Cartes Serveur 3

  • Auteur de la discussion Serious Sam
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus d'un an que je ne joue plus à Tribal Wars, les cartes sont donc générées automatiquement depuis cette date sans aucune maintenance ou mise à jour.

Toutefois je vais devoir stopper les cartes d'ici quelques jours. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau...

PS : Désolé pour les MP loupés, mais je ne suis vraiment pas venu depuis un an :)
 

DeletedUser1275

Guest
J'ai remis les cartes basiques en attendant que qqn s'attaque aux cartes personnalisées. ;)
 

DeletedUser16390

Guest
Quelqu'un pourrait mettre les cartes Tribus/continent ?:)
Je ne sais pas comment on les mets :$
Sinon j'ai fais un petit compte pour ceux que sa interresse ,
=L.F= domine : 19 Continents
A DOM domine : 14 Continents
TS3 domine :13 continents
*H20* domine :8 continents
!N.C! domine :6 continents
FuErZa domine :5 continents
~LFT~ domine : 3 continents
KKLN-O domine :5 continents
~LODP~ domine :1 continent
PAIX domine : 1 continent
T.D.D domine :2 continents
 

DeletedUser20037

Guest
Au vu des cartes sa sera inevitablement la liberty fun qui gagnera ce monde , a moins d'un gros problème d'ambiance , d'ego etc .. chez eux et que leur tribu explose ca sera eux :/
 

DeletedUser19855

Guest
Oui ils sont favoris mais pas encore vainqueurs! Ce monde a visiblement encore quelques années devant lui!

PS : Maxence, les map sont affichées en page 1!
 

DeletedUser3718

Guest
sa m'etonnerait que ce monde dure encore tres tres longtemps
 

DeletedUser16390

Guest
Sylf on ne peut pas prevoir une dispute des =L.F= ou trahison certes ils sont favoris mais rien est gagner
 

DeletedUser20037

Guest
Oué les NC c'est le meilleur , chaque OP c'est une collision mortel !

Nan serieux , toute les tribu du top 5 on pour moi une chance de gagner , ce monde va duré rès longtemps encore
 

DeletedUser73

Guest
arretez vos blagues, seul les LF peuvent gagner, a part explosion de la tribu
 

DeletedUser16390

Guest
Gotchio t'es pas un ancien membre =L.F= ?
Nous on ne capitule pas contre les =L.F= Même si c'est une très bonne tribu qui partent largement favori
 

DeletedUser73

Guest
si je suis un ancien LF
et c est pas une histoire de capitulé ou pas, la LF a une puissance de feu trop forte par rapport aux autres tribus
 

DeletedUser16390

Guest
Une grande puissance de feu c'est bien mais la tactique c'est mieu . Apres faut voir si joue tous correct et tous c'est sur que nos chances sont minimes mais je veux y croire :angel:
 

DeletedUser73

Guest
je pense que la tactique est rodée depuis bien longtemps^^
 
Haut