les "pigeons" donc arreter

*La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge...mais je dois dire que je partage leurs opinions sur dextahar...après peut-être qu'il a changer mais s'il s'est fait ban déf sur le forum et de nombreuses fois sur des speeds, c'est pas pour rien...
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas dans ces noms moi :$
On ce demande pourquoi dextahar joue que la nuit :D
 

DeletedUser27089

Guest
Pour vous éclatez car sinon la journée il y a pas de level, même la nuit c'est facile, hier on vous a éclater, 2 v 2

Rien d'autre a dire :D
 

DeletedUser

Guest
nardyr tu philosophes maintenant :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut