Cartes Serveur 3

  • Auteur de la discussion Serious Sam
  • Date de début

DeletedUser16390

Guest
Ca ne m'etonnes pas :) Gotchio si je te pose des questions en privé t'y repondras ou pas ?:$
 

DeletedUser21614

Guest
La LF bien entendu

Tout dépend si l'entente des ancien MAZO et TS3 marche bien vous aurez du fil a retorde les LF et ca relancera ce monde.
dommage que je ne peux plus joué a 100% ce monde j'aurais aimé me battre contre om3g4 et le pourfendeur mais je ne peux pas
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend si l'entente des ancien MAZO et TS3 marche bien vous aurez du fil a retorde les LF et ca relancera ce monde.
dommage que je ne peux plus joué a 100% ce monde j'aurais aimé me battre contre om3g4 et le pourfendeur mais je ne peux pas


Tout a fait le monde est loin d'être fini.
Sa aurai été avec plaisir que de continué a jouer contre toi dommage que tu n'ai plus de zone proche de moi.

Om3g4.
 

DeletedUser21614

Guest
Tout a fait le monde est loin d'être fini.
Sa aurai été avec plaisir que de continué a jouer contre toi dommage que tu n'ai plus de zone proche de moi.

Om3g4.


oui mais bon pour moi ce jeu n'est plus comme avant j'ai de moins en moins de temps de connexion ce qui fait votre bonheur lol^^ ca n'a pas été trop dur de prendre mes villages.

comme je raggrandis ma maison je passe plus de temps a faire les travaux que sur le jeu mais je ne suis pas encor fini et on se retrouvera surement je prendrais ma revanche lol
 

DeletedUser10491

Guest
3 ans que je n'étais pas revenu Bien joué les LF on ce doutait déja à l'époque que vous gagneriez!
Bonjour aux RER qui me reconaitrons
 

DeletedUser24117

Guest
jolie boulot les Lf

bravo d'avoir continuer sur votre lancer

car aussi loin que je me souvienne de ce monde vous avez dominé ^^
 
Haut